These bizarre rules must be maintained by Harry & Meghan's wedding guests


On May 19th, Prince Harry and Meghan Markle will perform in front of the wedding altar in London. And even if the event of the year is currently overshadowed by sad headlines over and over again, the approximately 600 invited guests are unlikely to expect to finally enter the St. George's Chapel.

But that's not possible without preparation. So that none of the guests in the footfalls, the palace has taken precautions and set up a seven-page set of rules, to which all must be meticulous.

Please note:

  • Large bags and gifts can not be taken with the St. George's Chapel and gifts are undesirable at the subsequent reception at Windsor Castle. Instead, they should be sent directly to Kensington Palace. Alright!
  • Theme dress code: Gentlemen come in uniform, dress or suit, ladies in dress with hat. The headgear is not negotiable. At the wedding of William and Kate in 2011, Samantha Cameron, the wife of then-head of government David Cameron, made a mega-faux pas when she appeared without a hat. That women also should not do without the obligatory tights, is probably also clear, right?
  • Speaking of uniform: The sword must unfortunately stay at home. This also applies to the various badges that are always happy to be on display. You can thank David Beckham for that. The God of Football wore his Order of Merit at the wedding of Harry's brother on the wrong side? use pzeze.
  • Caution is also required when drinking. Instead of grabbing the umpteenth champagne glass, guests should pay more attention to the following: The toilets of the church can not be used between 9am and 1pm. So, if you're not blessed with a mega-enduring bubble, you might better postpone the drink to the subsequent reception.
  • The arrival is strictly regulated and the monthly ticket for the train or the bus may not be used on this day. Guests are allowed to drive only with their own car or a rental car. If necessary, the journey on foot is permitted. How kind!
  • The social media channels of the guests will clean up on the wedding day. Cell Phones, Tablets, Cameras, Drones (What, there are certainly some very smart people who wanted to put their little plane in the jacket pocket ...) are bagged before the ceremony. Knipsen strictly forbidden!

Well, is that okay? On May 19th we know more!



Queen Gives Shocking Threat To Harry And Meghan “They Can’t Just Go OFF And Do Their Own Thing” (July 2020).



Meghan Markle, Prince Harry, London

Ces règles bizarres doivent être respectées par les invités au mariage de Harry & Meghan.

Le 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle se produiront devant l'autel de mariage à Londres. Et même si l’événement de l’année est actuellement éclipsé par de tristes titres, il est peu probable que les quelque 600 invités invités s’attendent à entrer enfin dans la chapelle Saint-Georges.

Mais ce n'est pas possible sans préparation. Pour qu’aucun des invités ne se mette à marcher dans les allées, le palais a pris des précautions et mis en place un ensemble de règles de sept pages, auxquelles toutes doivent être méticuleuses.

S'il vous plaît noter:

  • Les gros sacs et les cadeaux ne peuvent pas être pris avec la chapelle Saint-George et les cadeaux ne sont pas souhaitables lors de la réception ultérieure au château de Windsor. Au lieu de cela, ils devraient être envoyés directement à Kensington Palace. Bien!
  • Code vestimentaire à thème: Les messieurs viennent en uniforme, en robe ou en costume, les dames en robe avec chapeau. Le couvre-chef n'est pas négociable. Lors du mariage de William et Kate en 2011, Samantha Cameron, épouse de David Cameron, alors chef du gouvernement, a fait un faux pas en se présentant sans chapeau. Que les femmes aussi ne doivent pas se passer des collants obligatoires, c'est probablement aussi clair, non?
  • En parlant d'uniforme: l'épée doit malheureusement rester à la maison. Ceci s'applique également aux différents badges qui sont toujours heureux d'être exposés. Vous pouvez remercier David Beckham pour cela. Le dieu du football portait son ordre du mérite lors du mariage du frère de Harry du mauvais côté? utilisez pzeze.
  • La prudence est également requise lorsque vous buvez. Au lieu de prendre l'énième flûte de champagne, vous devez faire plus attention aux éléments suivants: Les toilettes de l'église ne peuvent pas être utilisées entre 9h00 et 13h00. Donc, si vous n'êtes pas béni avec une méga bulle persistante, vous feriez mieux de reporter la boisson à la réception suivante.
  • L'arrivée est strictement réglementée et le billet mensuel pour le train ou le bus ne peut pas être utilisé ce jour-là. Les clients sont autorisés à conduire uniquement avec leur propre voiture ou une voiture de location. Si nécessaire, le trajet à pied est autorisé. Comme c'est gentil!
  • Les canaux de médias sociaux des invités seront nettoyés le jour du mariage. Les téléphones portables, les tablettes, les appareils photo, les drones (quoi, il y a certainement des gens très intelligents qui voulaient mettre leur petit avion dans la poche de la veste ...) sont mis en sac avant la cérémonie. Knipsen strictement interdit!

Est-ce que ça va? Le 19 mai, nous en savons plus!

EA73 : Macron et les années 30 - Essence - Mélenchon - Alsace - Brexit - OTAN - Université (Décembre 2019).


Meghan Markle, Prince Harry, Londres