• October 20, 2020

This little thing makes you an even better kisser

Proper kissing needs to be learned? in any case, if you are not natural (which of course most of us are!). Practicing does not hurt one way or the other: kissing is what you do happy, consolidates the relationship and demonstrably strengthens the immune system, So saliva free and go!

Men like it more wet

Which makes things a little bit harder: men and women seem to have an easy time different ideas of the perfect kiss, At least this is suggested by research, such as a 2007 study by Albany University (New York). More than 1,000 students were interviewed at the time, and the answers provided not only interesting insights into the purpose that genders tend to follow when kissing (kissing men) rather for reconciliation and sex, women to confirm and consolidate the relationship status), but also about the gender-specific desires.



While women love to be passionate and clean, and do not always have to go for tongue-kissing to be satisfied, men prefer much wetter kisses with as much tongue as possible (that explains a lot, surely some of us will now think ...).

But everything is so wild! Because with a simple trick, we come to our kiss partner loose enough to then dismiss him in good conscience and also happy? even without saliva.

What we can do before the kiss

According to Sadie Allison, sex coach and kiss expert, can we ignite his passion and increase his happiness in advance, before our lips touch at all? by ourselves once gently lick our lips! Easy to bite on the lower lip also works, the main thing, we steer his gaze? in the most erotic way possible? on our red sensory organs.



And if you do not know when kissing, where to go with your hand: The expert recommends his neck. However, it is different than in the lip area: Too much moisture would make him more likely to ...

Videotipp: These zodiac signs are the best kissers

Exes Kiss For The First Time Since Their Breakup (October 2020).



Kiss, trifle

• Septembre 26, 2020

Cette petite chose vous rend encore meilleur

Un bon baiser doit être appris? en tout cas, si vous n'êtes pas naturel (ce que bien sûr la plupart d'entre nous sommes!). Pratiquer ne fait pas mal d'une manière ou d'une autre: embrasser, c'est ce que vous faites heureux, renforce la relation et renforce manifestement le système immunitaire, Alors libre de salive et c'est parti!

Les hommes l'aiment plus humide

Ce qui rend les choses un peu plus difficiles: les hommes et les femmes semblent avoir un temps facile différentes idées du baiser parfait, C'est ce que suggèrent au moins des recherches, par exemple une étude de l'Université Albany (New York) datant de 2007. Plus de 1 000 étudiants ont été interrogés à l'époque, et les réponses fournies n'ont pas permis de mieux comprendre l'objectif que les hommes et les femmes ont tendance à adopter lorsqu'ils embrassent (embrassent des hommes). plutôt pour la réconciliation et le sexe, les femmes pour confirmer et consolider le statut de la relation), mais aussi sur les désirs spécifiques au genre.



Alors que les femmes aiment être passionnées et nettes, et ne sont pas toujours obligées de s'embrasser pour se faire plaisir, les hommes préfèrent les baisers plus humides avec le plus de langue possible (cela explique beaucoup de choses, certains d'entre nous vont sûrement penser maintenant ...).

Mais tout est tellement sauvage! Parce qu'avec un tour simple, nous arrivons chez notre partenaire embrassé assez lâchement pour le renvoyer ensuite en pleine conscience et aussi heureux? même sans salivation.

Que pouvons-nous faire avant le baiser

Selon Sadie Allison, coach de sexe et experte en baisers, pouvons-nous enflammer sa passion et augmenter son bonheur d'avance, avant même que nos lèvres ne se touchent? par nous-mêmes une fois lèche doucement nos lèvres! Facile à mordre sur la lèvre inférieure fonctionne également, l'essentiel, nous dirigeons son regard? de la manière la plus érotique possible? sur nos organes sensoriels rouges.



Et si vous ne savez pas lorsqu’on s’embrasse, où aller avec sa main: l’expert recommande son cou. Cependant, c'est différent que dans la région des lèvres: trop d'humidité le rendrait plus susceptible de ...

Videotipp: Ces signes du zodiaque sont les meilleurs baisers

Lomepal - Trop beau (Clip officiel) (Septembre 2020).



Baiser, bagatelle