This wishes your partner for Valentine's Day? according to his star sign!

There are so many ways to celebrate Valentine's Day (as the official day of love for both singles and couples, the best date of the year!). Why do not you surprise your sweetheart with something that fits his star sign this year? Sounds interesting? Then we have some suggestions ...

That's what the zodiac wishes for Valentine's Day

Capricorn (December 22 to January 20)

Capricorns are ambitious and have high expectations of themselves (probably your Capricorn partner has long since planned everything for your perfect Valentine's Date ...)? and that can be quite exhausting for you! If you want to do something good for your ibex for Valentine's Day, spoil it for example with a massage or grab it and go with him to float or in the sauna. Give him on the day of love a framework in which he can relax and recharge his batteries for his otherwise so performance-oriented Capricorn everyday.



Aquarius (January 21st to February 19th)

Honestly, if you do not have your own idea for your Aquarius, wait until you can think of something and just spend Quality Time with him on Valentine's Day! An 8/15 gift, just because it's Valentine's Day, is unlikely to be greatly appreciated by an Aquarius who whistles on conventions and appointments (it might hurt him more). However, even with a little something that has a special meaning for you, you could make it a huge pleasure! Maybe something that reminds of your getting acquainted? Or a letter or diary with a first entry written by you? If he's very social or environmentally conscious, you might as well think in that direction: maybe on the day of love, maybe you'll give some love to those who need it most?



Fish (20 February to 20 March)

With a sympathetic fish partner, can not you really go wrong? as long as you only listen to your heart! Whether you're planning a nice date, writing a love letter, giving something, making him pretty for you, or putting his favorite flowers in front of him? tell him your way "I love you" and he will understand.

Aries (March 21 to April 20)

For the day of love, you could best give your ram what he or she needs to renounce in their relationship to the rest of the 364 days of the year, out of respect for and love for nature, the rudder! Let him decide what you do, jump over your shadow and try out the one sex position he's so hot on or give him concert tickets for his favorite band. Remember: Valentine's Day is only once a year!

Taurus (April 21 to May 20)

Bulls are traditionalists? cook your favorite food for your sweetheart or go to a fine restaurant, give him roses, chocolates, his favorite fragrance or jewelry and he will certainly be happy. A card with a simple, clear, heartfelt message (or declaration of love) would definitely come in handy with him.



Gemini (May 21st to June 21st)

You know what? Give your twin a good book with a personal dedication, preferably one that you have read yourself and that you would like to talk to. Or visit an art exhibition together or take a cool city tour. Twins are curious and love spiritual impulses, with such a thing you could certainly make your twin happy.

Cancer (June 22nd to July 22nd)

Your cancer would most likely do you a favor with a cozy evening at home. Crabs love intimacy and homeliness, cooking together, watching a movie and then going to bed for a round of flower sex would probably be totally lovely for a cancer. If you want to give him something: Maybe decoration or interior design, with which he can make it even more comfortable at home?

Lion (23rd July to 23rd August)

Well, the lion would probably wish you had his name tattooed on his chest? but we strongly advise against it. Luckily, there are other ways to court him and, as an exception, on the day of love, as he always would like to. Make a nice, three-course meal, homemade chocolates, his favorite position? preferably the whole program. But please only because it is Valentine's Day!

Virgo (24th August to 23rd September)

Virgins are perfectionist and can hardly be dropped? Therefore, it would be great if you think all right for your virgin on Valentine's Day, just plan and clean durchziehst. Do you want to cook for her? Then wash off afterwards, before you make it comfortable. Would you like to give her new boxer shorts, jewelry or her fragrance? Then go to Hundred-Pro-Sure to buy the right size or brand.And to conclude: Just help them to relax properly ...

Libra (24th September to 23rd October)

For your Libra, you could organize a games evening with friends for Valentine's Day or sign up for a dance class. Scales are great people and you would definitely show your appreciation and love. If you would rather be among you on Valentine's Day, you can give your scales a symbolic dice cup or something on a romantic date and tell them about your plan or make a kind of coupon for it.

Scorpio (24th October to 22nd November)

For a scorpion would jewelry with engraving, personalized, unique sneakers or other unique pieces are great gifts? because they are very demanding and do not want anything anyone can have. But if that's not the case for you, you can of course make your scorpion aware differently that he has something that not everyone can have: YOU! We only say hot lingerie, tantra yoga and an unforgettable night!

Sagittarius (23rd November to 21st December)

A shooter really only needs a heartfelt, sweet-hearted impulse and then your Valentine's Day is in a dry towel. Shooters are so creative and enthusiastic that they make something big out of the smallest gesture. Buy a new sex toy, reserve a bowling alley, give him a nice sweater or a houseplant that gives her a name together? Your Sagittarius sweetheart will surely rejoice over everything that comes to your mind and is meant to be loved.

Videotipp: These are the most faithful star signs ever

VALENTINE SERIES: Virgo Secret Sexy Wishes (October 2020).



Zodiac, jewelry

Ce souhaite votre partenaire pour la Saint Valentin? selon son signe étoile!

Il y a tellement de façons de célébrer la Saint-Valentin (en tant que journée officielle de l'amour pour les célibataires et les couples, la meilleure date de l'année!). Pourquoi ne surprenez-vous pas votre amoureuse avec quelque chose qui correspond à son signe étoile cette année? Cela semble intéressant? Ensuite, nous avons quelques suggestions ...

Voilà ce que souhaite le zodiaque pour la Saint-Valentin

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Les Capricornes sont ambitieux et ont de grandes attentes d'eux-mêmes (votre partenaire Capricorne a probablement tout planifié depuis longtemps pour votre Date parfaite pour la Saint-Valentin ...)? et cela peut être assez épuisant pour vous! Si vous voulez faire quelque chose de bien pour votre bouquetin pour la Saint-Valentin, faites-le gâter par exemple avec un massage ou prenez-le et partez avec lui pour flotter ou au sauna. Donnez-lui le jour de l’amour un cadre dans lequel il pourra se détendre et se ressourcer pour son Capricorne si axé sur la performance.



Verseau (21 janvier au 19 février)

Honnêtement, si vous n’avez pas votre propre idée pour votre Verseau, attendez de pouvoir penser à quelque chose et passez tout simplement Quality Time avec lui le jour de la Saint-Valentin! Un cadeau 8/15, simplement parce que c'est la Saint-Valentin, ne sera probablement pas grandement apprécié par un Aquarius qui siffle à propos de conventions et de rendez-vous (cela pourrait lui faire plus de mal). Cependant, même avec un petit quelque chose qui a une signification particulière pour vous, vous pourriez en faire un énorme plaisir! Peut-être quelque chose qui vous rappelle de faire connaissance? Ou une lettre ou un journal avec une première entrée écrite par vous? S'il est très social ou soucieux de l'environnement, vous pourriez aussi bien penser à cela: peut-être le jour de l'amour, peut-être que vous donnerez de l'amour à ceux qui en ont le plus besoin?



Poisson (20 février au 20 mars)

Avec un partenaire de poisson sympathique, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper? tant que vous n'écoutez que votre coeur! Que vous planifiiez un rendez-vous sympa, écriviez une lettre d'amour, donniez quelque chose, le rendiez joli pour vous ou mettiez ses fleurs préférées devant lui? dites-lui votre chemin "je t'aime" et il comprendra.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Pour le jour de l’amour, vous pourriez mieux donner à votre bélier ce à quoi il doit renoncer dans le cadre de sa relation avec le reste des 364 jours de l’année, par respect pour la nature, le gouvernail! Laissez-le décider de ce que vous ferez, sautez par-dessus votre ombre et essayez la position du seul sexe pour laquelle il aime tellement ou donnez-lui des billets de concert pour son groupe préféré. Rappelez-vous: la Saint-Valentin est une fois par an!

Taureau (21 avril au 20 mai)

Les taureaux sont traditionalistes? faites cuire votre nourriture préférée pour votre amoureuse ou allez dans un bon restaurant, donnez-lui des roses, des chocolats, son parfum préféré ou des bijoux et il sera certainement heureux. Une carte avec un message simple, clair et sincère (ou une déclaration d'amour) lui serait certainement utile.



Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Tu sais quelque chose? Donnez à votre jumeau un bon livre avec une dédicace personnelle, de préférence un livre que vous avez vous-même lu et avec lequel vous aimeriez parler. Ou visitez ensemble une exposition d'art ou faites un tour de ville sympa. Les jumeaux sont curieux et adorent les pulsions spirituelles. Vous pourriez ainsi rendre votre jumeau heureux.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Votre cancer vous ferait probablement une faveur avec une soirée agréable à la maison. Les crabes aiment l’intimité et la convivialité, cuisiner ensemble, regarder un film puis aller se coucher pour une ronde de sexe avec des fleurs serait probablement tout à fait adorable pour un cancer. Si vous voulez lui donner quelque chose: Peut-être une décoration ou un design d'intérieur, avec lequel il peut le rendre encore plus confortable à la maison?

Lion (23 juillet au 23 août)

Eh bien, le lion souhaiterait probablement que son nom soit tatoué sur sa poitrine? mais nous le déconseillons vivement. Heureusement, il existe d'autres moyens de le courtiser et, exceptionnellement, le jour de l'amour, comme il le voudrait toujours. Faire un bon repas, trois plats, des chocolats faits maison, sa position préférée? de préférence tout le programme. Mais s'il vous plaît, seulement parce que c'est la Saint-Valentin!

Vierge (24 août au 23 septembre)

Les vierges sont perfectionnistes et peuvent difficilement être abandonnées? Par conséquent, ce serait formidable si vous pensez que tout va bien pour votre vierge le jour de la Saint-Valentin, planifiez et nettoyez le durchziehst. Voulez-vous cuisiner pour elle? Ensuite, lavez-vous ensuite, avant de vous mettre à l'aise. Souhaitez-vous lui offrir un nouveau caleçon, des bijoux ou son parfum? Ensuite, allez à Cent-Pro-Sure pour acheter la bonne taille ou marque.Et pour conclure: aidez-les à se détendre correctement ...

Balance (du 24 septembre au 23 octobre)

Pour votre Balance, vous pouvez organiser une soirée de jeux avec des amis pour la Saint-Valentin ou vous inscrire à un cours de danse. Les balances sont des gens formidables et vous voudriez montrer votre appréciation et votre amour. Si vous préférez être parmi vous le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez donner à vos balances une coupe symbolique en dés ou quelque chose lors d'un rendez-vous romantique et leur parler de votre plan ou faire un genre de coupon pour celui-ci.

Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)

Pour un scorpion, des bijoux gravés, des baskets uniques et personnalisées ou d’autres pièces uniques sont-ils de beaux cadeaux? parce qu'ils sont très exigeants et ne veulent rien que quiconque puisse avoir. Mais si ce n'est pas votre cas, vous pouvez bien sûr faire savoir à votre scorpion qu'il a quelque chose que tout le monde ne peut pas avoir: VOUS! Nous disons seulement de la lingerie chaude, du yoga tantra et une nuit inoubliable!

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Un tireur n'a vraiment besoin que d'une impulsion sincère et douce, puis votre Saint-Valentin est dans une serviette sèche. Les tireurs sont tellement créatifs et enthousiastes qu'ils réalisent quelque chose de grand avec le plus petit geste. Acheter un nouveau jouet sexuel, réserver une piste de bowling, lui donner un joli pull ou une plante d'intérieur qui lui donne un nom ensemble? Votre chéri Sagittaire se réjouira sûrement de tout ce qui vous vient à l’esprit et qui est destiné à être aimé.

Videotipp: Ce sont les signes les plus fidèles de tous les temps

LA LISTE COMPLÈTE DES YOUTUBERS DU QUÉBEC 2019 (Février 2023).



Zodiac, bijoux