• July 12, 2020

This woman feels ugly? until a man writes her these words ??


"Ladies, how do you deal with not being pretty?"asked an anonymous woman at Reddit. She writes:"I am not pretty and never will be. I can wear make-up, style my hair, wear a nice dress and high heels and still never be 9 out of 10. I know that should not bother me, but do it anyway. How do you deal with the fact that men do not find you attractive? How do you manage to accept and love, no matter what you look like?"

Although the question is expressly addressed to women, the uncertain woman also answers a man ? luckily you have to say that, because His words are really touching and allow a rare glimpse into the true thoughts of a man.



"I know what it feels like not to like his body"

Henry, as the man calls himself, begins his posting with the following words: "I do not want to disturb you here or talk your feelings down, just offer a perspective that may help. Believe me, I know what it feels like not to like his body, I was wounded in Iraq and have some unsightly scars. Sometimes it's hard for me to accept that I'll never look the same again. That's just shit sometimes. "

How men fall in love

Then he tries to explain how a man sees a woman he likes like: "I wish I could let you look into the head of a man who's just falling in love with a woman ... Sometimes a guy meets a woman and thinks nothing else. Maybe she's a coworker, a school friend, or a friend of a friend. It is stored in the head as 'female, known, neutral posture'. Then he gets to know her better and when her personalities harmonize, something fascinating happens in his head ... "



It starts very small:One day he realizes that he feels good when he looks at this woman. He likes her wrinkles, her curves, her voice and her smell. He likes to look at the line of her nose, or that little spot where her ear touches her face. It's not something he can call concrete, but just looking at these places gives him a good feeling. It's like a black and white photo slowly turning into a colorful 3D movie with surround sound. A perfect movie that makes him feel good. He begins to think about what he can do to have her around more often to make her happy. He realizes that he does nothing better than to look closely at this woman. It is beautiful and perfect for him. "

A man who loves a woman does not see her objectively, writes Henry. "It's like a filter. He does not see what you see in the mirror. What he sees is beautiful and perfect and great. Just go and look at older couples who have been married for decades. Look into the eyes of these men. Sure, maybe he'll check out when a young girl walks by in Yogapants ... yet Pay attention to his eyes when he looks at his wife, If you look closely, you can almost see his eyes soften as he looks at YOU as this filter begins to work. At that moment he does not see the small, wrinkled woman in front of him? but something wonderful."



Many women are very touched by these special words. A reader even writes to him:Damn, now maybe I'm in love with youAnd another answers:My husband often tells me he likes me. I know it's not me, which always upset him, but now I understand that's not important. He believes it, and that's what matters."

Videotipp: These zodiac signs will finally find great love in 2019!

Ugly God on Girls Treating Him Different When He Became Famous (July 2020).



Reddit, falling in love, self-love, self-confidence

Cette femme se sent laide? jusqu'à ce qu'un homme lui écrive ces mots ??

"Mesdames, comment gérez-vous le fait de ne pas être jolie?"demanda une femme anonyme chez Reddit. Elle écrivit:"Je ne suis pas jolie et ne le sera jamais. Je peux me maquiller, coiffer mes cheveux, porter une belle robe et des talons hauts et ne jamais être 9 sur 10. Je sais que cela ne devrait pas me déranger, mais fais-le quand même. Comment gérez-vous le fait que les hommes ne vous trouvent pas attrayant? Comment réussissez-vous à accepter et à aimer, peu importe à quoi vous ressemblez?"

Bien que la question s'adresse expressément aux femmes, la femme incertaine répond également à un homme ? heureusement, vous devez le dire, car Ses paroles sont vraiment touchantes et permettre un aperçu rare dans les véritables pensées d'un homme.



"Je sais ce que ça fait de ne pas aimer son corps"

Henry, comme l'homme s'appelle lui-même, commence sa publication par les mots suivants: "Je ne veux pas vous déranger ici ni parler de vos sentiments, mais juste offrir une perspective qui peut aider. Croyez-moi, Je sais ce que ça fait de ne pas aimer son corps, J'ai été blessé en Irak et j'ai des cicatrices disgracieuses. Parfois, il m'est difficile d'accepter de ne plus jamais me ressembler. C'est juste merde parfois. "

Comment les hommes tombent amoureux

Puis il essaie d’expliquer comment un homme voit une femme qu’il aime, comme: "J'aimerais pouvoir vous laisser regarder dans la tête d'un homme qui est en train de tomber amoureux d'une femme ... Parfois, un gars rencontre une femme et ne pense plus rien. Peut-être est-elle une collègue, une amie d'école ou une amie d'un ami. Il est stocké dans la tête en tant que «posture neutre, connue et féminine». Puis il la connait mieux et quand ses personnalités s'harmonisent, il se passe quelque chose de fascinant dans sa tête ... "



Ça commence très petit:Un jour, il se rend compte qu'il se sent bien lorsqu'il regarde cette femme. Il aime ses rides, ses courbes, sa voix et son odeur. Il aime regarder la ligne de son nez ou ce petit endroit où son oreille touche son visage. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut appeler concret, mais le simple fait de regarder ces endroits lui donne un bon sentiment. C'est comme une photo noir et blanc se transformant lentement en un film 3D coloré avec son surround. Un film parfait qui le fait se sentir bien. Il commence à réfléchir à ce qu'il peut faire pour la faire venir plus souvent et la rendre heureuse. Il se rend compte qu'il ne fait rien de mieux que de regarder de près cette femme. C'est beau et parfait pour lui. "

Un homme qui aime une femme ne la voit pas objectivement, écrit Henry. "C'est comme un filtre. Il ne voit pas ce que vous voyez dans le miroir. Ce qu'il voit est beau et parfait et génial. Allez simplement regarder les couples plus âgés qui sont mariés depuis des décennies. Regardez dans les yeux de ces hommes. Bien sûr, il vérifiera peut-être quand une jeune fille passera dans Yogapants ... encore Faites attention à ses yeux quand il regarde sa femme, Si vous regardez de près, vous pouvez presque voir ses yeux se ramollir alors qu'il vous regarde alors que ce filtre commence à fonctionner. A ce moment, il ne voit pas la petite femme ridée devant lui? mais quelque chose de merveilleux."



Beaucoup de femmes sont très touchées par ces mots particuliers. Un lecteur lui écrit même:Bon sang, maintenant peut-être que je suis amoureux de toiEt une autre réponse:Mon mari me dit souvent qu'il m'aime bien. Je sais que ce n'est pas moi qui le contrarie toujours, mais je comprends maintenant que ce n'est pas important. Il le croit et c'est ce qui compte."

Videotipp: Ces signes du zodiaque vont enfin trouver le grand amour en 2019!

Lomepal - Trop beau (Clip officiel) (Septembre 2020).



Reddit, tomber amoureux, amour de soi, confiance en soi