Tom Holland: That's why he was not allowed to see the "Avengers" script

Tom Holland (22, "Spider-Man: Homecoming") is terribly bad at keeping secrets to himself. So bad that the director of the "Avengers" movie series does not even trust his star with the script, as revealed by Joe Russo (47, "The Return Of The First Avenger") at the "Endgame Indian Anthem Launch".

Asked by a viewer, Russo confirmed: "Tom Holland does not get the script, Tom Holland gets his lines and that's it." Sometimes Holland did not even know who he was in the scene, Russo continued: "We express ourselves very vaguely when we explain what happens in the scene, because he finds it extremely difficult to keep his mouth shut ", quotes him the page" Cinemablend ".



The mistrust had intruded Holland with several actions in which he had blabbed, such as the title of "Spider-Man" Seq. And when he wanted to joke a joke on stage at a demo of the previous film "Infinity War", he spoiled the entire hall. "I was told that everyone had already seen the film," said Holland at the "Comicpalooza" in 2018: "They gave me a microphone and I went on stage and said 'Do not worry, I'm still alive!' the whole movie told the end of the film, even before it had even begun.

Since then, the job of the Marvel star has become a lot more difficult, as Holland said last January at the "ACE Comic Con Phoenix" in early 2018: "I remember the Russo brothers telling me on 'Avengers':' You're standing just here and fight the guy 'and I said' Okay, against who am I fighting? ' and they said, 'Well, we can not tell you that, because it's a secret.' I asked 'And what does he look like?' and she 'We can not tell you either because it would reveal the secret.' And I asked: 'And how tall is he?' - 'Well, we can not tell you that because it would reveal the secret.' So I stood there and fumbled for 15 minutes so I had not imagined that when I took the job, but by now I've gotten used to it. "



Cast of Avengers: Infinity War Reveals Least Trustworthy Avenger (October 2020).



Tom Holland, Joe Russo, Tom Holland, The Avengers, Joe Russo

Tom Holland: C'est pourquoi il n'a pas été autorisé à voir le script "Avengers"

Tom Holland (22 ans, "Spider-Man: Homecoming") est terriblement mauvais pour garder des secrets pour lui-même. Tellement mal que le réalisateur de la série "Avengers" ne fait même pas confiance à son acteur, comme le révèle Joe Russo (47 ans, "Le Retour du premier vengeur") dans "Endgame Indian Anthem Launch".

A la demande d’un téléspectateur, Russo a confirmé: "Tom Holland n’a pas le script, Tom Holland a ses lignes et c’est tout". Parfois, Holland ne savait même pas qui il était dans la scène, a poursuivi Russo: "Nous nous exprimons très vaguement lorsque nous expliquons ce qui se passe dans la scène, car il trouve extrêmement difficile de garder la bouche fermée. ", lui cite la page" Cinemablend ".



La méfiance avait envahi la Hollande avec plusieurs actions dans lesquelles il avait blabbé, telles que le titre de "Spider-Man" Seq. Et quand il a voulu blaguer sur scène lors d'une démo du film précédent "Infinity War", il a tout gâché. "On m'a dit que tout le monde avait déjà vu le film", a déclaré Holland à la "Comicpalooza" en 2018: "Ils m'ont donné un micro et je suis monté sur scène et j'ai dit:" Ne vous inquiétez pas, je suis encore en vie! " le film entier a dit la fin du film, avant même qu'il ait commencé.

Depuis lors, le travail de la star Marvel est devenu beaucoup plus difficile, comme le disait Holland début janvier 2011 au "ACE Comic Con Phoenix" début 2018: "Je me souviens que les frères Russo m'avaient raconté sur" Avengers ":" Tu es debout juste ici et combattre le gars »et j'ai dit« D'accord, contre qui je me bats? et ils ont dit: "Eh bien, nous ne pouvons pas vous dire cela, car c'est un secret." J'ai demandé: "Et à quoi ressemble-t-il?" et elle "Nous ne pouvons pas vous dire non plus parce que cela révélerait le secret." Et j'ai demandé: "Et quelle taille a-t-il?" - 'Eh bien, nous ne pouvons pas vous dire cela parce que cela révélerait le secret.' Je me suis donc tenu là, à tâtons pendant 15 minutes, alors je ne l’avais pas imaginé quand j’aurais pris ce poste, mais je m’y suis habitué. "



LES AVENGERS SONT DE RETOU... QUI A CLAQUÉ DES DOIGTS ?! (Janvier 2021).



Tom Holland, Joe Russo, Tom Holland, Les Vengeurs, Joe Russo