• June 12, 2021

"Too busty" for her outfit? Schoolgirl is exposed by teacher


Of course there is a certain dress code in schools - too much skin should not be shown. In the case of 17-year-old Kelsey Anderson from the US state of Missouri, however, one can only shake his head.

Her mother, Melissa Barber, posted a photo of her daughter wearing the outfit, which not only expelled her from the classroom, but was also exposed to her classmates. And not only you're sure to ask yourself: What's so bad about a pair of jeans and a long-sleeved shirt?

Bodyshaming by the teacher

The teacher told Kelsey to all students that "busty women must wear clothes that cover their cleavage." In addition, she should dress as a plus-size woman accordingly. "So my daughter was busty and 'plus-size' just before her entire class."Mother Melissa wrote furiously on Facebook.



Shocking conversation with the headmaster

After the incident in class, the mother was called to school to speak with the school principal and the teacher. The Headmaster sided with the teacher - she would never have had a problem with her. Then the mother explained again that her daughter was sexualized and ashamed in front of the whole class. Without success. Also Kelsey's request to change class, met with the educators to rejection.

We will not let that happen!

"I refuse to leave my daughter in a situation where her self-esteem is being destroyed, she's here to learn, and all the while she missed her lessons because we were sitting in a room and discussing her breasts. How often does this happen to your sons? Seems like it's just one way to keep our girls out of education, "Melissa wrote in her post.



Melissa's mail receives a lot of encouragement

The mother got a lot of encouragement on her post. Tenor: Teachers should act as role models and not react so inappropriately. In addition, many users write about how "cute" and "appropriate" Kelsey's outfit is? By the way, we also find that!

Meanwhile, a lawyer has been turned on, who should take care of a change of class. It is important to Kelsey and her mother that other girls who go through similar things also oppose bodyshaming and do not put up with anything!

When you have a Hot Substitute Teacher (June 2021).



Bodyshaming, Bullying, Outfit, Oversize, Missouri

"Trop gros seins" pour sa tenue? Écolière est exposé par prof



Bien sûr, il existe un certain code vestimentaire dans les écoles - il ne faut pas montrer trop de peau. Dans le cas de Kelsey Anderson, 17 ans, de l’état américain du Missouri, on ne peut que secouer la tête.

Sa mère, Melissa Barber, a posté une photo de sa fille portant le vêtement, qui non seulement l'a expulsée de la salle de classe, mais a également été exposée à ses camarades de classe. Et non seulement vous êtes sûr de vous demander: qu'est-ce qui ne va pas d'un jean et d'une chemise à manches longues?

Bodyshaming par l'enseignant

L'enseignant a dit à Kelsey à tous les étudiants que "les femmes aux gros seins doivent porter des vêtements qui couvrent leur décolleté". En outre, elle devrait s'habiller comme une femme de taille plus en conséquence. "Alors ma fille était plantureuse et" taille plus "juste avant toute sa classe."Mère Melissa a écrit furieusement sur Facebook.



Conversation choquante avec le directeur

Après l'incident en classe, la mère a été appelée à l'école pour parler avec le directeur de l'école et l'enseignant. Le directeur s'est rangé du côté du professeur - elle n'aurait jamais eu de problème avec elle. Ensuite, la mère a de nouveau expliqué que sa fille avait été sexualisée et honteuse devant toute la classe. Sans succès. Aussi la demande de Kelsey de changer de classe, a rencontré les éducateurs au rejet.

Nous ne laisserons pas cela arriver!

"Je refuse de laisser ma fille dans une situation où son estime de soi est en train d'être détruite, elle est ici pour apprendre et pendant tout ce temps-là, elle a raté ses leçons parce que nous étions assis dans une pièce et en train de discuter de ses seins. Cela arrive-t-il souvent à vos fils? On dirait que ce n’est qu’un moyen de garder nos filles en dehors de l’éducation », a écrit Melissa dans son message.



Le courrier de Melissa reçoit beaucoup d'encouragement

La mère a beaucoup d'encouragement à son poste. Ténor: Les enseignants doivent servir de modèles et ne pas réagir de manière inappropriée. En outre, de nombreux utilisateurs écrivent à quel point la tenue de Kelsey est "mignonne" et "appropriée"? Au fait, on trouve aussi ça!

Pendant ce temps, un avocat a été engagé, qui devrait s'occuper d'un changement de classe. Il est important pour Kelsey et sa mère que les autres filles qui vivent des expériences similaires s’opposent également au bodyshaming et ne supportent rien!

Faut-il ramener un mec chez soi quand sa coloc est une bombe ? (Juillet 2020).



Bodyshaming, Intimidation, Tenue, Oversize, Missouri