Turn off on vacation: 10 tricks to leave the job behind

For decades, the world of work has been turning faster. In addition, the boundaries between job and leisure increasingly blur? It is becoming more and more normal to be available after work and even on vacation.

But therein is a great danger to our health. And that is the most precious thing we have! And we have a lot more fun on vacation if we leave the job where it belongs: at home.

10 tips for successful shutdown:

1) Be consistent beforehand

So that you do not even have the feeling that you have to be available on vacation, should you already work in everyday life to consistently separate your job and your free time? by not being available after work and leaving all tools in the office. Unless you run a DAX-listed company, you bustle for money or you're self-employed for other reasons ...



2) Prepare for absence wisely

Sure, if you know on vacation that your work mails will not go into the void, you can relax better. So: set up an absence mail before leaving and letter the deputy well. Who then writes down what is pending after the holiday, no longer has to worry about it during the free time.

3) Leave laptop and Co. at home

Sounds logical, but sadly not all heed: leave tools such as laptop and Diensthandy at home (or directly in the office)! Yes, you read that right, the world will not go down if you can not reach the boss for a few weeks a year.



4) Delete apps

You communicate with your colleagues via apps? Then you uninstalled for the time of your vacation? or even better: If you have an old mobile phone lying around at home, take this with you? and leave the other in the desk drawer.

5) Meditating and emptying the brain

Meditation is ideal for ridding the brain of nagging thoughts, but it does require some practice. The best way to start with it in everyday life? and then perfect on vacation. For example, with a mango smoothie under a coconut tree ...

SECRET HACKS TO HIDE YOUR STUFF || DIY Secret Stashes by 123 GO! (October 2020).



vacation

Désactiver en vacances: 10 astuces pour quitter son emploi

Depuis des décennies, le monde du travail tourne plus vite. De plus, les frontières entre travail et loisirs s'estompent de plus en plus? Il devient de plus en plus normal d'être disponible après le travail et même en vacances.

Mais il y a un grand danger pour notre santé. Et c'est la chose la plus précieuse que nous ayons! Et nous avons beaucoup plus de plaisir en vacances si nous laissons le travail à la maison: à la maison.

10 conseils pour réussir votre arrêt:

1) Soyez cohérent au préalable

Pour que vous n'ayez même pas le sentiment d'être obligé de rester en vacances, devriez-vous déjà travailler dans la vie quotidienne pour séparer votre travail de votre temps libre de façon constante? en n'étant pas disponible après le travail et en laissant tous les outils au bureau. Sauf si vous dirigez une société cotée sur le DAX, vous vous battez pour de l'argent ou vous êtes un travailleur indépendant pour d'autres raisons ...



2) Se préparer judicieusement à une absence

Bien sûr, si vous savez en vacances que vos courriers professionnels ne vont pas dans le vide, vous pourrez mieux vous détendre. Alors: mettez en place un courrier d'absence avant de partir et écrivez bien au député. Qui écrit ensuite ce qui est en suspens après les vacances, n'a plus à s'en soucier pendant son temps libre.

3) Laisser un ordinateur portable et compagnie à la maison

Cela semble logique, mais malheureusement, tous n'y prêtent pas attention: laissez des outils tels que l'ordinateur portable et Diensthandy à la maison (ou directement au bureau)! Oui, vous avez bien lu, le monde ne va pas s'effondrer si vous ne pouvez joindre le patron que quelques semaines par an.



4) Supprimer les applications

Vous communiquez avec vos collègues via des applications? Ensuite, vous avez désinstallé pour le temps de vos vacances? ou même mieux: si vous avez un vieux téléphone portable à la maison, emmenez-le avec vous? et laissez l'autre dans le tiroir du bureau.

5) Méditer et vider le cerveau

La méditation est idéale pour débarrasser le cerveau des pensées tenaces, mais elle nécessite un peu de pratique. La meilleure façon de commencer dans la vie quotidienne? et puis parfait en vacances. Par exemple, avec un smoothie à la mangue sous un cocotier ...

MES CONSEILS POUR NE PLUS ETRE UN BAMBI SUR FORTNITE ! (Novembre 2020).



vacances