Upper arm training for tight arms


Exercising your arm muscles: That brings arm training!

In a workout, we usually train the muscles in the abdomen, legs and back, the arms are often neglected. And while a trained biceps can look great, as not only Michelle Obama proves at public events. A few simple exercises will help you to get lean and defined arms. But beware: In your training, you should always make sure that the entire arm muscles are trained evenly, as the arm muscles work together and support each other.


Who wants to make his upper arms fit, should include both his biceps and triceps in training. Pushups or the curl (exercise with dumbbell) are recommended here. The forearm muscles are often neglected. For our body and our fitness, however, this is indispensable! Forearm muscles, for example, make it easier to carry heavy loads and stabilize our wrists.




The top 5 exercises for arms and shoulders are collected here:


In the following there are further fitness exercises in detail to imitate:

Arm and chest muscles

Beginners version: Stand one arm away in front of a wall and support yourself at shoulder height with your hands. Now do pushups against the wall, bending and stretching your arms alternately. The upper body and the legs form a line. Do 15-20 repetitions.

Professional Verion: Go to the quadruped stand, with your hands under your shoulders and your knees under your hips. Lift the lower legs and cross over. Now bend your arms alternately and stretch, while the upper body is lowered in the direction of the ground. Then return to the starting position. Do 15-20 repetitions.

That's how it works: The exercise ensures firm upper arms: It strengthens especially the upper arms behind, so the triceps. The chest muscles get elasticity.

Knew how: Keep the upper body upright all the time, pull the shoulders outwards and the shoulder blades towards the pelvis. The head remains in the extension of the cervical spine. In the meantime inhale and exhale evenly.




triceps

Beginners version: First, go into the one-legged knee stand, put the right leg forward on (knee over foot), put the left leg with the lower leg on the ground. Tilt the upper body slightly forward and stretch both arms as far back as possible. Now lift both arms up while exhaling and lower them again when inhaling, elbows are stretched out. Make 15-20 repetitions of it.

Professional version: If you are a bit more experienced, you can make the basic exercise a bit more difficult. Just take two weights in your hands, for example two filled 1 or 1.5 liter water bottles. And do about 15-20 repetitions.

That's how it works: So you tighten the triceps, the muscle on the upper arm back.

Knew how: The ribcage is lifted and the shoulders pulled outwards and backwards. The elbows remain stretched and the palms face inwards.




Shoulder

In this exercise, you may sit or stand upright. The arms are bent at right angles - the palms face inwards. While exhaling, lift both arms sideways at the same time until the elbows are at shoulder level and slowly return to their original position when inhaling. If you are confident in running, you can also take a full 1 or 1.5 liter water bottle in each hand. This makes the exercise more intense. Make 15-20 repetitions of it.

Professional version: Advanced go to the same starting position, both arms are stretched down. Raise the extended arms sideways to shoulder height and lower them again. You can each take a filled water bottle in your hands. Make 15-20 repetitions of it.

That's how it works: Here, especially the musculature of the shoulder is strengthened and shaped.

Knew how: The upper body remains upright and tense. As you raise your arms, shoulders are pulled outward and shoulder blades are pulled down. (From the 5th minute :)


Upper back

Beginners version: In this exercise, you can sit or stand upright. Stretch both arms vertically upwards. The upper arms are more than shoulder-wide open and turned outwards, so that the palms face inwards. Now the arms are pulled further out of this position while exhaling. Again, do 15-20 repetitions.

Professional version: Lie first on the stomach and stretch your arms forward more than shoulder-wide open, the palms facing inwards. Now legs and buttocks are strained and both arms and possibly the head raised - upper body remains on the ground. Make 15-20 repetitions of it.

That's how it works: The exercise consolidates the muscular culture of the shoulder girdle and thus prevents a round back.

Knew how: Pull the shoulders away from the ears, stay upright in the upper body and keep the pelvis stable. (no hyperextension in the lower back).

thorax

Beginners version: Go to the quadruped stand (hands under the shoulders, the thighs are vertically above the knees). Now alternately stretch one arm forward to the ground and lower the upper body towards the ground. Stay in this position and take a few deep breaths. Of which each side make 2-3 repetitions.

Professional version: Going into the same starting position, but now both arms are simultaneously stretched forward, while the chest lowered in the direction of the ground down. Stay in this position and take a few deep breaths. Do 2-3 repetitions.

That's how it works: The spine stretches, the ribcage rises and makes a nice décolleté.

Knew how: The thighs remain vertical, the pelvis remains above the knees. The palms face inwards. The head lies in extension of the spine.

Video Recommendation:

How to Get Rid of Arm Flab and Tone Your Arms (July 2020).



Workout, Michelle Obama, upper arms, triceps, repetition, upper arm training, firm arms, beautiful shoulders, conny and lucy

Entraînement du bras pour les bras serrés

Exercer les muscles de vos bras: Cela implique un entraînement des bras!

Lors d'une séance d'entraînement, nous entraînons généralement les muscles de l'abdomen, des jambes et du dos, les bras étant souvent négligés. Et bien qu'un biceps entraîné puisse avoir fière allure, comme le prouve non seulement Michelle Obama lors d'événements publics. Quelques exercices simples vous aideront à avoir des bras maigres et bien définis. Mais méfiez-vous: lors de votre entraînement, vous devez toujours vous assurer que tous les muscles du bras sont bien entraînés de manière uniforme, car les muscles du bras travaillent ensemble et se soutiennent mutuellement.


Qui veut mettre son bras en forme doit inclure son biceps et son triceps à l'entraînement. Les pompes ou le curl (exercice avec haltère) sont recommandés ici. Les muscles de l'avant-bras sont souvent négligés. Pour notre corps et notre forme physique, cependant, c'est indispensable! Les muscles de l'avant-bras, par exemple, facilitent le transport de charges lourdes et stabilisent nos poignets.




Les 5 meilleurs exercices pour les bras et les épaules sont rassemblés ici:


Vous trouverez ci-dessous d'autres exercices de fitness à imiter:

Muscles du bras et de la poitrine

Version débutants: Tenez-vous un bras devant un mur et appuyez-vous à hauteur des épaules avec vos mains. Maintenant, faites des pompes contre le mur, en pliant et en étirant les bras alternativement. Le haut du corps et les jambes forment une ligne. Faites 15 à 20 répétitions.

Verion professionnelle: Allez au stand quadrupède, les mains sous les épaules et les genoux sous les hanches. Soulevez le bas des jambes et traversez. Maintenant, pliez les bras en alternance et étirez-vous, tandis que le haut du corps est abaissé dans la direction du sol. Revenez ensuite à la position de départ. Faites 15 à 20 répétitions.

C'est comme ça que ça marche: L'exercice assure la stabilité des bras: Il renforce surtout les bras derrière, donc les triceps. Les muscles thoraciques deviennent élastiques.

Comment Gardez le haut du corps tout le temps à la verticale, tirez les épaules vers l'extérieur et les omoplates vers le bassin. La tête reste dans le prolongement de la colonne cervicale. En attendant, inspirez et expirez uniformément.




triceps

Version débutants: Tout d’abord, placez-vous dans la jambe du genou sur un pied, placez la jambe droite vers l’avant (pied sur le genou), placez la jambe gauche avec la jambe au sol. Inclinez légèrement le haut du corps vers l'avant et étirez les deux bras aussi loin que possible vers l'arrière. Maintenant, levez les deux bras en expirant et abaissez-les de nouveau en inspirant, les coudes sont tendus. Faites 15-20 répétitions de celui-ci.

Version professionnelle: Si vous êtes un peu plus expérimenté, vous pouvez rendre l'exercice de base un peu plus difficile. Prenez simplement deux poids dans vos mains, par exemple deux bouteilles d’eau remplies de 1 ou 1,5 litre. Et faire environ 15-20 répétitions.

C'est comme ça que ça marche: Donc, vous resserrez le triceps, le muscle sur le bras en arrière.

Comment La cage thoracique est levée et les épaules tirées vers l’extérieur et vers l’arrière. Les coudes restent étirés et les paumes tournées vers l'intérieur.




épaule

Dans cet exercice, vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout. Les bras sont pliés à angle droit - les paumes sont tournées vers l'intérieur. Tout en expirant, levez les deux bras simultanément en même temps jusqu'à ce que les coudes soient au même niveau que les épaules et revenez lentement à leur position initiale lors de l'inhalation. Si vous êtes sûr de courir, vous pouvez également prendre une bouteille d'eau de 1 ou 1,5 litre dans chaque main. Cela rend l'exercice plus intense. Faites 15-20 répétitions de celui-ci.

Version professionnelle: Avancé va à la même position de départ, les deux bras sont étirés vers le bas. Soulevez les bras tendus latéralement à la hauteur des épaules et abaissez-les à nouveau. Vous pouvez chacun prendre une bouteille d'eau remplie dans vos mains. Faites 15-20 répétitions de celui-ci.

C'est comme ça que ça marche: Ici, en particulier, la musculature de l'épaule est renforcée et façonnée.

Comment Le haut du corps reste droit et tendu. Lorsque vous levez les bras, les épaules sont tirées vers l'extérieur et les omoplates vers le bas. (À partir de la 5ème minute :)


Haut du dos

Version débutants: Dans cet exercice, vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout. Étirer les deux bras verticalement vers le haut. Le haut des bras est plus large que l'épaule ouverte et tourné vers l'extérieur, de sorte que les paumes soient tournées vers l'intérieur. Maintenant, les bras sont tirés plus loin de cette position en expirant. Encore une fois, faites 15 à 20 répétitions.

Version professionnelle: Allongez-vous d'abord sur le ventre et étirez les bras plus en avant que les épaules, les paumes des mains tournées vers l'intérieur. Maintenant, les jambes et les fesses sont tendues et les deux bras et éventuellement la tête levée - le haut du corps reste au sol. Faites 15-20 répétitions de celui-ci.

C'est comme ça que ça marche: L'exercice consolide la culture musculaire de la ceinture scapulaire et évite ainsi un dos arrondi.

Comment Écartez les épaules des oreilles, restez bien droit dans le haut du corps et maintenez le bassin stable. (pas d'hyperextension dans le bas du dos).

thorax

Version débutants: Allez au stand quadrupède (les mains sous les épaules, les cuisses verticalement au-dessus des genoux). Maintenant alternativement étirer un bras vers le sol et abaisser le haut du corps vers le sol. Restez dans cette position et prenez quelques respirations profondes. Dont chaque côté font 2-3 répétitions.

Version professionnelle: Entrer dans la même position de départ, mais à présent, les deux bras sont simultanément tendus vers l'avant, tandis que la poitrine s'abaisse dans la direction du sol. Restez dans cette position et prenez quelques respirations profondes. Faites 2-3 répétitions.

C'est comme ça que ça marche: La colonne vertébrale s'étire, la cage thoracique se soulève et forme un beau décolleté.

Comment Les cuisses restent verticales, le bassin reste au dessus des genoux. Les paumes sont tournées vers l'intérieur. La tête se situe dans le prolongement de la colonne vertébrale.

Recommandation de la vidéo:

Un Entraînement de 10 Minutes De Pompes Pour Avoir Des Bras Musclés (Février 2021).



Entraînement, Michelle Obama, bras, triceps, répétition, entraînement du bras, bras fermes, belles épaules, conny et lucy