Vanessa Mai: It shows in a new music video naked in the shower

She's back: with her new song "Best Version" and the accompanying music video, Vanessa Mai (27, "Schlager") sets a sign for body positivity. The shoot cost the pop singer a little overcoming, because in it she shows a lot of bare skin and presents her fans completely undressed in the shower. At the end of March, the singer had canceled her tour planned for fall 2019, the background being a "still creative process".

The new song is one of the results of the break. As May saw the shooting of the nude scenes on set, she told in an interview with the "Bild" newspaper: "Of course, such a thing always costs overcoming, but it was a totally harmonious atmosphere on the set, which has made it easier for me I think it's an important scene for the video and, in interaction with the other protagonists, transports the message of the song very well, so I'm glad we did it! "



In preparation for the release of the single, the 27-year-old had posted detailed shots of her body on Instagram over the past few days. On Thursday followed by another post the resolution of the experiment: "For me these postings were like an experiment and my reaction to the comments was always between grateful and stunned. (...) This does not hurt me because I am to myself But I do not just want to raise my finger as someone who has already arrived completely, I'm 27 and I'm not a machine. "

A new album is coming

As their record label Sony Music announced, the song "Best Version" is a first taste of Vanessa Mais's upcoming sixth album. A release date is not yet known.



Plötzlich so freizügig: Vanessa Mai zieht blank im Netz! (October 2020).



Vanessa Mai, Music Video, Vanessa Mai, Best Version, New Album, Nude

Vanessa Mai: Cela se voit dans une nouvelle vidéo musicale nue sous la douche

Elle est de retour: avec sa nouvelle chanson "Best Version" et le clip vidéo qui l'accompagne, Vanessa Mai (27 ans, "Schlager") constitue un signe de positivité pour le corps. Le tournage a coûté un peu plus à la chanteuse parce qu’elle montre beaucoup de peau nue et présente ses fans complètement déshabillés sous la douche. À la fin du mois de mars, la chanteuse avait annulé sa tournée prévue pour l'automne 2019, dans un contexte de "processus encore créatif".

La nouvelle chanson est l’un des résultats de la pause. Dans une interview accordée au journal "Bild", May a assisté au tournage des scènes de nu sur le plateau: "Bien sûr, une telle chose a toujours un coût, mais c'est une atmosphère totalement harmonieuse sur le plateau, ce qui m'a facilité la tâche. Je pense que c’est une scène importante pour la vidéo et, en interaction avec les autres protagonistes, transmet très bien le message de la chanson, je suis donc ravi de l’avoir fait! "



En prévision de la sortie du single, la jeune femme de 27 ans avait posté des photos détaillées de son corps sur Instagram au cours des derniers jours. Jeudi, suivi d’un autre message, de la résolution de l’expérience: "Pour moi, ces messages ressemblaient à une expérience et ma réaction aux commentaires a toujours été entre reconnaissant et abasourdi. (...) Cela ne me fait pas mal parce que je suis pour moi Mais je ne veux pas seulement lever le doigt en tant que quelqu'un qui est déjà complètement arrivé, j'ai 27 ans et je ne suis pas une machine. "

Un nouvel album arrive

Comme leur label Sony Music l'a annoncé, la chanson "Best Version" est un avant-goût du sixième album de Vanessa Mais. Une date de sortie n'est pas encore connue.



LPDLA4 - Elvia arrive un SEIN A L AIR (Avril 2021).



Vanessa Mai, Clip musical, Vanessa Mai, Meilleure version, Nouvel album, Nu