Varicose veins, dents, bacon? Why we should still wear bikini

Of course, they were on every beach: the beauties. Sunburned and flawless, they had draped themselves onto the loungers as possible as possible for the sun's rays, their flowing hair tied in a loose bun, their toes perfectly lacquered. And then there were the others. Lots. Many many. In the first few days of our Florida trip, they caught my eye. All those who looked like me, or even a little bit dilder, a little bit fatter, a little bit different than Heidi Klum and their "girls". That was unusual for my eyes, because obviously it is a question of figure in Germany whether you can wear a bikini? or not. But at some point I had looked out. The news value was exhausted. They were just not perfect and still half naked. So what?



Bikini wear despite bacon rolls

I relaxed slowly but surely, became safer with myself and put on clothes that I wear here in Germany at least only with overcoming and really only on the hottest days. I stopped panting at my shorts to conceal the lowermost dent on my thighs. I ran into the sea with my kids, though I was sure to get junked and when I sat down, I honestly did not much care if a roll pushed over my bikini bottoms. Unthinkable for an average Otto normal citizen from here. Since you have to be one of the more daring in Germany, to stand over there. Here you hide, which means that somehow everyone thinks that there are only people with perfect bellies. Well, and hold the swimsuit. The others.



If only we all were with us

I talked to a friend from Brazil after the holiday and he laughed at my surprise at the American lightness of being? also with heavy body. "Nah you?" He said, "not the Americans are so special. The specials are you German women? And he told me about his homeland, where women with the most different figures in the tightest swimwear ran around. In fact, in Brazil, hardly a woman would come up with the crazy idea of ​​not being too sexy for a few pounds. "Unsexy makes women only if they are ashamed of themselves," he said, showing me a video of a Brazilian dance group in which the sex appeal was obviously not a matter of weight.

Body Positivity? You have to join everyone

I really wanted to keep this spirit. Honestly? I find it really hard, but I pull it! Even if I am then the one with the dents in hot pants. But it would be really good if I was not alone with that. If we damn well showed that we all look different and that not the imperfections are the exception, but the Heidi Klums. They are beautiful to look at and I am very happy about the sight of their beauty. But a little more I would be happy to see a bikini in size XL again. Or two. Or three. Or a thousand. And not somewhere, but in the pool around the corner. That would be great! By the way, bacon rolls also look much nicer if they get a bit of sunlight.



Elajjaz - Dark Souls[8] (Chat Replay) (October 2020).

Varices, bosses, bacon? Pourquoi nous devrions toujours porter le bikini

Bien sûr, ils étaient sur toutes les plages: les beautés. Coups de soleil et impeccables, ils s’étaient drapés autant que possible sur les chaises longues pour se protéger des rayons du soleil, leurs cheveux noueux noués en un chignon lâche, leurs orteils parfaitement laqués. Et puis il y avait les autres. Beaucoup. Très nombreux Au cours des premiers jours de notre voyage en Floride, ils ont attiré mon attention. Tous ceux qui me ressemblaient, ou même un peu moins, un peu plus gros, un peu différent de Heidi Klum et de leurs "filles". C’était inhabituel pour mes yeux, car c’est évidemment une question de figure en Allemagne de savoir si vous pouvez porter un bikini? ou pas. Mais à un moment donné j'avais regardé dehors. La valeur de nouvelles était épuisée. Ils n'étaient tout simplement pas parfaits et encore à moitié nus. Bien et?



Bikini malgré les rouleaux de bacon

Je me suis détendu lentement mais sûrement, je suis devenu plus en sécurité avec moi-même et j'ai revêtu les vêtements que je porte ici en Allemagne, du moins en surmontant les obstacles et vraiment uniquement les jours les plus chauds. J'ai cessé de haleter devant mon short pour dissimuler la plus petite bosse sur mes cuisses. J'ai couru dans la mer avec mes enfants, même si j'étais sûr de me faire jeter et quand je me suis assis, honnêtement, je ne m'inquiétais pas beaucoup si un rouleau passait sur le bas de mon bikini. Impensable pour un citoyen moyen Otto d'ici. Puisque vous devez être l’un des plus audacieux d’Allemagne, restez là-bas. Ici vous cachez, ce qui signifie que tout le monde pense qu'il n'y a que des personnes avec un ventre parfait. Et tiens le maillot de bain. Les autres



Si seulement nous étions tous avec nous

J'ai parlé à un ami du Brésil après les vacances et il a ri de ma surprise de la légèreté américaine? aussi avec le corps lourd. "Nah you?" Dit-il, "pas les Américains sont si spéciaux. Les promos êtes-vous des femmes allemandes? Et il m'a parlé de son pays natal, où couraient des femmes avec les figures les plus différentes dans le maillot de bain le plus étroit. En fait, au Brésil, à peine une femme aurait eu l'idée folle de ne pas être trop sexy pour quelques kilos. "Unsexy ne fabrique des femmes que si elles ont honte d'eux-mêmes", a-t-il déclaré, me montrant une vidéo d'un groupe de danse brésilien dans lequel le sex-appeal n'était évidemment pas une question de poids.

Corps positif? Vous devez rejoindre tout le monde

Je voulais vraiment garder cet esprit. Honnêtement? Je trouve ça vraiment difficile, mais je le tire! Même si je suis alors celui avec les bosses dans des pantalons chauds. Mais ce serait vraiment bien si je n'étais pas seul avec ça. Si nous avons bien montré que nous avons tous l'air différents et que ce ne sont pas les imperfections qui constituent l'exception, mais les Heidi Klums. Ils sont beaux à regarder et je suis très heureux de voir leur beauté. Mais un peu plus, je serais heureux de revoir un bikini en taille XL. Ou deux. Ou trois. Ou mille. Et pas quelque part, mais dans la piscine du coin. Ce serait bien! Au fait, les tranches de bacon ont également l’air bien plus agréables s’ils reçoivent un peu de soleil.



Anthropology of the Dutch: Catholics in The Netherlands (Novembre 2020).