Wardrobe: These pieces must leave our "holy of holies"


He is the best friend of the woman - the wardrobe. It reflects our fashion soul, our treasures live in it, live our conquests and live our waste mountains. Because not every "find" is a stroke of luck. And so the mistakes last a sad existence that now wants to be ended.

The "I pass in there" part

Even if she looks so beautiful, the skinny jeans is a 36, ​​it is unlikely that she will eventually grow to a 38 or even 40. Equally unlikely is that we will shrink and fit once. All parts that have seemed so beautiful to us in the store, because they looked so perfect on the temple, will remain just that: perfectly shaped on the temple, but unworn, so get out of it!



The "is still good" part

Things look quite different with the garments, which we have worn almost beyond recognition: the threads are hanging out, the hem is frayed, the once radiant white is to be described by the many washing only as gray. But you could wear it to sport or to paint. But honestly, who would put this shred in the next yoga class, when right next to it, the newly acquired yoga pants hang? Away with it!

The "Event" part

The next wedding is coming, the next christening, the next hen party or the next round birthday. It may be, but to none of them will woman be able to put ONE part that stunted there unmotivated in the closet. For the wedding it is too cream colored, too shrill for the baptism, too over the top for the hen party and too short for the grandmother's 70th birthday. In short - better online. There it can then buy another optimist who will be a permanent guest in the closet.



The "Will be back in" section

No, it will not be: Ed Hardy will not come back and certainly not be modern. And even if all Caro Daurs may say otherwise to this world. The plateau steppers, as we know them, have their best time behind them. It may be that the thick sole is now the best in a sneaker look, but the good old Buffalos stay that way - old. Fashion is changing and we should do that as well.

The "bikini without pants" part

It is usually a drawer that resembles the jewelry box. Noisy beautiful items, intertwined and virtually unraveling. The bikini box comes up with wonderful singles who have no partner. They are often colorful tops that you bought in the store, because they look so beautiful and were down. That it therefore no matching panties were bothering us in the moment little, at home then rather. Next time we should maybe take the Monokini on sale, which is at least complete.



#4 The Throne of God in Heaven, Revelation 4 & 5, What does Heaven Look Like? God's Throne,Pictures (July 2020).



Wardrobe, Fashion, Clothing, Trend, out

Garde-robe: Ces pièces doivent laisser notre "saint des saints"

Il est le meilleur ami de la femme - la garde-robe. Il reflète notre âme de la mode, nos trésors y vivent, vivent nos conquêtes et vivent nos montagnes en friche. Parce que toutes les "trouvailles" ne sont pas un coup de chance. Et ainsi les erreurs durent une existence triste qui veut maintenant être finie.

La partie "je passe dedans"

Même si elle a l'air si belle, le jean skinny est un 36, il est peu probable qu'elle finisse par atteindre un 38 voire 40. Il est tout aussi improbable que nous réduisions et ajustions une fois. Toutes les pièces qui nous ont semblé si belles dans le magasin, parce qu’elles avaient l’air si parfaites sur le temple, resteront comme ça: parfaitement façonnées sur le temple, mais non portées, sortez-en!



La partie "est toujours bon"

Les choses semblent bien différentes avec les vêtements que nous avons portés presque insensiblement: les fils pendent, l'ourlet est effiloché, le blanc jadis radieux ne doit être décrit que par de nombreux lavis gris. Mais vous pouvez le porter pour le sport ou pour peindre. Mais honnêtement, qui mettrait ce lambeau dans le prochain cours de yoga, alors que le pantalon de yoga nouvellement acquis est suspendu juste à côté. Bien avec ça!

La partie "événement"

Le prochain mariage arrive, le prochain baptême, la prochaine fête de poule ou le prochain anniversaire. C’est peut-être le cas, mais aucune d’entre elles ne saura mettre UNE partie du retard de croissance impuissante dans le placard. Pour le mariage, il est trop couleur crème, trop aigu pour le baptême, trop exagéré pour la fête des filles et trop court pour le 70e anniversaire de la grand-mère. En bref - mieux en ligne. Là, il peut alors acheter un autre optimiste qui sera un invité permanent dans le placard.



La section "sera de retour"

Non, ce ne sera pas le cas: Ed Hardy ne reviendra pas et ne sera certainement pas moderne. Et même si tous les Caro Daurs peuvent dire le contraire à ce monde. Les steppers du plateau, tels que nous les connaissons, ont leur meilleur temps derrière eux. Il se peut que la semelle épaisse soit ce qu’elle a de mieux en matière de baskets, mais les bons vieux Buffalo restent comme avant. La mode change et nous devrions le faire aussi.

La partie "bikini sans pantalon"

Il s’agit généralement d’un tiroir qui ressemble à la boîte à bijoux. De beaux objets bruyants, entrelacés et virtuellement démêlés. La boîte à bikini propose de magnifiques singles sans partenaire. Ce sont souvent des hauts colorés que vous avez achetés dans le magasin, car ils sont si beaux et si bas. Que par conséquent, aucune culotte ne nous dérangeait dans l'instant, chez nous plutôt que chez nous. La prochaine fois, nous devrions peut-être mettre en vente le Monokini, qui est au moins complet.



Meilleur Film chrétien complet en français « Où est ma maison » | Dieu me donne une famille heureuse (Septembre 2020).



Garde-robe, mode, vêtements, tendance, out