• October 20, 2020

We really do not want to hear these sentences at family celebrations

Of course, after decades of experience, we know that Uncle Horst and Grand Cousin Ricarda have a pointed tongue. And, sure, there are worse things. Nevertheless, we would be very happy if we simply did not need to hear certain statements without distance. Also outside of Christmas, Easter and all round birthdays by the way, which would be even more beautiful without annoying comments. A little tip: This text can be wonderfully share and send. As a wink with the whole Zaunlattenfarbrik, so to speak.

1. "You look stressed / tired / pale!"

A sentence that is often sung with a worried voice, but does not do anything except a bad mood. Or a stressed-out facial expression at the moment. Is it ugliness behind it? Thoughtlessness? Or maybe just stupidity? In any case, there is only one solution: Aunt Gisela or Uncle Heinz keep their mouth shut. Or you simply ignore such comments by talking about something else or having to go to the bathroom.



2. "Have you increased?" or "But you've got a lot of money! " 

Of course, you never like to hear, unless you've been fighting for years, just being too thin and bony. But weight in every respect is often discussed by grandmothers or aunts. Incidentally, is not necessarily to be understood as an insult, but can be really well meant. Especially with relatives who are older. Therefore, best not think about it.

3. "What does love do? "

Especially popular with singles. In fact, this question is only allowed if a new life partner is brought along at the same time. By the way, fall into the same group "When's your new offspring / next child?", Or "Do not you want to get married?" This is not really a concern, but usually this does not interest one or the other annoying relatives. If possible, just do as in point 1: Put one ear in, the other out again.



4. "But you also looked younger! " or "Will not you be 40/50 soon?"

Really? This remark is especially nice if you are only 35 or 45. Or if you might look a bit scrappy today, because the night was short (small children, very entertaining 30 years Abi meet). Quickly forget and look for other parties at the next party.

5. "That used to be very different with us in the past / That would not have happened with us before".

Happy with the education of the children and accompanied with a shake of the head. Of course, education methods used to be different in the old days, that's a good thing. Ideally, stay cool, do not mind, or just emphasize calmly "Pity, right?" reply.



answered prayers. | the east family (October 2020).

Nous ne voulons vraiment pas entendre ces phrases lors des fêtes de famille

Bien sûr, après des décennies d'expérience, nous savons que l'oncle Horst et le grand cousin Ricarda ont une langue pointue. Et, bien sûr, il y a pire. Néanmoins, nous serions très heureux si nous n'avions tout simplement pas besoin d'entendre certaines déclarations sans distance. Également en dehors de Noël, de Pâques et de tous les anniversaires, ce serait encore plus beau sans commentaires ennuyeux. Un petit conseil: Ce texte peut être merveilleusement partagé et envoyé. Comme un clin d'oeil à l'ensemble de la Zaunlattenfarbrik, pour ainsi dire.

1. "Tu as l'air stressé / fatigué / pâle!"

Une phrase qui est souvent chantée avec une voix inquiète, mais ne fait rien sauf la mauvaise humeur. Ou une expression faciale stressée en ce moment. Est-ce la laideur derrière cela? Étourderie? Ou peut-être juste une stupidité? Dans tous les cas, il n’ya qu’une solution: tante Gisela ou Oncle Heinz se taisent. Ou vous ignorez simplement de tels commentaires en parlant de quelque chose d'autre ou en allant aux toilettes.



2. "Avez-vous pris du poids? " ou "Mais tu as beaucoup d'argent! " 

Bien sûr, vous n'aimez jamais entendre parler, sauf si vous vous battez depuis des années, mais que vous êtes trop maigre et osseux. Mais le poids à tous égards est souvent discuté par les grand-mères ou les tantes. Incidemment, ne doit pas nécessairement être compris comme une insulte, mais peut être vraiment bien intentionné. Surtout avec les parents qui sont plus âgés. Par conséquent, mieux vaut ne pas y penser.

3. "Que fait l'amour? "

Particulièrement populaire auprès des célibataires. En fait, cette question n'est autorisée que si un nouveau partenaire de vie est amené en même temps. Au fait, tombez dans le même groupe "Quand est ta nouvelle progéniture / prochain enfant?", ou "Tu ne veux pas te marier?" Ce n'est pas vraiment une préoccupation, mais généralement cela n'intéresse pas l'un ou l'autre des parents agaçants. Si possible, procédez comme indiqué au point 1: insérez à nouveau une oreille, l'autre à l'extérieur.



4. "Mais tu avais aussi l'air plus jeune! " ou "Ne seras-tu pas bientôt 40/50?"

Vraiment? Cette remarque est particulièrement intéressante si vous n’avez que 35 ou 45 ans. Ou si vous avez l’air quelque peu dégoûté aujourd’hui, parce que la nuit a été courte (petits enfants, très divertissant depuis 30 ans, Abi se rencontrent). Oublie vite et cherche d'autres partis lors de la prochaine fête.

5. "C'était très différent avec nous dans le passé / cela ne se serait jamais passé avec nous auparavant".

Heureux de l'éducation des enfants et accompagné d'un hochement de tête. Bien sûr, les méthodes d’éducation étaient autrefois différentes, c’est une bonne chose. Idéalement, restez au frais, ne vous dérange pas ou soulignez simplement calmement "Dommage, non?" répondre.



Le droit D'ACCOMPLIR ses RÊVES ! - Hubert Mansion (Janvier 2021).