• October 21, 2020

What to do against pimples?

Every teenager asks himself the question: what to do against pimples ?? and eventually gets the smart answer: Toothpaste on it. But that does not really help. Toothpaste has a drying effect on the skin, but can cause inflammation. Although menthol has a cooling effect in the toothpaste. But the fluorine in most pastes can ignite the pimple even more, it gets even thicker.

The question remains, what can really be done effectively against pimples. Healing earth can work. A mask can be mixed with the soil, the slurry dries from outside to inside. This develops a suction effect, metabolic products, cell particles, bacterial toxins can be absorbed by the healing earth. Also water-insoluble substances, such as sebum from the pores, can be removed. Zinc reduces sebum production and has anti-inflammatory effects. Many anti-blemish remedies contain zinc. Partially you can apply the ointment to inflamed blemishes at night. Lactic acid is particularly gentle and does not dry out the skin. Anti-inflammatory agents such as Niacinamide or pumpkin seed extracts help to prevent new pimples.



What else can you do against pimples?

Omega-III fatty acids in capsule form are worth a try: in the skin of acne patients, there are too few of them compared to healthy skin. Those who use dry acne medications benefit from Omega III capsules because they help to keep the skin supple. Even healthy diet can be a remedy for bad skin. Omega III fatty acids mainly provide vegetable oils and fatty fish such as. Salmon. Zinc is found in meat, fish and dairy products.

Dr. Pimple Popper Shares 3 Ways to Help Get Rid of Acne (October 2020).



Pimples, skin, What to do against pimples, blackheads, blemishes, blemished skin

• Novembre 25, 2020

Que faire contre les boutons?

Chaque adolescent se pose la question: que faire contre les boutons? et obtient finalement la réponse intelligente: dentifrice dessus. Mais cela n'aide pas vraiment. Le dentifrice a un effet desséchant sur la peau, mais peut provoquer une inflammation. Bien que le menthol ait un effet rafraîchissant dans le dentifrice. Mais le fluor dans la plupart des pâtes peut enflammer davantage le bouton, il devient encore plus épais.

La question demeure, qu'est-ce qui peut vraiment être fait efficacement contre les boutons? Guérir la terre peut fonctionner. Un masque peut être mélangé à la terre, la boue sèche de l'extérieur vers l'intérieur. Cela développe un effet de succion, des produits métaboliques, des particules cellulaires, des toxines bactériennes peuvent être absorbés par la terre en voie de guérison. Les substances insolubles dans l'eau, telles que le sébum des pores, peuvent également être éliminées. Le zinc réduit la production de sébum et a des effets anti-inflammatoires. De nombreux remèdes anti-taches contiennent du zinc. En partie, vous pouvez appliquer la pommade sur les taches enflammées la nuit. L'acide lactique est particulièrement doux et ne dessèche pas la peau. Agents anti-inflammatoires tels que Les extraits de graines de niacinamide ou de citrouille aident à prévenir l'apparition de nouveaux boutons.



Que pouvez-vous faire contre les boutons?

Les acides gras oméga-III sous forme de gélule méritent d'être essayés: dans la peau des patients souffrant d'acné, il en existe trop peu par rapport à une peau saine. Les gélules oméga III bénéficient aux personnes qui prennent des médicaments secs contre l’acné, car elles aident à garder la peau souple. Même une alimentation saine peut être un remède contre la mauvaise peau. Les acides gras Oméga III fournissent principalement des huiles végétales et des poissons gras tels que. Saumon Le zinc se trouve dans la viande, le poisson et les produits laitiers.

[ À Savoir n°41 ] : 5 CONSEILS POUR ENLEVER LES BOUTONS ! (Novembre 2020).



Boutons, peau, que faire contre les boutons, points noirs, imperfections, peau tachée