When I once had big breasts - an experiment

My new breasts come in a discreet gray box: two peach-colored ostrich eggs on a plastic holster. Cup D (XL), 1000 g, drop-shaped? is on the delivery note. The two are made of silicone, look pretty real? and are therefore a bit scary. A bra made of transparent plastic straps should prevent the parts from wandering when worn. I raise the two surprise bags. They are shaking. Me too: The material is still ice cold from the transport and feels like jelly.

As a girl, I was convinced that one day I would have a bosom. Maybe not 1000 grams and XL, but already M or L. But something came in between. At 13, my breasts began to round, but stopped immediately. While my girlfriends shamelessly slipped into their bras after the swimming lessons, I was convinced that my body was still developing. That was part of becoming a woman. But puberty passed, I grew up. And under my sweater continued to bulge little. Until today I wear cup size A? and only because it is socially unacceptable to go out without a bra. My breasts actually hold by themselves. Quote Wolfgang Joop: "A small breast resists gravity.? Today I'm happy about it. As a teenager: not so much. At parties attracted my best friend looks on? and me on my strapless top, which constantly slipped down because of lack of filling. In my twenties I kept thinking about breast enlargement. An operation seemed to me then but drastically and too expensive. Meanwhile, there are cheaper methods: the silicone bra costs 70 euros on the Internet. I ordered it to try out how life is with a big bosom. Because I'm still curious.



I fix the cushions with the plastic straps in position. Let's try rocking. Uff. A kilo of silicone strikes me against the chest. By the movement dissolves? Oops! ? the closure that is supposed to hold the breasts in place. Now they are hanging over my shoulders. I can not walk around like that. A matching bra must come from.

I visit the Berlin fashion designer Claudia Kleinert, who specializes with her shop Blush on underwear? Actually on small sizes, but who can pack filigree breasts pretty, is certainly synonymous with XL. According to statistics I belong with a small bosom to the minority, in 2015 three times more B- and C-Cups were bought in Germany than A-Cups. Even D is in demand almost twice as often. My newly acquired 70 D are actually no challenge for the designer. With a few fittings, we find a bra that not only completely covers the silicone pads, but also holds them in their place. Safety first.



Does the bosom also change character?

With bra, I feel much better. But what do I draw over it? "With small breasts can you carry everything," my schoolmate Regina always said, to comfort me when I lamented. She had a Barbie figure at the age of 16? and talk easily. At least that's what I thought back then. Now I understand what she meant. My beloved Schlabberpulli looks like a wool tent with D-breasts. The hip-length cardigan reaches only to the belly button, and the blouses are so taut that I'm afraid the buttons could become bullets. I do not feel sexy, but fat. Solution: a slim T-shirt and a pencil skirt. Look in the mirror: fits. Then I turn into the profile. For the first time I realize the full extent of my new bust size. Va-va-woom! Almost like Claudia Cardinale in? The Dreaded Four ?.



The woman who looks at me from the mirror looks more feminine. Also more spirited. I tentatively stretch my chin up, hands on my hips. Feels good. All Italian Diva. Does a new bosom change the character? Time for a test run. I have a date with my girlfriend Christiane for coffee. She rarely sticks with her opinion. What will she say? As it turns out in the cafe: nothing. ?Nice to see you!? She pushes me. I feel the silicone between us. Christiane does not notice. Or discretely over it. When I order, the barista keeps his eyes fixed on my face. He works hard. The four women waiting for their coffee stare at me unabashedly. I'm obviously an eye-catcher. But that does not make me more confident. My body is clearly aware of me? and always in the way. Have I just laid my bosom on the table? I was so inhibited last as a teenager. Does not Christiane notice that? "You have your hair darker, right? Looks great !? she says. The silicone bosom may not bring out my inner Italian. But on the outside it seems to rub off.

At home, I try to relax my shoulders with yoga. They are not used to the extra weight.While I make sun greetings, my husband comes into the room. He watches me for a while. Then he disappears giggling towards the kitchen. ?How nice! You noticed my breasts ?, I call after him. Is it hard to miss? He obviously finds the change just as extreme as me. Soothing. A compliment about my hair would have triggered a relationship crisis. In the evening we have dinner with friends. That I want to do the breasts, my husband shakes his head. I sit beaming at the table? Jayne Mansfield on the famous photo with Sophia Loren? Until a lettuce leaf falls from my fork and ends up on my bosom, not on my skirt as usual. My husband has to stop laughing. Otherwise: no reaction. It's probably too tricky for my friends to talk to me about it. Less restrained: the man at the next table. He's been beaming at me as if he's five years old and I'm his birthday cake since entering the room. To be hooked is actually nice. But I know what the reason is. If my real breasts attract attention, then more negative ones. At school, some boys called me, Snow White? (rhymes? No ass, no tits?). Still one of the nicer nicknames. Fieser: "Board with warts ?. Such sayings did not come only from teenagers. That's disgusting. She should let her tits do it ?, it sounded on a summer's day in a café. I was in my early twenties. The guy who pointed to my shirt was ten years older. I could not answer. No one else had anything to say about it.

Amazing is that my friend Hanne got to hear similar bad sayings. Hanne wears F-cups. During pregnancy sometimes G or H.? Stupid comments? Alright? She says. And count on: "Rock, rock, rock! Somebody probably stole balls. Give me some milk for my coffee.? While I was traveling to Paris as a teenager to find matching bras, Hanne shopped in London. Later I pushed with Wonderbras, she carried Minimizer. We both had the fear of taking off our shirts during sex.

"Does not fit you?" She says as I show her my silicone breasts. "Do I know ?, I say. But it took time to realize that. What helped? Sport: Jogging without hurts the back or men almost fall off the bike because of me (such a silicone bra is gemeingefährlich). Conversations with girlfriends (thanks, girls!). That bikini tops and bottoms are now available separately (above S, below M). Good sex. The success of Kate Moss. Actions like #shout. A great man. A wedding dress without corsage, but with spaghetti straps made of lace.

"Would you have fallen in love with me too if I had a big breast?" I ask my husband in the evening. "Sure," he says. "But also if you had bigger ears. Or blonde hair. Is always the total package.? "That's a lot smaller now," I say. Then I put the silicone pads back in the box. And feel much easier.

Flat-Chested Girl Tries Big Boobs For A Day! (October 2020).

• Novembre 25, 2020

Quand j'ai eu une fois gros seins - une expérience

Mes nouveaux seins viennent dans une boîte grise discrète: deux œufs d'autruche couleur pêche sur un étui en plastique. Gobelet D (XL), 1000 g, en forme de goutte? est sur le bon de livraison. Les deux sont en silicone, l'air assez réel? et sont donc un peu effrayant. Un soutien-gorge composé de sangles en plastique transparent devrait empêcher les pièces de se perdre lorsqu'elles sont usées. Je soulève les deux sacs surprise. Ils tremblent. Moi aussi: le matériau reste glacé du transport et a l'aspect d'une gelée.

En tant que fille, j'étais convaincue qu'un jour j'aurais un sein. Peut-être pas 1000 grammes et XL, mais déjà M ou L. Mais quelque chose s'est passé entre les deux. À 13 ans, mes seins ont commencé à se arrondir, mais se sont arrêtés immédiatement. Tandis que mes copines glissaient sans vergogne dans leurs soutiens-gorge après les cours de natation, j'étais convaincue que mon corps se développait encore. Cela faisait partie de devenir une femme. Mais la puberté est passée, j'ai grandi. Et sous mon pull a continué à gonfler peu. Jusqu'à aujourd'hui, je porte un bonnet taille A? et seulement parce qu'il est socialement inacceptable de sortir sans soutien-gorge. Mes seins tiennent vraiment seuls. Citation de Wolfgang Joop: "Un petit sein résiste à la gravité.? Aujourd'hui, j'en suis content. En tant qu'adolescent, pas tellement. Lors de fêtes attiré mon meilleur ami regarde? et moi sur mon haut sans bretelles, qui glissait constamment à cause du manque de remplissage. Dans la vingtaine, je pensais toujours à l'élargissement du sein. Une opération me parut alors mais de façon drastique et trop chère. En attendant, il existe des méthodes moins coûteuses: le soutien-gorge en silicone coûte 70 euros sur Internet. Je l'ai commandé pour essayer de vivre comme une grosse poitrine. Parce que je suis toujours curieux.



Je fixe les coussins avec les sangles en plastique en position. Essayons de basculer. Uff. Un kilo de silicone me frappe contre la poitrine. Par le mouvement se dissout? oups! ? la fermeture qui est censée maintenir les seins en place. Maintenant, ils sont suspendus sur mes épaules. Je ne peux pas marcher comme ça. Un soutien-gorge assorti doit provenir de.

Je visite la créatrice de mode berlinoise Claudia Kleinert, spécialisée dans sa boutique Blush on underwear? En fait sur les petites tailles, mais qui peut emballer jolis seins en filigrane, est certainement synonyme de XL. Selon les statistiques, la minorité appartient à la minorité. En 2015, trois fois plus de B-Cup et de C-Cup ont été achetés en Allemagne que de A-Cup. Même D est en demande presque deux fois plus souvent. Mes 70 D nouvellement acquis ne sont en réalité aucun défi pour le concepteur. Avec quelques accessoires, nous trouvons un soutien-gorge qui non seulement recouvre complètement les coussinets en silicone, mais les tient également à leur place. La sécurité d'abord.



La poitrine change-t-elle aussi de caractère?

Avec le soutien-gorge, je me sens beaucoup mieux. Mais qu'est-ce que je dessine dessus? "Avec de petits seins, tu peux tout porter", a toujours dit ma camarade de classe, Regina, pour me réconforter quand je me lamentais. Elle avait une figurine Barbie à l'âge de 16 ans? et parler facilement. Au moins c'est ce que je pensais à l'époque. Maintenant je comprends ce qu'elle voulait dire. Ma Schlabberpulli bien-aimée ressemble à une tente en laine avec D-poitrines. Le cardigan jusqu'aux hanches n’atteint que le nombril et les chemisiers sont si tendus que je crains que les boutons ne deviennent des balles. Je ne me sens pas sexy, mais grosse. Solution: un t-shirt slim et une jupe crayon. Regardez dans le miroir: Puis je me tourne vers le profil. Pour la première fois, je réalise toute l'étendue de ma nouvelle taille de buste. Va-va-Woom! Presque comme Claudia Cardinale dans "Les quatre redoutés".



La femme qui me regarde du miroir a l'air plus féminine. Aussi plus vif. Je tends provisoirement le menton, les mains sur les hanches. Se sent bien. Toutes les diva italiennes. Une nouvelle poitrine change-t-elle le personnage? Temps pour un test. J'ai rendez-vous avec ma petite amie Christiane pour un café. Elle s'en tient rarement à son opinion. Que va-t-elle dire? Il s'avère que dans le café: rien. "Enchanté de vous voir!? Elle me pousse. Je sens le silicone entre nous. Christiane ne le remarque pas. Ou discrètement dessus. Lorsque je commande, le barista garde les yeux fixés sur mon visage. Il travaille dur Les quatre femmes qui attendent leur café me fixent sans vergogne. Je suis évidemment un eye-catcher. Mais cela ne me rend pas plus confiant. Mon corps est clairement conscient de moi? et toujours sur le chemin. Est-ce que je viens de poser ma poitrine sur la table? J'étais tellement inhibé que j'étais adolescent. Christiane ne le remarque-t-il pas? "Vous avez les cheveux plus foncés, non? C'est génial! Dit-elle. La poitrine en silicone peut ne pas faire ressortir mon italien intérieur. Mais à l'extérieur, il semble s'effacer.

À la maison, j'essaie de me détendre les épaules avec le yoga. Ils ne sont pas habitués au poids supplémentaire.Pendant que je fais mes salutations au soleil, mon mari entre dans la pièce. Il me surveille pendant un moment. Puis il disparaît en rigolant vers la cuisine. C'est gentil! Tu as remarqué mes seins?, Je l'appelle. Est-ce difficile à manquer? Il trouve évidemment le changement aussi extrême que moi. Apaisant. Un compliment sur mes cheveux aurait déclenché une crise relationnelle. Le soir nous dînons avec des amis. Que je veux faire les seins, mon mari secoue la tête. Je suis assis rayonnant à la table? Jayne Mansfield sur la célèbre photo avec Sophia Loren? Jusqu'à ce qu'une feuille de laitue tombe de ma fourchette et finisse sur ma poitrine, pas sur ma jupe comme d'habitude. Mon mari doit arrêter de rire. Sinon: pas de réaction. C'est probablement trop difficile pour mes amis de m'en parler. Moins retenu: l'homme à la table voisine. Il me téléporte comme s'il avait cinq ans et je suis son gâteau d'anniversaire depuis que je suis entré dans la pièce. Être accroché est vraiment sympa. Mais je sais quelle est la raison. Si mes vrais seins attirent l'attention, d'autres plus négatifs. À l'école, des garçons m'ont appelé, Blanche-Neige? (rimes? Pas de cul, pas de mésanges?). Encore l'un des plus beaux surnoms. Fieser: "Conseil avec des verrues? De tels propos ne venaient pas seulement des adolescents. C'est dégoûtant. Elle devrait laisser ses seins le faire?, Ça sonnait un jour d'été dans un café. J'avais au début de la vingtaine et le type qui a pointé ma chemise avait dix ans de plus. Je ne pouvais pas répondre. Personne d'autre n'avait rien à dire à ce sujet.

Ce qui est étonnant, c’est que mon amie Hanne ait entendu des paroles aussi négatives. Hanne porte des bonnets F. Pendant la grossesse, parfois G ou H.? Commentaires stupides? D'accord, dit-elle. Et comptez sur: "Rock, rock, rock! Quelqu'un a probablement volé des balles. Donnez-moi du lait pour mon café. Alors que je voyageais à Paris à l'adolescence pour trouver des soutiens-gorge assortis, Hanne a magasiné à Londres. Plus tard, j'ai poussé avec Wonderbras, elle portait Minimizer. Nous avions tous les deux peur de retirer nos chemises pendant les rapports sexuels.

"Ça ne te va pas?" Dit-elle en lui montrant mes seins en silicone. "Est-ce que je sais?, Dis-je. Mais il a fallu du temps pour le comprendre. Qu'est-ce qui a aidé? Sport: faire du jogging sans faire mal au dos ou aux hommes qui tombent presque du vélo à cause de moi (un tel soutien-gorge en silicone est gemeingefährlich). Conversations avec des amies (merci les filles!). Les hauts et les bas de bikini sont maintenant disponibles séparément (au-dessus de S et au-dessous de M). Bon sexe Le succès de Kate Moss. Des actions comme #shout. Un grand homme Une robe de mariée sans corsage, mais avec des bretelles spaghetti en dentelle.

"Seriez-vous aussi tombée amoureuse de moi si j'avais eu une grosse poitrine?", Demande-je à mon mari le soir. "Bien sûr", dit-il. "Mais aussi si vous aviez de plus grandes oreilles. Ou cheveux blonds. Est-ce toujours le paquet total? "C'est beaucoup plus petit maintenant", dis-je. Ensuite, je remets les coussinets de silicone dans la boîte. Et se sentir beaucoup plus facile.

MES SEINS (PIERCINGS, MALFORMATION,SOUTIFS...) (Novembre 2020).