With these 6 styling tricks, your waist looks instantly thinner!

1. Dress suit made of midi skirt & crop top

Many women think that a crop top can only be worn in dress size 34. But that's not true! It is only important to pay attention to the right combination to make it stylish. For example, whoever chooses an elegant midi skirt that ends just below the waist and puts on a crop top will only reveal a narrow stripe. This fine line, so the waist, is thereby an eyecatcher and beautifully emphasized.

2. The right shell

Whether blouse or shirt: Even with a top you can cheat a bit. It should be ensured that the upper part is not cut too short, so that the upper body does not appear compressed. In addition, ¾ sleeves flatter. These ends optimally at the height of the waist and emphasize them additionally.



3. Waist belt

Extensive dresses do not have to be no-go if you want to create a beautiful waist. But on the contrary. The only important thing is to dress the oversize in dresses, to grab a belt that is tied around the waist. It is optimal if this is as thin as possible. A chunky belt that sits too low on the hips can quickly do the opposite.

4. Issued pants

The flares are currently celebrating their comeback and that's a reason to celebrate. Because exposed flares conjure up a beautiful silhouette. Also in this case, you should again resort to a model that high-waist is cut and ends just below the waist.



5. Dresses with black inserts

This trick we have copied from the celebrities: Who wants to have a narrow waist, decides simply for a dress that has dark inserts on both sides. This cheats the entire figure at least one size smaller. By the way: It does not necessarily have to be black. There are also such clothes in other color combinations, such as light and dark blue.

6. Waist high skirts & pants

A few years ago, the high-waist jeans replaced classic hipsters as trend pieces. Rightly, as we find, because the fit supports the hourglass figure when used correctly. Because: Since the pants close at the height of the waist, it emphasizes the narrow center of the body. Of course the same works with a skirt. But beware: The top, which you combine with pants or skirt, should always be put in. If the blouse or shirt is hanging over trousers or a skirt, the waist is covered and the effect is lost.



How To INSTANTLY Look Slimmer! 10 Style Tricks (October 2020).



Waist, body center

Avec ces 6 astuces de coiffage, votre taille paraît instantanément plus fine!

1. Tailleur-pantalon en jupe midi et top court

Beaucoup de femmes pensent qu'un top court ne peut être porté qu'en robe 34. Ce n'est pas vrai! Il est seulement important de faire attention à la bonne combinaison pour le rendre élégant. Par exemple, quiconque choisit une jupe midi élégante se terminant juste au-dessous de la taille et enfilant un haut court ne laissera apparaître qu'une étroite bande. Cette ligne fine, donc la taille, est donc un eye-catcher et magnifiquement souligné.

2. La bonne coque

Que ce soit un chemisier ou une chemise: même avec un haut, vous pouvez tricher un peu. Il faut veiller à ce que la partie supérieure ne soit pas coupée trop courte afin que le haut du corps ne semble pas comprimé. De plus, les manches flat sont plus plates. Ces extrémités se terminent de manière optimale à la hauteur de la taille et les accentuent en plus.



3. Ceinture

Il n'est pas nécessaire que les robes volumineuses soient parfaites pour créer une belle taille. Au contraire. La seule chose importante est d’habiller les vêtements oversize, de saisir une ceinture nouée autour de la taille. C'est optimal si c'est aussi fin que possible. Une ceinture épaisse qui repose trop bas sur les hanches peut rapidement faire le contraire.

4. pantalon publié

Les fusées éclairantes célèbrent actuellement leur retour et c'est une raison de célébrer. Parce que les fusées éclairantes évoquent une belle silhouette. Dans ce cas également, vous devez à nouveau recourir à un modèle dont la taille haute est coupée et se termine juste en dessous de la taille.



5. Robes avec des inserts noirs

Cette astuce que nous avons copiée chez les célébrités: Qui veut une taille étroite choisit simplement une robe avec des empiècements sombres sur les deux faces. Cela trompe la figure entière d'au moins une taille. Soit dit en passant: il ne doit pas nécessairement être noir. Il existe également de tels vêtements dans d'autres combinaisons de couleurs, telles que le bleu clair et le bleu foncé.

6. taille haute jupes et pantalons

Il y a quelques années, les jeans à taille haute ont remplacé les hipsters classiques en tant que vêtements tendance. À juste titre, comme nous le constatons, car l’ajustement prend en charge le chiffre du sablier lorsqu’il est utilisé correctement. Parce que: comme le pantalon se ferme à hauteur de la taille, il souligne le centre étroit du corps. Bien sûr, le même fonctionne avec une jupe. Mais méfiez-vous: le haut, que vous combinez avec un pantalon ou une jupe, doit toujours être mis en place. Si le chemisier ou la chemise est suspendu à un pantalon ou à une jupe, la taille est recouverte et l'effet est perdu.



AVOIR DES ABDOS EN 24H ! (Novembre 2020).



Taille, centre du corps