You like leggings? Then you will love these new trend pants!

Whether for sports, under the oversize pullover in the office or simply comfortable on the sofa: leggings have been the most popular trouser models for women for years. And rightly so. If you do not combine them with Ugg boots and a dirty sweatshirt, they can actually look quite stylish. How do you combine leggings great, we show you here. But when it comes to designers, it-girls and fashion bloggers, the casual pants have gotten big competition and could soon be out. So called are so called treggings.

Treggings: That's why everyone loves the new pants model

We admit: The concept of treggings is not new. The name is composed of the English terms trousers and leggings. This refers to skintight pants made of elastic fabric. Of course, they are very similar to leggings. The difference, however, lies in the look.



At first glance, Treggings are not too different from a normal pair of jeans or trousers. Because they are often provided with classic trouser details such as zippers, buttons or jeans stitching. Even trouser pockets are sometimes found on the narrow pants. All this is usually only hinted at or even painted. Such associations are bypassed in classic leggings. Treggings come in a denim look, made of shiny and matte fabrics and even leather or suede to buy.

You can not imagine what that looks like, or even want to buy a model directly? The most beautiful Treggings variants we have summarized here at a glance for you. Enjoy browsing:



Over 50 Style Tips | Casual Sporty Style! (April 2021).



Leggings, pants

Vous aimez les leggings? Alors vous allez adorer ce nouveau pantalon tendance!

Que ce soit pour le sport, sous le pull oversize du bureau ou tout simplement à l'aise sur le canapé: les leggings sont les modèles de pantalons les plus populaires pour les femmes depuis des années. Et à juste titre. Si vous ne les combinez pas avec des bottes Ugg et un sweat-shirt sale, ils peuvent en fait avoir l’air très élégant. Comment combinez-vous les leggings, nous vous les montrons ici. Mais en ce qui concerne les stylistes, les it-girls et les blogueuses de mode, les pantalons tout-aller ont de gros concurrents et pourraient bientôt sortir. Les soi-disant sont ce qu'on appelle treggings.

Treggings: C'est pourquoi tout le monde aime le nouveau modèle de pantalon

Nous admettons que le concept de treggings n’est pas nouveau. Le nom est composé des termes anglais pantalon et leggings. Cela concerne les pantalons moulants en tissu élastique. Bien sûr, ils ressemblent beaucoup aux leggings. La différence réside toutefois dans le look.



À première vue, les Tregging ne sont pas très différents des jeans ou des pantalons classiques. Parce qu'ils sont souvent fournis avec des détails de pantalons classiques tels que des fermetures à glissière, des boutons ou des coutures de jeans. Même les poches des pantalons se trouvent parfois sur les pantalons étroits. Tout cela n'est généralement qu'indiqué ou même peint. De telles associations sont contournées dans les leggings classiques. Treggings vient dans un look denim, fait de tissus brillants et mats et même en cuir ou en daim à acheter.

Vous ne pouvez pas imaginer à quoi ça ressemble, ni même vouloir acheter un modèle directement? Les plus belles variantes de Treggings que nous avons résumées ici en un coup d’œil. Amusez-vous à naviguer:



CYPRIEN - Le style vestimentaire (Octobre 2020).



Leggings, pantalons