Annual Horoscope 2019 - long version: Aquarius


Aquarius 21.01.-19.02.

Ruler: Uranus, traditionally also Saturn
Element: air
Mantra:Reason has limits, intuition does not.

Attunement for all zodiac signs

In 2019, the epochal triple constellation of Jupiter, Saturn and Pluto is slowly forming, which will usher in a completely new era in 2020. And because the changes are so significant and profound, and explicitly because the meeting takes place at the sensitive end of the Cardinal Capricorn sign, the year 2019 presents itself as a phase of inner preparation and a pleasant time of attunement. In 2019 there will be strong shaking up of existing structures and power relations, economic systems will be called into question, federations of states and alliances reorganized, contracts possibly tipped over; and divide unions apart, then reassemble them.



Assistance comes from Uranus, who is now in Taurus on the road and serves a wide range and addresses issues such as security, finances, security in the existential. And in the historical view stands for exciting developments, technical innovations, scientific innovations. Also for new trade monopolies, spectacular regime change of unusual political coloring.

This has partly been reflected in 2018: change of government in Italy, termination of political contracts and agreements (especially by Trump). Beautiful Uranus in Taurus Corresponding is also the consolidation of power by off-line weddings. Then I spontaneously remember the marriage of Prince Harry and Meghan, which truly represents a leap into modern, open, unbiased, inclusive thinking and acting. And could constitute a fortification of the royal house. The first paper money was also in a Uranus in bull phase? 1690- introduced, and now could be worked on this mode of payment reformingly, the digital payment become the established variant.



Mundanes is automatically reflected in the personal. In the individual experience 2019 is recommended to clean up, emotionally and in concrete areas of life. To find out if and where you still agree with your own life-themes, Saturn-Pluto-Intention is willing to open up new experiences, to allow mental assent, which has been avoided with anxiety, facilitates detachment processes in areas of life where constructs and concepts are alive prevented. Giving way to new impulses is the helpful inspiration of Uranus in Taurus. In particular, he also calls for refreshing relationship thinking and behavior, allowing or forcing a new relationship setting. Shadow themes in love and desire to track down, pick up and treat healing, is desired. Being free and yet connected in love, and all this with a high degree of responsibility, because Saturn and Pluto call for the latter, is a theme of the year. Love, and then do what you want, is Uranustenor but with the sub message, and what you can answer. Because whatever you design, change, or re-shape in 2019, under Jupiter-Saturn-Pluto in 2020, is under critical scrutiny and in edit mode. This is also because Jupiter almost automatically demands an additional expansion, expansion of the personality and all life processes.



This is the year 2019 for Aquarius

Nice to meet me!

Life is experiment! In 2019, this beautiful Aquarius mantra will provide you with the right inner attitude, the positive flow of everything you encounter, both inside and out. Because 2019 is waiting with ambivalences and some circulating transits. Where ambivalence is an aquarius-type, and dealing with them ultimately represents your profession. Conspicuously and extensively occupied is your house of soul retreat, the inner chambers, including everything that has accumulated in you in recent times, but at least, for the sake of later inspection, has been set back.

Work-up is a real learning theme in 2019, whereby Saturn makes inner patterns, including those from the ancestral series, plastic. And your awareness of it growing that you encounter what you find to be contradictory, confusing and oppressive, over and over and over, until you understand that your own expectation draws on and creates these situations. Saturn intention is also to get you to crystallize what's left over when all the exterior, all the accomplishments, ministries, honors, and ordinations are removed. This consideration is for advanced learners, but allows one to come much closer to oneself and to the original purpose of being and acting. The old ideals and idols, the identity you have defined as yours, could fade, lose meaning.This can be emotional, unsettling, because the new self is still in design mode and therefore does not offer any support. Pluto also dwells in the house of the subconscious and now helps to uncover what your self-preservation looks like. With your attitude to fantasy, dreams and memories, dealing with symbolic languages. Information that comes to you in a nonverbal, sometimes almost intangible way. To open oneself to these wise influences, to take the inspirations seriously, especially as Uranus urges the discovery of new landscapes, both inside and outside, is helpful.

Everything new needs courage and humility, logical, rational weighing and a lot of intention. Lilith, wild, uncivilized, portraying the untamed power of femininity, will also help you in 2019 to come into your power, to position yourself, to emancipate, if there are areas where this has not yet been convincingly visible enough. The Inner Revolucer is always ready when you are regimented, corrected, instructed experience. The latter feeling could flood in 2019, especially in the home affairs, because here is 2019 Uranus to find; with accompanying departure wishes and impatience. And extremely fast conception! The then one-to-one and all loved ones and fellow human beings should muster. They are 2019, especially until May, not easy to care for, sometimes introverted, sometimes overpowering, but close to frustration and inhibitions, inner restraint to discard, and then to recognize their own truth and to be able to live.

Lust and love:

Have patience in all things, but especially with yourself. This wisdom you should always remember in 2019, because under Uranus in the soul house and in the area of ​​family origin, your temperament could become independent now and then. And emotionally approaching it a bit more turbulent anyway, but that has something to do with you as well. They are not consistently balanced, especially until May Lilith likes to let go of the Furies in you, if something does not develop as you thought or someone exceeds your red lines. For the latter, you are almost supersensitized anyway, because you feel the vibration of others intensely; even if you and others are not too close to each other, which might feel very different to you.

Absolutely important in troubled times is to feel at home in oneself. You should work towards this goal, which requires self-empathy, self-acceptance, both must and can be worked out in 2019. Because Saturn and Pluto make again conscious, which friendly, but also unfriendly instances in you visit and in which way these act on you, sometimes even hammering. Only mindfulness and a self-installed traffic light system will help you jump to red when you feel pressured. What could happen quickly in 2019 because your need for space and space is growing, but your tolerance might shrink somewhat. But love and relationship also need closeness, exchange, being felt, felt and felt; an admission. Whereby the latter already represents the somewhat more qualified exercise, and must be scanned again and again, where the breakage or breaking point is, which must be orbited. And since in 2019 under Uranus suppressed personality parts can erupt almost eruptively, which can provide for a sudden, comprehensive change in the nature and behavior, music also comes into the love affairs.

To encounter sub-personalities who were unrecognized subtenants can initially scare you a bit, but your partner could be overtaxed at times. But, the wheel of development can not be turned back, and if this process is cosmically desired, it also has something sensibly liberating. What helps? To respond positively to the change, not to hold back, so as not to jeopardize the delicate peace, because the latter could even lead to dislocations. And while the temptation to flee into the world of work, but invites the lunar node, but this variant is only a postponement. The area of ​​friendships to devote more time is Jupiter invitation, and not only guarantor for joyful meetings, but also source interesting feedback. And compensation, because the du-side, the outside of the horoscope is weakly equipped in 2019, that is, it is you who has to approach the other. You have to open the visor, meet the other inviting. Of course, love has by no means forgotten you, on the contrary. They just have to advertise more consciously. And: The love of happiness lives on giving, not so much on taking! In August / September, you could find the absolute equivalent that absolutely shares your idea of ​​intimacy, while maintaining originality. To enjoy pure love then. You will experience a great deal of building and good in 2019 among friends.

Job and career:

Although Jupiter does not automatically invite you to work in over-flying mode in 2019, there is something better, Uranus permanent inspiration. Which can be a pretty exciting, sometimes exhausting energy. And requires a lot of balancing.On the one hand, it is about not putting the already worked out successes through permanent questioning, bringing about rework or total reorganization. The old artisan rule, never do the last strike, is now of high value, because this is known to spoil everything.

On the other hand, leaving everything in the status quo without puffing new visions and goals is neither Aquarius, let alone Uranus intention. Mentally, you are probably already playing with new job models, fixing a higher level, looking for something tailor-made, which is a reflection of your new sense of value. Much, especially the role you serve in society, the system in which you have predominantly moved, could no longer cover your cosmos of imaginations. You may be looking for content in new challenges, maybe you want to soften the structures a bit. But they are only at the beginning of a fairly comprehensive change process, and even under explosive Uranus applies, great needs time! Processes have their own momentum. Defining a long-term goal, targeting self-employment, starting up new networks, demanding or introducing a new corporate culture, all of that is actually possible. It is also absolutely conceivable, now, inspired by friends, to join new global organizations a little more strongly. Or, also typical of 2019 and Uranus would be to completely turn everything over, to put it in the foreground, which is diametrically opposed to the previous action. Aquarius is one of the beings who realize themselves in the unplanned, disordered, literally develop across the board, jump from one realization to the next, revealing not only courage to risk, but also a potential spectrum, which comes along without end. Life from impulse, is your distinguishing feature. Breaking up, even if the goal is not yet clear, as well.

This requires trust, this quality is to be seen in cosmic terms in 2019, because Neptune is in the House of Security, which expresses that there are on this planet anyway bogus security. The only exception to this is confidence in oneself, in one's own process, which will already take a good course. Cultivating this attitude is also professional start-up capital. And will be rewarded, for example, all of a sudden something positive, even miserable, money could come to you from any source. However, where Neptune is, is to expect wave-like movements, this also applies to the account balance. A trap should be avoided in 2019, which means: to persistently entrench yourself in the preparatory phase despite uranian input, not to get out of cover. The lunar node holds against it, he intones, the determination to find and fill, is now a matter of the heart.

Body and soul:

The strongest impetus comes from Uranus, who could be more in the house of mental upheaval rather driven. You may suffer from sleep disorders, but you may not suffer from them because your need for sleep is totally reduced. And you are so filled with ideas and expectations, flashes of inspiration cause you to experience sleep almost as a waste of time. This is astrologically understandable, but not really organism friendly. What brings you in a soothing flow? Artistic and creative hobbies now have something deeply relaxed, new friends that bring new insights and outlooks, also cause a positive body feeling, with common beautiful ventures, like to take a detour into the world of art, culture and philosophy, such as mood brightener.

The house of the collective unconscious, the very early, also prenatal memories, is strong and not uncomplicated occupied. It could be about dreams, film scenes, images that you can not classify, but come along somehow disturbing, maybe really upset. And triggers are to search for clues. Psychotherapies are 2019, under Pluto in the house of influences, which work from the past into the today, particularly salutary and increasing knowledge. Therefore, you do not have to dig up everything in the soul landscape, do not discover everything that lies within you in impressions, which also represent Achievements. But it can be very helpful to be able to distinguish what own experience and imprinting, and what transferred family heritage, also karmic imprints represents.

All that is to be worked on, and then, especially when karma and the resulting knots are solved, it can release a power and confidence that trigger an energy boost. The harmonizing work with the inner forces is also a good regulator of Uranian roughness in dealing with oneself and loved ones. To look inward, before you explode in the outside, what then affects again in the soul life, is the beautiful possibility. And: Those who storm Uranus-initiated through life, should pay attention to his steps, so as not to stumble.And whoever gets out of hand because of Uranus' grip on the ground should keep in mind: Every stop, every stumbling, is accompanied by a change of position, the world looks different, because it causes a short-term fright ,

Power sources:

  1. Shiva, a Hindu deity, is the master of dance, so long as he dances, it is said, is the creation. Also for you, if life does not vibrate, your energy system will stall. Her privilege is to become one with the dance. Whether salsa, rumba, jazz dance, it has to be fast, rhythmic.
  2. Aquarius distinguishes a fine sensor. Fragrances have an intense, harmonizing or invigorating effect, depending on choice and need. Vanilla and lavender are ideal for relaxing, and lemongrass and basil are energy-boosting. The latter also acts as a tea or spice in the organism.
  3. Fengshui, practiced on an emotional level, helps clear headball, clear out.
  4. The work with the inner team, which motivates inner voice, which cross drivers face the new? Enlightening findings are promised.
  5. Aerobic dance or power meditation according to Osho also Capoeira, Uranus energy just needs spout.
  6. Ice Dancing

Click here for the entire annual horoscope 2019!


AQUARIUS YEARLY FORECAST ** 2019 ** TIME TO STEP INTO YOUR MAGNIFICENCE (July 2020).



Annual Horoscope, Uranus, Zodiac, Chiron Works

• Février 24, 2021

Horoscope annuel 2019 - version longue: Verseau

Verseau 21.01.-19.02.

règle: Uranus, traditionnellement aussi Saturne
élément: air
mantra:La raison a des limites, pas l'intuition.

Harmonisation pour tous les signes du zodiaque

En 2019, la triple constellation de l'époque, Jupiter, Saturne et Pluton, est en train de se former lentement, ce qui inaugurera une nouvelle ère en 2020. Et parce que les changements sont si importants et profonds, et explicitement parce que la réunion a lieu à l'extrémité sensible du signe du cardinal Capricorne, l'année 2019 se présente comme une phase de préparation intérieure et un agréable temps de syntonisation. En 2019, les structures et les relations de pouvoir existantes seront fortement secouées, les systèmes économiques seront remis en question, les fédérations d'Etats et les alliances réorganisées, les contrats éventuellement renversés; et diviser les unions à part, puis les rassembler.



L’aide vient d’Uranus, qui se trouve actuellement sur la route du Taurus et qui dessert une vaste gamme de questions et aborde des questions telles que la sécurité, les finances, la sécurité dans l’existentiel. Et dans la perspective historique, on entend des développements intéressants, des innovations techniques, des innovations scientifiques. Également pour les nouveaux monopoles commerciaux, changement spectaculaire de régime de couleur politique inhabituelle.

Cela s'est en partie reflété en 2018: changement de gouvernement en Italie, résiliation des contrats et accords politiques (notamment de la part de Trump). Beautiful Uranus in Taurus Correspond également à la consolidation du pouvoir par les mariages hors ligne. Ensuite, je me souviens spontanément du mariage du prince Harry et de Meghan, qui représente véritablement un saut dans la pensée et l’action modernes, ouvertes, impartiales et inclusives. Et pourrait constituer une fortification de la maison royale. Le premier papier-monnaie se trouvait également dans un Uranus en phase haussière? 1690 - introduit, et pourrait maintenant être travaillé sur ce mode de paiement de manière réformable, le paiement numérique devient la variante établie.



Mundanes est automatiquement reflété dans le personnel. Dans l'expérience individuelle 2019 est recommandé de nettoyer, émotionnellement et dans des domaines concrets de la vie. Pour déterminer si et où vous êtes toujours d'accord avec vos propres thèmes de vie, Intention Saturne-Pluton est disposée à ouvrir de nouvelles expériences, à permettre l'assentiment mental, qui a été évité avec anxiété, facilite les processus de détachement dans les domaines de la vie où les constructions et les concepts sont vivants. empêché. Céder le passage à de nouvelles impulsions est l’inspiration utile d’Uranus dans Taurus. En particulier, il appelle également à rafraîchir la pensée et le comportement relationnels, permettant ou contraignant un nouveau cadre relationnel. Les thèmes de l'ombre dans l'amour et le désir de traquer, ramasser et traiter la guérison, est souhaitée. Être libre et pourtant connecté dans l’amour, et tout cela avec un degré de responsabilité élevé, parce que Saturne et Pluton l’appellent, est un thème de l’année. Aimez et faites ce que vous voulez, c’est Uranustenor mais avec le sous-message et ce que vous pouvez répondre. Parce que tout ce que vous concevez, modifiez ou modifiez en 2019, sous Jupiter-Saturne-Pluton en 2020, fait l'objet d'un examen critique et est en mode édition. C'est aussi parce que Jupiter exige presque automatiquement une expansion supplémentaire, une expansion de la personnalité et de tous les processus de la vie.



Nous sommes en 2019 pour le Verseau

Ravi de me rencontrer!

La vie est une expérience! En 2019, ce magnifique mantra du Verseau vous procurera la bonne attitude intérieure, le flux positif de tout ce que vous rencontrez, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Parce que 2019 est en attente avec des ambivalences et des transits en circulation. Lorsque l'ambivalence est de type aquarius et que le fait de les traiter représente en définitive votre métier. Votre maison de retraite d'âme est remarquablement et largement occupée, les chambres intérieures, y compris tout ce qui s'est accumulé en vous ces derniers temps, mais au moins, pour des raisons d'inspection ultérieure, ont été reculées.

Le work-up est un véritable thème d'apprentissage en 2019, dans lequel Saturne crée des motifs internes, y compris ceux de la série ancestrale, le plastique. Et votre prise de conscience croissante du fait que vous rencontrez ce que vous trouvez contradictoire, déroutant et oppressant, encore et encore, jusqu’à ce que vous compreniez que vos propres attentes s’inspirent et créent ces situations. L'intention de Saturne est également de vous amener à cristalliser ce qui reste quand tout l'extérieur, tous les accomplissements, les ministères, les honneurs et les ordinations sont supprimés. Cette considération concerne les apprenants avancés, mais permet de se rapprocher beaucoup plus de soi et du but originel d'être et d'agir. Les vieux idéaux et idoles, l'identité que vous avez définie comme la votre, pourraient s'estomper, perdre du sens.Cela peut être émotionnel, troublant, car le nouveau soi est toujours en mode conception et n’offre donc aucun support. Pluton habite également dans la maison de l'inconscient et aide maintenant à découvrir à quoi ressemble votre préservation de soi. Avec votre attitude envers la fantaisie, les rêves et les souvenirs, face aux langages symboliques. Informations qui vous parviennent de manière non verbale, parfois presque intangible. S'ouvrir à ces influences sages, prendre les inspirations au sérieux, d'autant plus qu'Uranus souhaite vivement découvrir de nouveaux paysages, à l'intérieur comme à l'extérieur, est utile.

Tout ce qui est nouveau a besoin de courage et d’humilité, de pondération logique, rationnelle et de beaucoup d’intention. Lilith, sauvage, non civilisée, dépeignant le pouvoir indomptable de la féminité, vous aidera également en 2019 à prendre votre pouvoir, à vous positionner, à vous émanciper, s’il existe des domaines où cela n’a pas encore été suffisamment visible. L'Inner Revolucer est toujours prêt lorsque vous êtes soumis à une expérience disciplinée, corrigée ou instruite. Ce dernier sentiment pourrait submerger en 2019, notamment dans les affaires intérieures, car il reste 2019 Uranus à trouver; avec des souhaits de départ et d'impatience. Et conception extrêmement rapide! Les face-à-face et tous les êtres chers et les êtres humains devraient se rassembler. Ils sont en 2019, surtout jusqu'en mai, pas faciles à soigner, parfois introvertis, parfois accablants, mais proches de la frustration et des inhibitions, de la retenue intérieure à rejeter, puis à reconnaître leur propre vérité et à être en mesure de vivre.

Luxure et amour:

Ayez de la patience en toutes choses, mais surtout avec vous-même.Vous devriez toujours vous souvenir de cette sagesse en 2019, car sous Uranus dans la maison de l'âme et dans le domaine de la famille, votre tempérament pourrait parfois devenir indépendant. Et l’approche émotionnelle un peu plus turbulente de toute façon, mais cela a aussi quelque chose à voir avec vous. Ils ne sont pas toujours équilibrés, en particulier jusqu'à ce que May Lilith aime lâcher les Furies en vous, si quelque chose ne se développe pas comme vous le pensiez ou si quelqu'un dépasse les limites de votre couleur rouge. Pour ce dernier, vous êtes quand même presque sur-sensibilisé, car vous ressentez intensément la vibration des autres; même si vous et les autres n'êtes pas trop proches les uns des autres, cela pourrait vous sembler très différent.

Dans les périodes de troubles, il est absolument essentiel de se sentir chez soi. Vous devez œuvrer à la réalisation de cet objectif, qui exige de l'empathie personnelle et de l'acceptation de soi, les deux doivent et peuvent être résolus en 2019. Parce que Saturne et Pluton rendent de nouveau conscients, quels sont les cas amicaux, mais aussi hostiles, de votre visite et de quelle manière ceux-ci agissent sur vous, parfois même en martelant. Seule la pleine conscience et un système de feux de signalisation auto-installé vous aideront à passer au rouge lorsque vous vous sentez sous pression. Ce qui pourrait arriver rapidement en 2019 parce que votre besoin d'espace et d'espace augmente, mais que votre tolérance pourrait diminuer quelque peu. Mais l'amour et la relation ont aussi besoin de proximité, d'échange, de ressenti, de ressenti et de ressenti; une admission. Ce dernier représente déjà l'exercice un peu plus qualifié et doit être balayé encore et encore, où se trouve le point de rupture ou de rupture, qui doit être mis en orbite. Et puisqu’en 2019, sous Uranus, des parties de la personnalité réprimées peuvent éclater de manière presque explosive, ce qui peut entraîner un changement soudain et complet de la nature et du comportement, la musique entre également dans les relations amoureuses.

Rencontrer des sous-personnalités qui étaient des sous-locataires non reconnus peut au départ vous effrayer un peu, mais votre partenaire peut parfois être surmené. Mais la roue du développement ne peut pas être retournée, et si ce processus est désiré cosmiquement, il a aussi quelque chose de sensiblement libérateur. Qu'est-ce qui aide? Répondre positivement au changement, ne pas se retenir, pour ne pas mettre en péril la paix délicate, car cette dernière pourrait même entraîner des bouleversements. Et bien que la tentation de fuir dans le monde du travail, mais invite le noeud lunaire, mais cette variante est seulement une procrastination. La zone des amitiés à consacrer plus de temps est l'invitation de Jupiter, et non seulement garant de rencontres joyeuses, mais aussi commentaires intéressants. Et compensation, parce que le duo, l’extérieur de l’horoscope est faiblement équipé en 2019, c’est-à-dire que c’est vous qui devez vous approcher de l’autre. Vous devez ouvrir la visière, rencontrer l'autre invitant. Bien sûr, l'amour ne vous a pas du tout oublié, bien au contraire. Ils doivent juste faire de la publicité plus consciemment. Et: l'amour du bonheur vit en donnant, pas tellement en prenant! En août / septembre, vous pourriez trouver l'équivalent absolu qui partage absolument votre idée d'intimité, tout en maintenant l'originalité. Profiter de l'amour pur alors. Vous vivrez beaucoup de choses constructives et bonnes en 2019 entre amis.

Carrière et carrière:

Bien que Jupiter ne vous invite pas automatiquement à travailler en mode survol en 2019, il y a quelque chose de mieux, une inspiration permanente pour Uranus. Ce qui peut être une énergie passionnante, parfois épuisante. Et nécessite beaucoup d'équilibre.D’une part, il s’agit de ne pas mettre à profit les succès déjà obtenus par des interrogations permanentes, des remaniements ou des réorganisations totales. La vieille règle artisanale, ne jamais faire la dernière grève, a maintenant une grande valeur, car elle est connue pour tout gâcher.

D'un autre côté, tout laisser dans le statu quo sans bouleverser de nouvelles visions et de nouveaux objectifs n'est ni le Verseau, ni même l'intention d'Uranus. Mentalement, vous êtes probablement déjà en train de jouer avec de nouveaux modèles d'emploi, en fixant un niveau supérieur, en recherchant quelque chose de personnalisé, qui reflète votre nouveau sens de la valeur. Une grande partie, en particulier le rôle que vous remplissez dans la société, le système dans lequel vous avez évolué de manière prédominante, ne pourrait plus couvrir votre univers d'imaginations. Vous recherchez peut-être du contenu dans de nouveaux défis, peut-être souhaitez-vous assouplir un peu les structures. Mais ils ne sont qu’au début d’un processus de changement assez complet, et même sous l’application explosive d’Uranus, il faut beaucoup de temps! Les processus ont leur propre élan. Définir un objectif à long terme, cibler le travail indépendant, créer de nouveaux réseaux, exiger ou introduire une nouvelle culture d’entreprise est tout à fait possible. Il est également tout à fait envisageable, maintenant, inspiré par des amis, de rejoindre un peu plus fortement les nouvelles organisations mondiales. Ou encore, ce qui est également typique de 2019 et d'Uranus serait de tout renverser, de le mettre au premier plan, ce qui est diamétralement opposé à l'action précédente. Le Verseau est l’un des êtres qui se réalisent dans l’imprévu, le désordre, se développent littéralement dans la rue, sautent d’une réalisation à l’autre, révélant non seulement le courage de prendre des risques, mais aussi un spectre potentiel qui se poursuit sans fin. La vie d'impulsion, est votre trait distinctif. Rompre, même si l'objectif n'est pas encore clair.

Cela nécessite de la confiance, cette qualité doit être vue en termes cosmiques en 2019, car Neptune est dans la Maison de la sécurité, ce qui signifie qu'il y a de toute façon sur cette planète une fausse sécurité. La seule exception à cette règle est la confiance en soi, dans son propre processus, qui suivra déjà un bon cours. Cultiver cette attitude est également un capital de départ professionnel. Et sera récompensé, par exemple, tout à coup, quelque chose de positif, voire de misérable, de l’argent pourrait vous parvenir de n’importe quelle source. Toutefois, là où Neptune est censé s’attendre à des mouvements ondulatoires, cela s’applique également au solde du compte. Un piège devrait être évité en 2019, ce qui signifie: vous enraciner de manière persistante dans la phase préparatoire en dépit de l’intrusion de l’Uranien, ne pas vous échapper. Le nœud lunaire s'y oppose, entonne-t-il, la détermination à trouver et à combler est maintenant une affaire de cœur.

Corps et âme:

La plus forte impulsion vient d'Uranus, qui pourrait être plus dans la maison de bouleversement mental plutôt entraîné. Vous pouvez souffrir de troubles du sommeil, mais vous ne pouvez pas en souffrir car votre besoin de sommeil est totalement réduit. Et vous êtes tellement remplie d’idées et d’attentes que des éclairs d’inspiration vous font ressentir le sommeil presque comme une perte de temps. Ceci est compréhensible sur le plan astrologique, mais pas vraiment favorable aux organismes. Qu'est-ce qui vous amène dans un flux apaisant? Les loisirs artistiques et créatifs ont maintenant quelque chose de profondément détendu, de nouveaux amis qui apportent de nouvelles idées et perspectives, créent également un sentiment de corps positif, avec de belles aventures communes, comme un détour dans le monde de l’art, de la culture et de la philosophie, comme acte éclaircissant l’humeur.

La maison de l'inconscient collectif, les mémoires très précoces, ainsi que prénatales, est forte et occupée non sans complications. Il peut s’agir de rêves, de scènes de films, d’images que vous ne pouvez pas classer, mais qui dérangent d’une manière ou d’une autre, et qui sont peut-être vraiment contrariées. Et les déclencheurs sont à la recherche d'indices. Les psychothérapies datent de 2019, sous le règne de Pluton dans la maison des influences, qui vont du passé à l’aujourd’hui, une connaissance particulièrement salutaire et croissante. Par conséquent, vous n'avez pas à tout déterrer dans le paysage de l'âme, ne découvrez pas tout ce qui se trouve en vous dans les impressions, qui représentent également des réalisations. Mais il peut être très utile de pouvoir distinguer ce que sa propre expérience et son empreinte, et ce qui a transféré le patrimoine familial, représentent également les empreintes karmiques.

Tout ce qui doit être travaillé, puis, surtout lorsque le karma et les nœuds qui en résultent sont résolus, il peut libérer une puissance et une confiance en soi qui déclenchent un regain d'énergie. L'harmonisation du travail avec les forces intérieures est également un bon régulateur de la rugosité uranienne face à soi-même et à ses proches. Regarder à l'intérieur, avant d'exploser à l'extérieur, ce qui affecte à nouveau dans la vie de l'âme, c'est la belle possibilité. Et: Ceux qui assaillent la vie d'Uranus à l'assaut, doivent faire attention à ses pas, pour ne pas trébucher.Et quiconque dégage de l'emprise à cause d'Uranus doit garder à l'esprit que: chaque arrêt, chaque échec est accompagné d'un changement de position, le monde est différent, car il provoque une peur à court terme. ,

Les sources d'alimentation:

  1. Shiva, une divinité hindoue, est le maître de la danse, tant qu'il danse, dit-on, c'est la création. Aussi pour vous, si la vie ne vibre pas, votre système énergétique va caler. Son privilège est de ne faire qu'un avec la danse. Que ce soit la salsa, la rumba, la danse jazz, il faut être rapide, rythmé.
  2. Aquarius distingue un capteur fin. Les parfums ont un effet intense, harmonisant ou revigorant, selon le choix et les besoins. La vanille et la lavande sont idéales pour la détente, tandis que la citronnelle et le basilic redonnent de l'énergie. Ce dernier agit également comme un thé ou une épice dans l'organisme.
  3. Le Fengshui, pratiqué sur le plan émotionnel, aide à dégager le ballon, à dégager.
  4. Le travail avec l’équipe interne, qui motive la voix intérieure, quels conducteurs croisés face au nouveau? Des résultats éclairants sont promis.
  5. Danse aérobique ou méditation de puissance selon Osho et Capoeira, l’énergie d’Uranus n’a besoin que de bec.
  6. Danse sur glace

Cliquez ici pour l'horoscope annuel 2019!


Horoscope annuel 2019 (Février 2021).



Horoscope annuel, Uranus, Zodiac, travaux de Chiron