GNTM 2019: That happened in the shocking fight


In the run-up to the current episode of "Germany's Next Top Model" (Thursdays, 8:15 pm, ProSieben), the rumor mill seethed: was there a tangible confrontation and will it be on TV? Anyway, Heidi Klum (45) says, slightly stunned, into the camera: "That has not happened in 14 years 'Germany's next Topmodel' yet". The spontaneous visit of top model Gisele Bundchen (38) and the nude shoot with star photographer Rankin (53) are almost lost in the whole drama.

Visit by Gisele Bündchen

The episode begins harmoniously when Heidi Klum surprisingly visits the girls in the villa. When her model colleague Gisele Bundchen passes by, too, the enthusiasm is huge. The Brazilian gives tips to the model aspirants and everyone is blown away by the 38-year-old. A short flying visit, which leaves an impression. But the first drama opens shortly thereafter.



Enisa has enough

Candidate Enisa (24) leaves the show completely unexpectedly. There are no concrete reasons for her. "This is very private for me," she says only. She had to clarify a few things. Tears are flowing and it's hard for her to say goodbye. "I'm really sorry, I had a really good time here," she says before she leaves. It does not remain the only departure in the broadcast.

The nude shoot remains harmless

In each season, there is usually drama at the infamous nude shoot. But that will almost be out this year. Whether it is the presence of star photographer Rankin? The girls of Heidi Klum want to please the British. As reinforcement they get fluffy dog ​​puppies. Only a few can convince the 53-year-old, however. In the end, Alicija (18) even gets a job with Rankin in London - for bicycle safety. The shooting takes place with helmet, not very sexy, but important.



Dispute between Lena and Jasmine escalates

When the decision is pending, the nerves in the candidates seem to be blank. Rankin, who as guest juror with Heidi Klum decides the decision, does not withhold his criticism. Klum also sometimes finds clear words for her model aspirants. Lena (17) wobbles this time and worries about remaining on the show. Jasmine (18) is also in tears. It develops in the backstage area a dispute between the two, out of a seemingly harmless question. The situation keeps rocking up.

"Listen to me, before you make me really stupid," says Lena. Jasmin, on the other hand, thinks: "She is 17, she should just grow up". Lena also makes her a clear statement: "Now behave yourself like an 18-year-old girl". Suddenly you see shocked faces, it's screaming and the screen goes black. ProSieben does not shed the actual incident.



Heidi Klum is brought to it, she asks quite stunned in the round: "You beat yourself?" Lena answers with a tear-stained face: "She hit me". Klum takes the 17-year-old comforting in the arm. Then she goes to Jasmine. She says about the incident: "I did not want to beat any of them, but they can not insult me." Heidi Klum stays tough. "I have to send you home now," she explains Jasmin. She could not leave her to the other girls. It also makes clear that punches are not flogged: "There are rules in a society".

No one flies out, Wackel candidate Lena also stays. At the end, Jasmin says she hopes to be able to explain and apologize again.

The next episode could become less dramatic. For in the preview you can see how Heidi Klum presents the candidates with their engagement ring by Tom Kaulitz (29). But it should be screeched again.

Top 10 Outrageous America's Next Top Model Moments (August 2020).



Germany's Next Top Model, Heidi Klum, Gisele Bundchen, ProSieben, Streit, Pro7, Camera, GNTM 2019, Germany's Next Top Model, Naked Shooting, Heidi Klum, Gisele Bundchen, Rankin, ProSieben

GNTM 2019: Cela s'est passé dans le combat choquant

Dans la période qui a précédé l'épisode actuel de "Le prochain top modèle allemand" (jeudi, 20h15, ProSieben), la rumeur a fondu: y at-il eu une confrontation tangible et sera-t-il à la télévision? Quoi qu'il en soit, Heidi Klum (45 ans) déclare à la caméra, légèrement abasourdie: "Cela ne s'est pas encore produit depuis 14 ans, le prochain Topmodel de l'Allemagne". La visite spontanée de la top model Gisele Bundchen (38 ans) et la séance de photos de nu avec le photographe vedette Rankin (53 ans) sont presque totalement perdues dans le drame.

Visite de Gisele Bündchen

L'épisode commence harmonieusement lorsque Heidi Klum rend visite aux filles de la villa. Lorsque sa collègue modèle, Gisele Bundchen, passe également, l'enthousiasme est énorme. Le Brésilien donne des conseils aux aspirants modèles et tout le monde est époustouflé par le joueur de 38 ans. Une courte visite en avion qui laisse une impression. Mais le premier drame s'ouvre peu de temps après.



Enisa en a assez

La candidate Enisa (24 ans) quitte le spectacle de manière totalement inattendue. Il n'y a pas de raisons concrètes pour elle. "C'est très privé pour moi", dit-elle seulement. Elle devait clarifier quelques points. Les larmes coulent et il est difficile pour elle de se dire au revoir. "Je suis vraiment désolée, j'ai passé un très bon moment ici", dit-elle avant de partir. Il ne reste pas le seul départ dans la diffusion.

Le tournage nu reste inoffensif

Dans chaque saison, il y a généralement un drame à la fameuse séance de nu. Mais cela sera presque sorti cette année. Que ce soit la présence du photographe star Rankin? Les filles de Heidi Klum veulent faire plaisir aux Britanniques. Comme renfort, ils ont des chiots moelleux. Cependant, seuls quelques-uns peuvent convaincre le joueur de 53 ans. En fin de compte, Alicija (18 ans) obtient même un emploi chez Rankin à Londres - pour la sécurité des vélos. Le tournage a lieu avec un casque, pas très sexy, mais important.



La dispute entre Lena et Jasmine s'intensifie

Lorsque la décision est en attente, les nerfs des candidats semblent être vierges. Rankin, qui, en tant que juré invité de Heidi Klum, décide de la décision, ne refuse pas ses critiques. Klum trouve aussi parfois des mots clairs pour ses aspirantes modèles. Lena (17 ans) vacille cette fois et s'inquiète de rester dans la série. Jasmine (18 ans) est également en larmes. Cela crée dans les coulisses un différend entre les deux, sur une question apparemment anodine. La situation ne cesse de basculer.

"Ecoute-moi, avant de me rendre vraiment stupide", dit Lena. Jasmin, au contraire, pense: "Elle a 17 ans, elle devrait juste grandir". Lena lui fait également une déclaration claire: "Maintenant, agis comme une fille de 18 ans". Soudain, vous voyez des visages choqués, ça crie et l'écran devient noir. ProSieben ne jette pas l'incident réel.



Heidi Klum y est amenée, demande-t-elle, assez abasourdie: "Vous vous êtes battu?" Lena répond avec un visage taché de larmes: "Elle m'a frappé". Klum prend le bras de 17 ans réconfortant. Puis elle va chez Jasmine. Elle dit à propos de l'incident: "Je ne voulais en battre aucun, mais ils ne peuvent pas m'insulter." Heidi Klum reste dure. «Je dois te renvoyer à la maison maintenant» expliqua-t-elle Jasmin. Elle ne pouvait pas la laisser aux autres filles. Il est également clair que les coups de poing ne sont pas flagellés: "Il existe des règles dans une société".

Personne ne s'envole, la candidate de Wackel, Lena, reste également. À la fin, Jasmin dit qu'elle espère pouvoir expliquer et s'excuser à nouveau.

Le prochain épisode pourrait devenir moins dramatique. Car dans l'aperçu, vous pouvez voir comment Heidi Klum présente aux candidats leur bague de fiançailles de Tom Kaulitz (29). Mais il devrait être crié à nouveau.

Wir heißen jetzt Xscaped | Ende der Ganztagsschule | Simone gewinnt GNTM | Familienalltag Vlog (Septembre 2020).



Le prochain top modèle allemand, Heidi Klum, Gisele Bundchen, ProSieben, Streit, Pro7, Caméra, GNTM 2019, Le prochain top modèle allemand, Shooting nue, Heidi Klum, Gisele Bundchen, Rankin, ProSieben