Honey, do not give me any flowers


"Please, never give me flowers!" That was one of the first sentences I said to my current husband back then. He was irritated. Flowers - that's the materialized happiness of every woman, so to speak. "And that's where the problem lies!" Was my answer. Because it is just like this: I am not EVERY woman. And I do not want to get any gifts that would suit any woman. I think that gifts should be something very personal. And under personal I do not understand the categorization in the flower-loving and flower-giving sex.

Flowers are great - that's not it

I'm not stupid right now. I think flowers are beautiful. Especially those in the pot who are allowed to live on. To watch plants die is, in my opinion, not the most aesthetic experience. But flowers in the pot in my untalented hands do not have the greatest chance of survival, to be honest. The problem with flowers is that, in my opinion, they do not express what constitutes the essence of a gift to me, namely: I've been thinking about you. And this is what I want to contribute to your happiness.



My husband can

I do not want to specify now with my male copy. Although, well, honestly, I mean: My husband can do that with thinking before giving. I am so glad that I never get flowers from him. Maybe I would not know how well he knows me.

Once he gave me a pack of bifis (just before the birth of our first child), because you can not eat salami pregnant and I longed for it. He packed the package into my hospital bag and I realized on the day of the birth: Eating Bifi together can be very romantic. Flowers would not have pleased me half as much.

Another time I got a whole tin of vouchers that were very personal. My favorite voucher: "Today you can do everything and make me a head shorter, without that annoys me" The voucher I have already brought back secretly after playing three times. The right to my five minutes of impropriety is very sacred to me.



The big exception

Only once did I get flowers. And that was nice! Why? Because it was still a personal gift. At one point or another, I told him that I used to walk on the way to school and therefore came home far too late. To graciously congratulate my mother, I often picked a bunch of wildflowers along the way because I was so sorry she was worried. When my husband was out of reach for hours as a policeman during G20 and I had written twenty anxious messages for him, he came back the next day with a bouquet of flowers. "I'm sorry you had to worry," he said. These flowers were the most beautiful gift I have ever received. And that, even though they were flowers.

Flower Face - Honey and Milk (July 2020).

Chérie, ne me donne pas de fleurs

"S'il te plaît, ne me donne jamais de fleurs!" C'était l'une des premières phrases que j'ai dites à mon mari actuel à l'époque. Il était irrité. Les fleurs - c'est le bonheur matérialisé de chaque femme, pour ainsi dire. "Et c'est là que réside le problème!" Fut ma réponse. Parce que c'est juste comme ça: je ne suis pas CHAQUE femme. Et je ne veux pas de cadeaux qui conviendraient à une femme. Je pense que les cadeaux devraient être quelque chose de très personnel. Et sous personnel, je ne comprends pas la catégorisation dans le sexe amoureux des fleurs et des fleurs.

Les fleurs sont superbes - ce n'est pas ça

Je ne suis pas stupide pour le moment. Je pense que les fleurs sont belles. Surtout ceux dans le pot qui sont autorisés à vivre. Regarder les plantes mourir n'est, à mon avis, pas l'expérience la plus esthétique. Mais pour être honnête, les fleurs dans le pot entre mes mains sans talents n'ont pas la plus grande chance de survie. Le problème avec les fleurs est que, à mon avis, elles n’expriment pas ce qui constitue l’essence d’un cadeau, c’est-à-dire: j’ai pensé à vous. Et voici ce que je veux contribuer à votre bonheur.



Mon mari peut

Je ne veux pas spécifier maintenant avec ma copie masculine. Bien que, honnêtement, je veux dire: mon mari peut le faire en réfléchissant avant de donner. Je suis si heureux de ne jamais recevoir de fleurs de sa part. Peut-être que je ne saurais pas à quel point il me connaît.

Une fois, il m'a donné un paquet de bifis (juste avant la naissance de notre premier enfant), parce que vous ne pouvez pas manger de salami enceinte et que je le désirais ardemment. Il a emballé le paquet dans mon sac d'hôpital et je me suis rendu compte le jour de la naissance: Manger Bifi ensemble peut être très romantique. Les fleurs ne m'auraient pas plu à moitié moins.

Une autre fois, j'ai eu toute une boîte de coupons très personnels. Mon coupon préféré: "Aujourd'hui, tu peux tout faire et me faire une tête plus courte, sans que ça m'énerve" Le coupon que j'ai déjà ramené secrètement après avoir joué trois fois. Le droit à mes cinq minutes d’irrégularité m’est très sacré.



La grande exception

Une seule fois j'ai eu des fleurs. Et c'était bien! Pourquoi? Parce que c'était toujours un cadeau personnel. À un moment ou à un autre, je lui ai dit que je marchais sur le chemin de l'école et que je rentrais donc trop tard. Pour féliciter gracieusement ma mère, j'ai souvent choisi un bouquet de fleurs sauvages en cours de route parce que j'étais tellement désolée qu'elle soit inquiète. Lorsque mon mari était hors de portée pendant des heures en tant que policier lors du G20 et que j'avais écrit vingt messages anxieux pour lui, il est revenu le lendemain avec un bouquet de fleurs. "Je suis désolé que tu aies dû t'inquiéter", dit-il. Ces fleurs étaient le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu. Et ça, même s'il s'agissait de fleurs.

????La manière la plus inattendue d’offrir les fleurs qui va bluffer ta Chérie ???? (Septembre 2020).