Les Misérables: A movie to love and hate


Les Misérables for fans of Hollywood stars

"Les Misérables" is the event film of the year. In front of the camera a lot of well-known Hollywood greats and hopeful young actors have gotten together. Did the prospect of award nominations lure her? Or can you imagine why else would Gladiator Russell Crowe voluntarily squeeze himself into a uniform to sing 158 minutes into a camera? We neither.

It is clear: If you like the Hollywood movie set, then you'll get a lot with "Les Misérables". Hugh Jackman and Russell Crowe face as good ex-prisoner Jean Valjean and evil ex-overseer Javert. The sympathies are of course quite clear here, but the role of the villain Crowe is really good. After all, Anne Hathaway, a trained soprano, as a prostitute Fantine touches our hearts with her performance of "I dreamed a dream". Also part of the party: Sacha Baron Cohen ("Borat") and Helena Bonham Carter as a bizarre-greasy tavern couple, Amanda Seyfried ("Mamma Mia") as Fantine's innocent daughter Cossette and Eddie Redmayne as revolutionary Marius. For male and female eyes, there is a lot to watch and to languish.



Les Miserábles for musical fans

Who likes musicals, will love "Les Misérables". Because here, above all: singing, singing, singing. Not only songs, but also spoken sentences are trilled - fortunately in English. And the music is really nice. In the run-up to much of the singing arts of the performers was blasphemed. If it does not matter that "Les Misérables" does not play professional singers, it will survive. And whoever solves his cinema ticket for a musical, gets something offered for his money.

Les Misérables for musical skeptics

You are not so keen on actors singing in movies? Then it's best to avoid "Les Misérables". Because there is singing, what endures the ear. In English, so bring your reading glasses with you if your English lessons are a long time ago and you do not have the best eyes - to follow the story, you'll need the subtitles.



Les Misérables for literature purists

Movies of good literary works can quickly go wrong. If you have not read the book, you have nothing to fear. This also applies to "Les Misérables". However, if you have read the book and are an ardent fan of this work, save yourself the filming better. Otherwise you will probably be disappointed in the end.

Can Oscar nominations lie?

Hardly any other movie has been so heavily promoted and hyped in the recent past so long before the official movie launch. More than 70 nominations and 30 awards have already been received by Les Misérables at international film festivals. After receiving three Golden Globes in the categories Best Picture, Best Actor in a Musical or a Comedy (Hugh Jackman) and Best Supporting Actress in a Film (Anne Hathaway), the Academy Awards ceremony is scheduled for February 24th Coronation: "Les Misérables" has received eight Oscar nominations. Can these nominations lie? No. But you can argue about taste.



And otherwise?

Where are the days when movies were manageable for 90 minutes? If you have a weak bubble, you should think twice about seeing "Les Misérables" in the cinema. Or you may ask beforehand if the movie is shown with a break. Of course, the movie makes more on big screen - but the 158 minutes can easily last longer than two and a half hours.

Trailer: Les Misérables

Why Everybody Hates Cosette // Les Misérables rant (July 2020).



Les Misérables, remake, theatrical release, film, cinema, Anne Hathaway, Hugh Jackman, Russell Crowe

Les Misérables: un film à aimer et à haïr

Les Misérables pour les fans des stars d'Hollywood

"Les Misérables" est le film de l'événement de l'année. Devant la caméra, de nombreux grands noms d'Hollywood et de jeunes acteurs pleins d'espoir se sont rencontrés. Est-ce que la perspective de nominations aux prix l'a attirée? Ou pouvez-vous imaginer pourquoi le gladiateur Russell Crowe pourrait-il se glisser volontairement dans un uniforme pour chanter pendant 158 ​​minutes devant un appareil photo? Nous non plus.

Il est clair: Si vous aimez le plateau de cinéma hollywoodien, alors vous aurez beaucoup avec "Les Misérables". Hugh Jackman et Russell Crowe se présentent comme le bon ex-prisonnier Jean Valjean et le mauvais surveillant Javert. Les sympathies sont bien évidemment claires ici, mais le rôle du méchant Crowe est vraiment bon. Après tout, Anne Hathaway, une soprano de formation, en tant que prostituée, Fantine touche notre cœur avec sa performance de "I dream a dream". Faisant également partie de la fête: Sacha Baron Cohen ("Borat") et Helena Bonham Carter dans le couple des tavernes bizarres et graisseuses, Amanda Seyfried ("Mamma Mia") dans le rôle de la fille innocente de Fantine, Cossette, et Eddie Redmayne, dans le rôle du révolutionnaire Marius. Pour les yeux des hommes et des femmes, il y a beaucoup à regarder et à languir.



Les Miserábles pour les fans de musique

Ceux qui aiment les comédies musicales vont adorer "Les Misérables". Parce qu'ici, par-dessus tout: chanter, chanter, chanter. Non seulement les chansons, mais aussi les phrases parlées sont trillonnées - heureusement en anglais. Et la musique est vraiment sympa. Dans la période qui a précédé une grande partie de l'art de chanter des interprètes a été blasphémé. S'il importe que "Les Misérables" ne joue pas de chanteurs professionnels, il survivra. Et quiconque résout son billet de cinéma pour une comédie musicale se voit offrir quelque chose contre son argent.

Les Misérables pour les sceptiques musicaux

Vous n'aimez pas trop les acteurs qui chantent dans les films? Alors il vaut mieux éviter "Les Misérables". Parce qu'il y a du chant, ce qui dure à l'oreille. En anglais, apportez donc vos lunettes de lecture avec vous si vos leçons d'anglais ont été dispensées il y a longtemps et que vous n'avez pas le meilleur des yeux. Pour suivre l'histoire, vous aurez besoin des sous-titres.



Les Misérables pour les puristes de la littérature

Les films de bonnes œuvres littéraires peuvent rapidement se tromper. Si vous n'avez pas lu le livre, vous n'avez rien à craindre. Ceci s'applique également à "Les Misérables". Cependant, si vous avez lu le livre et êtes un fervent partisan de ce travail, épargnez-vous mieux le tournage. Sinon, vous serez probablement déçu à la fin.

Les nominations aux Oscars peuvent-elles mentir?

Pratiquement aucun autre film n’a été aussi fortement promu et mis en avant dans le passé récent, bien avant le lancement officiel du film. Les Misérables ont déjà reçu plus de 70 nominations et 30 récompenses lors de festivals internationaux. Après avoir reçu trois Golden Globes dans les catégories Meilleur film, Meilleur acteur de comédie musicale ou comédie (Hugh Jackman) et Meilleure actrice de second rôle dans un film (Anne Hathaway), la cérémonie des Oscars aura lieu le 24 février. Couronnement: "Les Misérables" a reçu huit nominations aux Oscars. Ces nominations peuvent-elles mentir? Non. Mais vous pouvez discuter sur le goût.



Et sinon?

Où sont les jours où les films étaient gérables pendant 90 minutes? Si vous avez une bulle faible, vous devriez réfléchir à deux fois avant de voir "Les Misérables" au cinéma. Ou vous pouvez demander à l'avance si le film est montré avec une pause. Bien sûr, le film fait plus sur grand écran - mais les 158 minutes peuvent facilement durer plus de deux heures et demie.

Bande-annonce: Les Misérables

Film chrétien complet en français « La foi en Dieu » Révèle le mystère de la croyance en Dieu (Septembre 2020).



Les Misérables, remake, sortie en salle, film, cinéma, Anne Hathaway, Hugh Jackman, Russell Crowe