My favorite place: The quiet place

On very crazy days, I treat myself to the way a frozen pizza. I'm already putting it in the oven while I'm still bringing my children to bed. A little later, I stretch my big toe into the much too hot water, I know: that's exactly how happiness feels.

My bathtub and I have had a close relationship for decades. As a kid, my brother and I played for hours with a small harbor and three boats until the water became colder and our lips turned blue. When I was a teenager, I saw Beverly Hills 90210 every Saturday from there, and then stayed there until the skin was quite wrinkled. During the study, there was a dry spell: The bathroom in my shared apartment was felt two square meters, you fell from the bathroom door half in the sink and squeezed from there to the bathroom and shower. The apartment and me: That did not last long. After a year, we broke up.



Bubble bath instead of sports show

When men want to relax, they watch sports shows, read kickers or go to the bathroom with the newspaper. I go to the tub. This is my quiet place. Stress in the job, quarrels with the partner, cries of children? I bury everything under mountains of foam. If any of it wants to surface again, I'll let in some hot water. At the latest when I pull the plug, my skin and the world around me are all pink again.

A friend of mine once said, "As long as you have your bath, you do not need a couple therapist." I think she's right, after a session with my tub, I'm totally forgiving, I think my friend is really fantastic and his quirks really adorable When the paper turns back, he knows exactly what he has to do: "I'll let you in the water, yes?



 

In Flames - The Quiet Place (March 2021).

Mon endroit préféré: le lieu tranquille

Les jours très fous, je me traite comme une pizza congelée. Je le mets déjà au four pendant que je suis toujours en train de coucher mes enfants. Un peu plus tard, j'étire mon gros orteil dans une eau trop chaude, je sais: c'est exactement ce que ressent le bonheur.

Ma baignoire et moi entretenons des relations étroites depuis des décennies. Quand j'étais enfant, mon frère et moi avons joué pendant des heures avec un petit port et trois bateaux jusqu'à ce que l'eau devienne plus froide et que nos lèvres deviennent bleues. Quand j'étais adolescent, j'ai vu Beverly Hills 90210 tous les samedis à partir de là et y suis resté longtemps jusqu'à ce que la peau soit complètement ridée. Au cours de l'étude, il y avait une période de sécheresse: la salle de bain de mon appartement en colocation était sentie sur deux mètres carrés, vous êtes tombé de la porte de la salle de bain à moitié dans le lavabo et vous êtes ramené dans la salle de bain et la douche. L'appartement et moi: ça n'a pas duré longtemps. Après un an, nous avons rompu.



Bain moussant au lieu d'un spectacle sportif

Lorsque les hommes veulent se détendre, ils regardent des émissions sportives, lisent des banderoles ou vont aux toilettes avec le journal. Je vais à la baignoire. C'est mon endroit tranquille. Stress au travail, querelles avec le partenaire, cris d'enfants? J'ensevelis tout sous des montagnes d'écume. Si quelque chose veut refaire surface, je vais laisser entrer de l'eau chaude. Au plus tard lorsque je tire la fiche, ma peau et le monde autour de moi redeviennent rose.

Un de mes amis m'a dit un jour: "Tant que tu prends ton bain, tu n'as pas besoin d'un thérapeute en couple." Je pense qu'elle a raison, après une séance avec ma baignoire, je pardonne totalement, je pense que mon ami est vraiment fantastique et que ses bizarreries sont vraiment adorables. Quand le journal se retourne, il sait exactement ce qu’il doit faire: "Je te laisserai dans l’eau, oui?



 

COPENHAGUE vlog • 3 jours en famille : lieux à visiter & où manger ~ Ursula & David (Mars 2021).