• July 14, 2020

Tragic: Baby died of overdose of milk


Can you give too much milk to a baby? Apparently yes, as a terrible case in Maryland (USA) showed.

For a few hours, a 68-year-old nanny should take care of an eight-month-old baby. The parents have set up a surveillance camera in the apartment? not uncommon in the United States.

On the video you can see how the baby slides in a carriage to the sofa on which the nanny takes a nap. The baby cries and pats her leg, she wakes up, reaches for a full milk bottle and tries to feed the child. However, that does not work.

240 ml of milk in 30 seconds

So she takes the baby on her arm, pulls off the bottle of the teat and the lid and puts the open bottle to the baby's mouth. When the bottle is empty, the second bottle follows.



Within half a minute, the nanny gave the baby about 240 ml of milk in this way? until the baby stopped responding. The nanny panicked and called the child's father. He hurried home and saw his child's milk flowing from his mouth and nose. He tried to suck the liquid, but unsuccessful. Doctors later found milk also in the lungs of the infant.

The father called the police, the officials questioned the Nanny, if she had taken off the lid of the bottle. She denied it. Only when the father brought out the video evidence, she confessed her wrongdoing.

"I did what was necessary"

The case occurred in October 2016. He is now being tried in court. The nanny insisted she did not harm the baby, instead she just wanted to make sure she was not starving. "I did what was needed to make sure it had something in my stomach," she says Washington Post cited.



The nanny was charged with murder. How the process ends for them will be decided in another session in early May.

Video Tip: Cute Aggression? That's why you always want to cuddle sweet babies!

Milk tea poisoning captured in Manila on CCTV | Alisto (July 2020).



United States

Tragique: le bébé est mort d'une overdose de lait

Pouvez-vous donner trop de lait à un bébé? Apparemment oui, comme l'a montré un cas terrible dans le Maryland (États-Unis).

Pendant quelques heures, une nourrice de 68 ans devrait s'occuper d'un bébé de huit mois. Les parents ont mis en place une caméra de surveillance dans l'appartement? pas rare aux États-Unis.

Sur la vidéo, vous pouvez voir comment le bébé glisse dans une calèche jusqu'au canapé sur lequel la nounou fait la sieste. Le bébé pleure et tapote sa jambe, il se réveille, prend une bouteille de lait pleine et essaie de nourrir l'enfant. Cependant, cela ne fonctionne pas.

240 ml de lait en 30 secondes

Alors, elle prend le bébé sur son bras, retire le biberon de la tétine et le couvercle et pose le biberon ouvert sur la bouche du bébé. Lorsque la bouteille est vide, la deuxième bouteille suit.



En une demi-minute, la nourrice a donné au bébé environ 240 ml de lait de cette manière? jusqu'à ce que le bébé cesse de répondre. La nounou panique et appelle le père de l'enfant. Il se dépêcha de rentrer chez lui et vit le lait de son enfant couler de sa bouche et de son nez. Il a essayé de sucer le liquide, mais sans succès. Les médecins ont ensuite découvert du lait également dans les poumons du nourrisson.

Le père a appelé la police, les fonctionnaires ont interrogé la nounou si elle avait retiré le couvercle de la bouteille. Elle l'a nié. Ce n’est que lorsque le père a présenté la preuve vidéo, elle a avoué ses actes répréhensibles.

"J'ai fait le nécessaire"

L'affaire s'est déroulée en octobre 2016. Il est actuellement jugé par un tribunal. La nourrice a insisté sur le fait qu'elle ne faisait pas de mal au bébé, mais qu'elle voulait simplement s'assurer qu'elle ne mourrait pas de faim. "J'ai fait le nécessaire pour m'assurer qu'il avait quelque chose dans l'estomac", dit-elle Washington Post cité.



La nourrice a été accusée de meurtre. La façon dont le processus se termine pour eux sera décidée lors d'une autre session début mai.

Conseil vidéo: agression mignonne? C'est pourquoi vous avez toujours envie de câliner les bébés!

10 ENFANTS ACTEURS QUI ONT PERDU LA VIE QUE VOUS IGNOREZ (Septembre 2020).



USA

Des Articles Intéressants