Ciao Lieblingsklamotte: We both just do not feel well anymore.


With a soft but well-known beeping everything started. A look at the phone. My best friend was back on trend: "Come on, do a closet detox!" Oh God. At the word detox, all the hair on my neck turned up and my mind went in defensive position like the neighbor's cat, when she sees Grandma's Fifi. I did not know yet that the trend of detoxification and detoxification, like a summer flu, had been transferred to wardrobes. But well, a bit of minimalism in the closet would certainly do me and especially my relationship well again. My sweaters, dresses, skirts and leggings had creeping in, year after year, inch by inch, annexing more territory and leaving my actual closet half long ago.



And then I sat there, on the bedroom floor. Armed with a glass of wine, I had spread all of my cupboard contents in an ever-expanding radius around me. And my closet detox that the rest of humanity is simple and classic? surprisingly, went very well. The bigger the? Away with it? became, the better I felt. Until it happened and the mini-skirt in size 36 fell into my hands, which I had worn on my first date. Oh no! Not the! He had wandered from one dark corner of the cupboard to the next, had sneaked through relocations and changes of city.


How natural did I want him in the pile? STAYING? throw? but then I paused. I had long since given up the hope to wear this mini skirt again and honestly did not want it anymore. Why keep it then? Why was it so hard for me to get rid of this old thing? The memory of the date could not be it? Both the guy and the picnic that came to an abrupt end with my peanut allergy were a complete failure. What was it then? This, admittedly very small, piece of fabric reminded me of another version of myself. To my night-dancing, younger self.



For a moment, the thought of me depositing on the mini skirt in an even darker corner of my closet flashed like a ration of emergency chocolates on the spring diet. Only for these certain moments? But so far my tendency to self-deception was not mature yet. Yes, there was a younger, more active self.

But this ego was also insecure, never knew what it wanted, disappeared into the people and partners it surrounded, and opposed every decision with a medium-sized life crisis. No, I was not that and I did not want to go back there. No twitching, no hesitation, the mini-skirt is now discarded. The bit of emergency chocolate in my dessert but stays. You know, for those special moments?



2TON x Don Phenom - Ciao (Official Video) (July 2020).

• Septembre 27, 2020

Ciao Lieblingsklamotte: Nous ne nous sentons plus bien tous les deux.

Avec un bip doux mais bien connu, tout a commencé. Un coup d'oeil au téléphone. Ma meilleure amie était de retour dans la tendance: "Allez, fais une toilette de désintoxication!" Oh mon dieu. Au mot désintoxication, tous les poils sur mon cou se sont relevés et mon esprit s'est mis en position défensive comme le chat de la voisine, quand elle a vu Fifi de grand-mère. Je ne savais pas encore que la tendance à la désintoxication et à la désintoxication, comme une grippe estivale, avait été transférée aux garde-robes. Mais bon, un peu de minimalisme dans le placard me ferait certainement du bien, et surtout ma relation. Mes pulls, mes robes, mes jupes et mes leggings s'étaient glissés année après année, annexant plus de territoire et quittant mon placard il y a deux ans.



Et puis je me suis assis là, sur le sol de la chambre. Armé d'un verre de vin, j'avais réparti tout le contenu de mon armoire dans un rayon de plus en plus grand autour de moi. Et mon cabinet de désintoxication que le reste de l'humanité est simple et classique? étonnamment, s'est très bien passé. Le plus gros? Loin avec? est devenu, mieux je me suis senti. Jusqu'à ce que cela se produise et que la mini-jupe en taille 36 me tombe entre les mains, que je portais lors de mon premier rendez-vous. Oh non! Pas le! Il avait erré d'un coin sombre du placard à l'autre, s'était faufilé entre des déménagements et des changements de ville.


A quel point je le voulais dans la pile? jeter? mais ensuite j'ai fait une pause. J'avais depuis longtemps abandonné l'espoir de porter cette mini jupe et honnêtement, je n'en voulais plus. Pourquoi le garder alors? Pourquoi était-ce si difficile pour moi de me débarrasser de cette vieille chose? Le souvenir de la date ne pouvait pas être ça? Le mec et le pique-nique qui a pris fin brutalement avec mon allergie aux arachides ont été un échec total. C'était quoi alors? Ce morceau de tissu, certes très petit, m'a fait penser à une autre version de moi-même, à ma danse de nuit, à ma jeunesse.



Pendant un moment, la pensée que je me dépose sur la mini-jupe dans un coin encore plus sombre de mon placard clignote comme une ration de chocolats d’urgence dans mon régime de printemps. Seulement pour ces moments précis? Mais jusqu'à présent, ma tendance à me tromper n'était pas encore mature. Oui, il y avait un moi plus jeune et plus actif.

Mais cet ego était aussi peu sûr de lui, ne savait jamais ce qu'il voulait, disparaissait dans les gens et les partenaires qu'il entourait et s'opposait à chaque décision avec une crise de vie moyenne. Non, je n'étais pas ça et je ne voulais pas y retourner. Pas de contractions, pas d'hésitation, la mini-jupe est maintenant jetée. Le peu de chocolat d'urgence dans mon dessert mais reste. Vous savez, pour ces moments spéciaux?



2TON x Don Phenom - Ciao (Official Video) (Septembre 2020).