• July 10, 2020

Combat Cellulite: This sport is most effective!


Combat cellulite: These sports are maximally effective!

Muckis are in a good mood - and can help to make you feel better. Because where muscles are, orange peel has bad cards. The female need for more muscle power is growing steadily, says Ingo Froböse, a professor at the German Sport University Cologne.

And while it's not about a bodybuilder silhouette, "I've been seeing women want to be more athletic for some time now, and they know that there's no reason to be afraid of Popeye arms if you train properly 13 percent heavier than fat, but firmer and displacing the fat cells, no one has to be scared of it. "



Muscles displace fat cells

A simple concept: Who builds muscle fibers, displaces the fat cells. This is exactly where the C word comes in: cellulite. The main cause of orange peel is the loss of elasticity of the connective tissue, which allows the fatty tissue to spread more easily and push up through the rod-shaped strands of connective tissue. In addition, women have thinner skin than men, more hormonal fat on the thighs and store more water in the tissue.

"A combination of strength and endurance training stimulates the biochemistry of the metabolism, drains and improves the inner workings of the muscles," explains Professor Froböse.

The result: The orange peel becomes less hilly. The dents do not disappear completely, but they can be alleviated and the formation of new ones prevented.



Train short and sweet

Can you really get rid of cellulite? according to studies Intensive, short training boosts energy metabolism much faster as a moderate strength-endurance training. Many workout programs, such as these, rely on this principle. the "Short Intensive Training" "SIT" with approx. 18 minutes. The workout was developed by the Hamburg sports expert Marco Santoro - it should be completed three to four times a week.

Also regeneration day are important because the muscle only grows during the recovery time. Since it really is (!) Exhausting, untrained people should start with a one-month adjustment period (eg jogging or light workout, then start with half of the given rates and increase slowly). If you are already trained, you can start immediately.

Combat cellulite? our insider tips

To try, we have a "SIT" unit with the four best tighteners for butt and legs selected for you. Plus nutrition and beauty tips. Well then summer can come ...



"SIT" unit

That's how it's done: The unit lasts about 15 minutes, you can train outside or indoors. Active breaks are allowed: After each exercise, a one-minute active break may be built in (for example, bounce or run on the spot). Before you start, warm up for a while (walking slowly, jump skipping or jumping on the spot).

1. Combine jogging with fast sprints: Run for 20 seconds, pull the tempo for 20 seconds, go for 20 seconds - athletic sprints address the entire leg and butt muscles. Repeat 5 times.

2. Stretch jump from the deep squat: The feet are hip-width, then go into the deep squat and stretch your arms backwards (knees bent at a 90-degree angle). Get powerful momentum with your arms and make as much stretching as possible. 3 sets of 15 repetitions. Take 1 minute break between sets and walk around.

3rd Lunge step in bouncing change: Take a long lunge (front knee at 90-degree angle, back knee just above the floor), upper body upright. Leg change in the jump. Jump back and forth for 1 minute, pause for 1 minute. 3 sentences.

4. Squats crosswise to the back: Cross the left leg behind the right, tap and kneel until the left knee is just off the ground. Stand upright and lift the leg diagonally to the left, keeping the balance short. 90 seconds per leg.

Violent, but worth it: Because after two weeks you will see completely new sides of your muscles: "You can really feel after a short time that the Po is firmer," promises "SIT" inventor Marco Santoro. And who supports the muscle building through nutrition, accelerates the training success even.

Eating Better: The Top Five Tips for Tight Muscles

1. Sit on protein! It provides the energy for muscle growth and puts u. a. in foods like lentils, soy, dairy products, eggs and algae. Especially wakame algae (as a salad or in sushi) are real protein proteins.

2. Pepper and chili are the better salt! While salt binds water and thus also promotes water retention, which are responsible for the formation of dents, spicy spices such as chilli and pepper stimulate the metabolism and thus support the muscle growth.

3. An apple per day ... An apple a day not only keeps you healthy, but also deller-free. This is due to the fiber pectin, which stimulates the digestion of fats in particular.

4. Reduce sugar as much as possible. Yes, this tip is annoying, but it also brings a lot, if you take it to heart, after all, sugar interferes with cell metabolism and reduces or even inhibits muscle growth. Reduce does not mean to completely renounce. But it helps, for example, to simply drink pure water instead of Schorle. Or just one candy day per week.

5. Sauer makes fun and smooth. A splash of lemon in the water, on the fish fillet or on the fruit salad stimulates the release of the so-called activity hormone - and this is also a metabolism accelerator.

The nourishing icing on the cake for a tightening workout

Too bad, but unfortunately true: who only creams and otherwise gives the couch diva, may not expect much of the effect of firming beauty products. However, those who strengthen and additionally cream, supports his connective tissue quite well. For example, a good post-exercise care program could start with a classic: Hot-cold alternating showers and then with the massage glove massage the legs from bottom to top in circular motions. This perfects the connective tissue and the legs are optimally prepared for subsequent care.

Firming body oils are best applied to wet skin and, like all anti-cellulite products, they are ideally worked in small circles from the ankle upwards; Many companies already supply small massage instructions.

A popular ingredient is by the way caffeineMost creams contain two to five percent - it is said to stimulate blood circulation and thus reduce the tissue build-up responsible for the dents.

Even more tips for every body region: You want to lose weight on the stomach? These exercises will help you! Losing weight with yoga? Fatburn in the gentle way. Also: 3 exercises to get rid of your bacon.

How I Reduced My CELLULITE | Tips, Food, Exercises & What Actually Works! (July 2020).



Cellulite, strength training, orange peel, connective tissue, figure tightening, cellulite, orange peel, dandruff, thighs, anti-cellulite methods, taut thighs

• Septembre 26, 2020

Combat Cellulite: Ce sport est le plus efficace!

Combattre la cellulite: ces sports sont d'une efficacité maximale!

Les muckis sont de bonne humeur et peuvent vous aider à vous sentir mieux. Parce que là où sont les muscles, la peau d'orange a de mauvaises cartes. Le besoin féminin de plus de force musculaire ne cesse de croître, explique Ingo Froböse, professeur à l'Université allemande du sport de Cologne.

Et bien qu’il ne s’agisse pas d’une silhouette de bodybuilder, "je vois depuis longtemps que les femmes veulent être plus sportives, et elles savent qu’il n’ya aucune raison d’avoir peur des bras Popeye si on s’entraîne correctement." 13 pour cent plus lourd que la graisse, mais plus ferme et déplaçant les cellules adipeuses, personne ne doit en avoir peur. "



Les muscles déplacent les cellules adipeuses

Un concept simple: qui construit les fibres musculaires, déplace les cellules adipeuses. C'est exactement là que le mot C entre en jeu: cellulite. La principale cause de la peau d'orange est la perte d'élasticité du tissu conjonctif, qui permet au tissu adipeux de s'étendre plus facilement et de remonter à travers les brins en forme de tige du tissu conjonctif. En outre, les femmes ont une peau plus mince que les hommes, ont plus de graisse hormonale sur les cuisses et stockent plus d’eau dans les tissus.

"Une combinaison de musculation et d'endurance stimule la biochimie du métabolisme, draine et améliore le fonctionnement interne des muscles", explique le professeur Froböse.

Le résultat: la peau d'orange devient moins accidentée. Les bosses ne disparaissent pas complètement, mais on peut les soulager et prévenir la formation de nouvelles.



Train court et doux

Pouvez-vous vraiment vous débarrasser de la cellulite? Selon des études Un entraînement intensif court accélère le métabolisme énergétique beaucoup plus rapidement comme un entraînement modéré de force-endurance. De nombreux programmes d'entraînement, tels que ceux-ci, reposent sur ce principe. la "formation intensive intensive" "SIT" avec environ 18 minutes. La séance d'entraînement a été mise au point par Marco Santoro, expert sportif de Hambourg. Elle devrait être complétée trois à quatre fois par semaine.

aussi régénération jour sont importants car le muscle ne se développe que pendant le temps de récupération. Puisqu'il est vraiment (!) Épuisant, les personnes non entraînées devraient commencer par une période d'ajustement d'un mois (par exemple, jogging ou entraînement léger, puis commencer avec la moitié des taux indiqués et augmenter lentement). Si vous êtes déjà formé, vous pouvez commencer immédiatement.

Combattre la cellulite? nos conseils d'initiés

Pour essayer, nous avons une unité "SIT" avec les quatre meilleurs tendeurs pour les fesses et les jambes sélectionnés pour vous. Plus des conseils nutritionnels et de beauté. Bien alors l'été peut venir ...



unité « SIT »

Voici comment cela fonctionne: L'unité dure environ 15 minutes, vous pouvez vous entraîner à l'extérieur ou à l'intérieur. Les pauses actives sont autorisées: après chaque exercice, une pause active d’une minute peut être intégrée (par exemple, rebondir ou courir sur place). Avant de commencer, échauffez-vous pendant un moment (marche lente, saute ou saute sur place).

1. Combinez le jogging avec des sprints rapides: Courez pendant 20 secondes, maintenez le tempo pendant 20 secondes, continuez pendant 20 secondes - les sprints athlétiques traitent les muscles entiers de la jambe et des fesses. Répétez 5 fois.

2. Saut d'étirement du squat profond: Les pieds sont à la largeur des hanches, puis allez dans le squat profond et étirez les bras en arrière (genoux pliés à un angle de 90 degrés). Obtenez un élan puissant avec vos bras et faites autant d'étirements que possible. 3 séries de 15 répétitions. Prenez une minute de pause entre les séries et promenez-vous.

3ème étape du changement radical: Prenez une longue fente (genou avant à un angle de 90 degrés, genou arrière juste au-dessus du sol), le haut du corps bien droit. Changement de jambe dans le saut. Aller en arrière pendant 1 minute, pause pendant 1 minute. 3 phrases.

4. Squats transversalement à l'arrière: Croisez la jambe gauche derrière la droite, tapez et agenouillez-vous jusqu'à ce que le genou gauche soit juste au-dessus du sol. Tenez-vous debout et soulevez la jambe en diagonale vers la gauche, en gardant l'équilibre court. 90 secondes par jambe.

Violent, mais ça vaut le coup: Après deux semaines, vous verrez des muscles complètement nouveaux: "Vous pouvez vraiment sentir après un bref instant que le Pô est plus ferme", promet l'inventeur "SIT", Marco Santoro. Et qui soutient la construction musculaire par la nutrition, accélère même le succès de l'entraînement.

Manger mieux: les cinq meilleurs conseils pour les muscles tendus

1. Asseyez-vous sur les protéines! Il fournit l'énergie pour la croissance musculaire et vous met. a. dans les aliments comme les lentilles, le soja, les produits laitiers, les œufs et les algues. Les algues wakame (en salade ou dans les sushis) sont de véritables protéines protéiques.

2. Le poivre et le chili sont le meilleur sel! Alors que le sel lie l’eau et favorise ainsi la rétention d’eau, responsable de la formation de bosselures, les épices épicées telles que le piment et le poivre stimulent le métabolisme et soutiennent ainsi la construction musculaire.

3. Une pomme par jour ... Une pomme par jour vous permet non seulement de rester en bonne santé, mais également de ne pas vous nourrir. Cela est dû à la fibre pectine, qui stimule la digestion des graisses en particulier.

4. Réduisez le sucre autant que possible. Oui, cette astuce est agaçante, mais elle apporte également beaucoup, si vous le prenez à cœur, après tout, le sucre interfère avec le métabolisme des cellules et réduit, voire empêche, la croissance musculaire. Réduire ne signifie pas renoncer complètement. Mais il est utile, par exemple, de boire simplement de l’eau pure à la place de Schorle. Ou juste un jour de bonbons par semaine.

5. Sauer rend amusant et lisse. Une éclaboussure de citron dans l'eau, sur le filet de poisson ou sur la salade de fruits stimule la libération de la soi-disant hormone d'activité, un accélérateur du métabolisme.

La cerise sur le gâteau nourrissante pour un entraînement raffermissant

Dommage, mais malheureusement vrai: qui ne fait que donner de la crème à la diva, ne s'attend pas beaucoup à ce que les produits de beauté raffermissent. Cependant, ceux qui renforcent et renforcent en plus la crème, supportent assez bien son tissu conjonctif. Par exemple, un bon programme de soins post-exercice pourrait commencer par un classique: Douches alternées chaud-froid puis avec le gant de massage masser les jambes de bas en haut en mouvements circulaires. Cela perfectionne le tissu conjonctif et prépare parfaitement les jambes aux soins ultérieurs.

Les huiles corporelles raffermissantes sont mieux appliquées sur la peau humide et, comme tous les produits anticellulite, elles sont idéalement travaillées en petits cercles à partir de la cheville; De nombreuses entreprises fournissent déjà de petites instructions de massage.

Un ingrédient populaire est d'ailleurs caféineLa plupart des crèmes contiennent de deux à cinq pour cent - on dit que cela stimule la circulation sanguine et réduit ainsi l'accumulation de tissu responsable des bosses.

Encore plus de conseils pour chaque région du corps: Vous voulez perdre du poids sur le ventre? Ces exercices vont vous aider! Perdre du poids avec le yoga? Fatburn à la manière douce. Aussi: 3 exercices pour vous débarrasser de votre bacon.

TUER LA CELLULITE (5 CONSEILS IMBATTABLES) (Septembre 2020).



Cellulite, entraînement musculaire, peau d'orange, tissu conjonctif, raffermissement de la silhouette, cellulite, peau d'orange, pellicules, cuisses, méthodes anti-cellulite, cuisses tendues