Make-up Guide: Which eyeshadow palette suits me?


1. For the day

A post shared by Maybelline New York (@maybelline) on Jan 17, 2018 at 7:38 PST


For the office or on the weekend, the eye make-up should be more subtle? Nude shades match just as well as a soft light pink, copper or subtle green. Totally practical: A bright peach is also good as a blush on the cheek. So you conjure a little freshness on the cheeks. Dab the beige-white tone below the eyebrows and on the lips. So the look looks more awake and the lips look better shaped. The City Kits Urban Make-Up Set by Maybelline New York combines all the colors. About Douglas, about 13 euros.

2. The professional version

A post shared by ZOEVA (@zoevacosmetics) on Feb 16, 2018 at 11:14 PST




Whole 15 tones? that's already an announcement, even with an eyeshadow palette. It usually consists of a maximum of 12 nuances. The "Matte Spectrum" by Zoeva also includes unusual colors such as dull yellow, orange, red and purple tones. Therefore, this range is more suitable for advanced users. You should have a good knack and a little skill, so that the colors can also be skilfully used. However, those who can do it will truly enjoy such a palette. About Douglas, about 35 euros

3. For the glitter queen

A post shared by @narsissist on Dec 6, 2017 at 6:50 pm PST


Not only in the evening may it sparkle a bit more with you? Then it pays to invest in the "Narsissist Wanted Eye Shadow Palette". It is almost always sold out so you should have quick access. It includes heavily pigmented brown and rosé tones and gives the eye a super glitter look. Tip: On the movable lid, one of the sparkling tones looks especially nice and the glow is safe. About Asos, about 77 euros.



4. For the natural

A post shared by KIKO Milano Official (@kikomilano) on Mar 20, 2018 at 1:30 PDT

If you pay attention to your ecological footprint and still enjoy make-up, you will love Kiko's "Green Me Eyeshadow Palette". The new line consists of a high percentage of natural ingredients. So far, this often means a poorer pigmentation of the colors and not so much color selection. But the nine colors convince the opposite. Rich tones and a long shelf life characterize the eco-palette. If you like it more natural, use a brush and lightly dip it into the lighter shades of brown. Anyone looking for more expressive looks will reach for a water-moistened applicator. So the makeup will last forever. Approximately 13 euros.

5. For sexy smokey eyes

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on Jan 22, 2018 at 11:01 PST




Who creates an eyeshadow palette, which usually has the intention to make-up Smokey Eyes. For that you need many different sounds. Urban Decay's "Naked Heat" palette offers a wide selection (and is a hot favorite among fans). Remember: the darkest tone comes into the eyelid crease. On the moving a brighter glitter tone and on the inner corners of the eyes a dull beige. Here we show you step by step how to put on a sexy Smokey Eyes-Look. Approximately 53 euros.

We have put together cool eyeshadow palettes for after-shopping. Have fun clicking through!


Makeup Color Wheel | What Colors Look BEST On You! | Learn Make Up Color Theory // Robert Jones (July 2020).



Eyeshadow Palette, Copper, Orange

Guide de maquillage: Quelle palette d'ombres à paupières me convient?

1. pour la journée

Un message partagé par Maybelline New York (@maybelline) le 17 janvier 2018 à 07h38 PST


Pour le bureau ou le week-end, le maquillage des yeux devrait être plus subtil? Les nuances Nude se marient tout aussi bien avec un rose clair pâle, du cuivre ou un vert subtil. Totalement pratique: une pêche brillante peut aussi rougir la joue. Donc, vous évoquez un peu de fraîcheur sur les joues. Tamponnez le ton beige-blanc sous les sourcils et sur les lèvres. Donc, le regard semble plus éveillé et les lèvres ont une meilleure forme. Le kit de maquillage urbain City Kits de Maybelline New York combine toutes les couleurs. À propos de Douglas, environ 13 euros.

2. La version professionnelle

Un article partagé par ZOEVA (@zoevacosmetics) le 16 février 2018 à 11h14 HNP




15 tons entiers? c'est déjà une annonce, même avec une palette d'ombres à paupières. Il se compose généralement d'un maximum de 12 nuances. Le "Matte Spectrum" de Zoeva comprend également des couleurs inhabituelles telles que les tons jaune terne, orange, rouge et violet. Par conséquent, cette gamme est plus adaptée aux utilisateurs avancés. Vous devriez avoir un bon talent et un peu d'adresse, de sorte que les couleurs puissent également être habilement utilisées. Cependant, ceux qui peuvent le faire apprécieront vraiment une telle palette. À propos de Douglas, environ 35 euros

3. Pour la reine des paillettes

Un message partagé par @narsissist le 6 déc. 2017 à 18h50 PST


Non seulement le soir peut-il briller un peu plus avec vous? Ensuite, investir dans la "Palette d'ombres à paupières Narsissist Wanted" est rentable. Il est presque toujours complet, vous devriez donc avoir un accès rapide. Il comprend des tons de brun et de rosé fortement pigmentés et donne à l'œil un aspect super brillant. Astuce: Sur le couvercle amovible, l’un des tons étincelants est particulièrement joli et la lueur est sans danger. À propos de Asos, environ 77 euros.



4. Pour le naturel

Un message partagé par le responsable KIKO Milano (@kikomilano) le 20 mars 2018 à 1h30 HAP.

Si vous prêtez attention à votre empreinte écologique et que vous aimez toujours le maquillage, vous allez adorer "La palette de fards à paupières Green Me" de Kiko. La nouvelle ligne comprend un pourcentage élevé d'ingrédients naturels. Jusqu'à présent, cela se traduit souvent par une pigmentation plus faible des couleurs et moins par le choix des couleurs. Mais les neuf couleurs convainquent le contraire. Des tons riches et une longue durée de vie caractérisent la palette écologique. Si vous l’aimez plus naturellement, utilisez un pinceau et plongez-le légèrement dans les tons plus clairs du brun. Ceux qui recherchent un look plus expressif auront recours à un applicateur humidifié à l’eau. Donc, le maquillage durera pour toujours. environ 13 euros.

5. Pour sexy smokey eyes

Un message partagé par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le 22 janvier 2018 à 11h01 PST




Qui crée une palette d'ombres à paupières, qui a généralement l'intention de maquiller Smokey Eyes. Pour cela, vous avez besoin de beaucoup de sons différents. La palette "Naked Heat" d'Urban Decay propose une large sélection (et est un favori populaire parmi les fans). Rappelez-vous: le ton le plus sombre entre dans le pli de la paupière. Sur le mouvement, un ton brillant plus brillant et sur les coins intérieurs des yeux un beige terne. Nous vous montrons ici, étape par étape, comment mettre un Smokey Eyes-Look sexy. environ 53 euros.

Nous avons mis au point des palettes d’ombres à paupières fraîches pour la post-shopping. Amusez-vous en cliquant à travers!


Tuto maquillage pour débutant - NAKED 3 (Février 2021).



Palette d'ombres à paupières, cuivre, orange