"You have a big breast, celebrate it!"

ChroniquesDuVasteMonde: Many plus-size models are active in social networks, there are always new body-acceptance-actions and more and more beautiful fashion for big sizes. Do you also feel that something is happening there?

Anna Scholz: I have been working in this industry for 20 years and have the impression that there are such waves every now and then. But I also notice that luscious, fashionably dressed women have become much more present thanks to blogs and Instagram. Kurvige got a strong voice and some plus-size models are really famous. Many of them, like me, propagate that beyond size 38, you can be healthy and happy. I find this message enormously important.

That sounds very positive. Are there things that still annoy you after a long time in the business?

The entire plus-size industry is sometimes accused of making it too easy for people to be fat. It then likes to say that overweight is a social problem and one should not support it by offering fashion in large sizes. But people are not overweight because we give them beautiful fashion! I find it incredibly important that people have a positive feeling for themselves. It also means putting on something beautiful and perhaps getting excited about it, paying more attention to yourself, exercising a bit, getting a healthy diet. But this is not about this insane slimming mania that does no good to anybody.



"As long as the proportions are right, you can carry everything"

To what extent is the design process of plus-size collections different from designing for regular dress sizes?

First, I decide on a trend and then consider how I can implement it for a curvy body. I would say, you have to be more skilled in the editing technique. It is more challenging? also because no size 46 is like the other. Some women carry their weight in the middle, others on the hip, others have a large bust. We try to cover different figure types with different fits. A dress with a tie belt, for example, is a good solution because it can be customized. My designs are never about hiding something. I want to hide small problem areas and underline the beautiful sides.

Are you going to tell us some styling tips? What would you advise, for example, women with very big breasts?

I would say: Celebrate him! There is nothing better than great curves. They should be celebrated and not hidden. I've never understood why someone buys a minimizer bra to flatten everything. If you have a big bosom, you should invest in really well fitting bras. Otherwise, the classic tip is: Wear a V-neckline that stretches the silhouette. I also have a big bosom and still like to wear something high-necked. This works out! Too strict styling rules, I think stupid. Whether horizontal stripes, large or small patterns? Everything works well in large sizes, as long as the proportions are correct overall.

And what are your tips if you have a tummy?

We work with the cuts a lot with ruffling. As the fabric loosens and flows, less is noticeable. Very popular is for example a dress of mine with a two-ply front. The bottom is flat, the second layer has a few wrinkles that play around the belly.



Anna Scholz for Sheego - the autumn / winter collec- tion 2015

What's your favorite piece from your new fall / winter collection for Sheego?

I really like our leather jacket with the small ruffles on the shoulder. It also goes great with the lace dress. It's such a shame when clothes hang in the closet all year long and are taken out only on special occasions. With heavy boots, thick tights and a leather jacket, they can be worn every day.

And what do you think are the biggest trends for the next summer?

The seventies with flared pants, paisley patterns and boho chic will remain. And in the industry, it is agreed that yellow is very much on the rise and fresh naturals black will replace. I have my doubts, though. Especially in Germany, the black dress is and remains the favorite. I have the feeling that women in this country already have to be persuaded to even put on a dress again. And the first grip goes to the little black.

Which women do you admire for their style?

Salma Hayek is great because she has such wonderful curves. And fashion wise, I find Solange Knowles, the younger sister of Beyoncé, really great. She works so well with colors and prints and at the same time looks so unaffected.



A video message from Anna Scholz to all ChroniquesDuVasteMonde readers

Anna Scholz Fashion has told us what a beautiful message behind her collection for sheego. : * # MBFWB

Posted by ChroniquesDuVasteMonde on Tuesday, 7 July 2015

Caps players distracted by boobs while celebrating Stanley Cup victory (October 2020).



Anna Scholz, Fashion, Breasts, Instagram, Anna Scholz, Styling, Sheego, Tips, Plus-Size

• Novembre 25, 2020

"Vous avez un gros sein, célébrez-le!"

ChroniquesDuVasteMonde: De nombreux modèles de grande taille sont actifs dans les réseaux sociaux, il y a toujours de nouvelles actions d'acceptation du corps et de plus en plus de belles mode pour les grandes tailles. Avez-vous aussi le sentiment que quelque chose se passe là-bas?

Anna Scholz: Je travaille dans cette industrie depuis 20 ans et j'ai l'impression qu'il y a de telles vagues de temps en temps. Mais je remarque également que les femmes et les femmes élégamment vêtues à la mode sont devenues beaucoup plus présentes grâce aux blogs et à Instagram. Kurvige a une voix forte et certains modèles taille plus sont vraiment célèbres. Bon nombre d'entre eux, comme moi, disent qu'au-delà de la taille 38, vous pouvez être en bonne santé et heureux. Je trouve ce message extrêmement important.

Cela semble très positif. Y a-t-il encore des choses qui vous ennuient après une longue période d'activité?

L’ensemble de l’industrie de taille plus est parfois accusé d’avoir trop facile pour les gens d’être gros. Il aime ensuite dire que le surpoids est un problème social et qu’il ne faut pas le soutenir en proposant des vêtements de grande taille. Mais les gens ne sont pas en surpoids parce que nous leur donnons une belle mode! Je trouve extrêmement important que les gens se sentent bien. Cela signifie aussi mettre quelque chose de beau et peut-être s'enthousiasmer pour cela, faire plus attention à soi-même, faire de l'exercice, avoir une alimentation saine. Mais ce n’est pas à propos de cette folle manie minceur qui ne fait de bien à personne.



"Tant que les proportions sont correctes, vous pouvez tout porter"

Dans quelle mesure le processus de conception des collections de tailles plus est-il différent de celui de la conception pour les tailles standard?

Tout d’abord, je décide d’une tendance et j’examine ensuite comment je peux l’appliquer à un corps tout en courbes. Je dirais qu'il faut être plus habile dans la technique de montage. C'est plus difficile? aussi parce que pas de taille 46 est comme les autres. Certaines femmes portent leur poids au milieu, d'autres à la hanche, d'autres ont un gros buste. Nous essayons de couvrir différents types de figurines avec des ajustements différents. Une robe avec une ceinture à nouer, par exemple, est une bonne solution car elle peut être personnalisée. Mes créations ne cachent jamais quelque chose. Je veux cacher les petits problèmes et souligner les beaux côtés.

Allez-vous nous donner quelques conseils de style? Que conseilleriez-vous, par exemple, aux femmes avec de très gros seins?

Je dirais: fête le! Il n'y a rien de mieux que de grandes courbes. Ils devraient être célébrés et non cachés. Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un achète un soutien-gorge minimiseur pour tout aplatir. Si vous avez une grosse poitrine, vous devriez investir dans des soutiens-gorge vraiment bien ajustés. Sinon, l'astuce classique est la suivante: portez un décolleté en V qui étend la silhouette. J'ai aussi une grosse poitrine et j'aime toujours porter quelque chose de haut cou. Ça marche! Règles de style trop strictes, je pense stupide. Que ce soit des rayures horizontales, de grands ou de petits motifs? Tout fonctionne bien dans les grandes tailles, à condition que les proportions soient globalement correctes.

Et quels sont vos conseils si vous avez un ventre?

Nous travaillons beaucoup avec les coupes avec le froissage. Au fur et à mesure que le tissu se détend et coule, on en voit moins. Très populaire, par exemple, une de mes robes à deux plis. Le fond est plat, la deuxième couche a quelques rides qui jouent autour du ventre.



Anna Scholz pour Sheego - la collection automne / hiver 2015

Quelle est votre pièce préférée de votre nouvelle collection automne / hiver pour Sheego?

J'aime beaucoup notre veste en cuir à petits volants à l'épaule. Cela va aussi très bien avec la robe en dentelle. C'est vraiment dommage que des vêtements soient suspendus toute l'année dans le placard et ne sortent que lors d'occasions spéciales. Avec des bottes lourdes, des collants épais et une veste en cuir, ils peuvent être portés tous les jours.

Et quelles sont selon vous les plus grandes tendances de l’été prochain?

Les années soixante-dix avec des pantalons évasés, des motifs de paisley et du boho chic resteront. Et dans l'industrie, il est entendu que le jaune est à la hausse et que le noir frais frais remplacera. J'ai des doutes, cependant. Surtout en Allemagne, la robe noire est et reste la préférée. J'ai l'impression que les femmes de ce pays doivent déjà être persuadées de même remettre une robe. Et la première prise va au petit noir.

Quelles femmes admirez-vous pour leur style?

Salma Hayek est géniale car elle a des courbes magnifiques. Et pour ce qui est de la mode, je trouve Solange Knowles, la plus jeune soeur de Beyoncé, vraiment géniale. Elle travaille si bien avec les couleurs et les imprimés et, en même temps, n'a pas l'air affectée.



Un message vidéo d'Anna Scholz à tous les lecteurs de ChroniquesDuVasteMonde

Anna Scholz Fashion nous a dit quel beau message derrière sa collection pour sheego. : * # MBFWB

Publié par ChroniquesDuVasteMonde le mardi, 7 juillet 2015

Top 10 des personnages FÉMININS d'animé les plus ''COQUINS'' ! (Novembre 2020).



Anna Scholz, Mode, Seins, Instagram, Anna Scholz, Style, Sheego, Astuces, Taille Plus