Go on your Grantler: Rauf on the Tussi-Toaster! Good mood to go, please!


What I hate most about winter? I have a very clear answer to that. Neither ice, snow nor cold matters to me much. The gray sadness and the bare trees do not knock me out of my socks. No, it's the squeamery that hits you as soon as you take a step outside the front door.

Spring fever? I call it springtime

Where does it come from, that the whole world thinks that it can adapt to the rugged winter world in a much rugged way? In the subway I am jostled without a word. Pensioners are threatened with sticks at the checkout if they are left unchecked. Parent evenings almost escalate into mass wiles. Scenes that play so much in winter. As if it were not necessary to counteract with a friendly smile or nice words. No, you're so tired, so sickly, so ready for a vacation and in general, that's sometimes worth one to two pulled down corners and a ten-minute lecture on the cruelty of being worth. How strange people mutate after five months of sunburn. In any case, I really do not want to know where the inhabitants of the Arctic Circle are so mentally.



Please do something!

Sometimes I would like flyers from all the tanning salons in the city, which I can hold out to grumpy winter people when it starts again. "Go on, buy some vitamin D" I want to shout. "Grab ALDI travel catalogs and dream of the 5-star resort in Dubai, go to the sauna and warm yourself in. Just do something that reminds you that life is beautiful, PLEASE!"

Let us be heroes of winter

Luckily, they exist. Isolated, but after all: the heroes of winter. For example, Slim, the man from the kiosk at the station, who wishes so heart-warming a nice day, that even on Mondays no one spoils my mood. Or the announcement man in the ICE, who exuberantly points out the beauty of the rime-covered fields. The pensioner, who leaves me with two whining children at the cash register and distracts the two with a bit of bluff from the Ü eggs. As I love them, these people just ignore that it is gray and pathetic out there. They are good for the world because they are not gray and pathetic. So let's be all the heroes of Tristesse and the Vitamin D of City Souls! Let's smile and distribute solarium flyer, wish a beautiful winter day and sing the beauty of hoarfrost. Because soon it will be summer again. And ten minutes on the touss-toaster are enough to remember how the sun's rays feel on the skin.



Ein Münchner im Himmel (July 2020).

Allez sur votre Grantler: Rauf sur le Tussi-Toaster! Bonne humeur à y aller, s'il vous plaît!

Qu'est-ce que je déteste le plus à propos de l'hiver? J'ai une réponse très claire à cela. Ni la glace, ni la neige, ni le froid ne m'importent beaucoup. La tristesse grise et les arbres nus ne me sortent pas de mes chaussettes. Non, c'est la fuite en avant qui vous frappe dès que vous faites un pas en dehors de la porte d'entrée.

La fièvre du printemps? Je l'appelle le printemps

D'où vient le fait que le monde entier pense pouvoir s'adapter au monde hivernal rude de manière très agitée? Dans le métro, je suis bousculé sans mot dire. Les retraités sont menacés avec des bâtons à la caisse s'ils ne sont pas contrôlés. Les soirées des parents dégénèrent en ruses de masse. Des scènes qui jouent tellement en hiver. Comme s'il n'était pas nécessaire de contrecarrer avec un sourire amical ou de belles paroles. Non, vous êtes si fatigué, si maladif, si prêt pour des vacances et en général, cela vaut parfois un ou deux coins coupés et une conférence de dix minutes sur la cruauté de la valeur. Comme des gens étranges mutent après cinq mois de coups de soleil. En tout cas, je ne veux vraiment pas savoir où sont mentalement les habitants du cercle polaire arctique.



S'il vous plaît faire quelque chose!

Parfois, je voudrais des dépliants de tous les salons de bronzage de la ville, que je peux offrir aux hivers grincheux quand tout recommencera. "Allez, achetez de la vitamine D", je veux crier. "Consultez les catalogues de voyage ALDI et rêvez d'un hôtel 5 étoiles à Dubaï, allez au sauna et réchauffez-vous. Faites quelque chose qui vous rappelle que la vie est belle, S'IL VOUS PLAÎT!"

Soyons des héros de l'hiver

Heureusement, ils existent. Isolés, mais après tout: les héros de l'hiver. Par exemple, Slim, l'homme du kiosque à la gare, qui souhaite une si belle journée, que même le lundi, personne ne me gâte d'humeur. Ou l'homme d'annonce dans la CIE, qui souligne de manière exubérante la beauté des champs couverts de givre. Le retraité, qui me laisse avec deux enfants pleurnichards à la caisse et les distrait avec un peu de bluff dans les œufs Ü. Comme je les aime, ces gens ignorent simplement que c'est gris et pathétique là-bas. Ils sont bons pour le monde car ils ne sont pas gris et pathétiques. Soyons donc tous les héros de Tristesse et de la vitamine D de City Souls! Laissons le sourire et distribuer le dépliant du solarium, souhaitons une belle journée d'hiver et chantons la beauté du givre. Parce que bientôt ce sera l'été encore. Et dix minutes sur le grille-pain touss sont assez pour se rappeler comment les rayons du soleil se sentent sur la peau.



QUAND & COMMENT? " Allez vous Rencontrer votre Amoureux"❤️ VOIR QUI ILS SONT (Janvier 2022).