• July 15, 2020

Naddel: Despite liver cirrhosis, she continues to drink alcohol


There are people, you can only shake your head. Only at Nadja ab del Farrag a life-threatening cirrhosis of the liver has just been found. The disease, whose main cause is alcohol abuse, is incurable. The only chance to stop the progression of liver failure is the absolute renunciation of all high percentages. But that is exactly what Naddel finds more difficult than expected.

Nadja abd el Farrag: "I want to survive the summer"

"The doctor said to me: 'Either you can do it yourself or you have to be admitted.' I said, of course, I can do it myself, "said the 52-year-old in the RTL interview. So far she does not seem to take the words of the doctors too seriously:"Honestly, I'll have a glass of wine or something at the weekend, but everything in moderation and not the way I did it back then."



That her behavior can end up having fatal consequences, is the Ex of Poptitan Dieter Bohlen aware: "In any case, I still want to survive the summer, that sounds so dramatic now, and I'll definitely survive the summer."

Naddel is still in its infancy. In the disease, the liver slowly transforms into scar and connective tissue. And the more tissue is missing, the faster the organ fails. In the case of Nadja abd el Farrag, one can only hope that she realizes the seriousness of the situation before it is really too late.

Video Recommendation:

High Sobriety Ep. 29 - Jeremy Jackson (July 2020).



Nadja, liver cirrhosis, alcohol

Naddel: malgré la cirrhose du foie, elle continue à boire de l'alcool

Il y a des gens, vous ne pouvez que secouer la tête. Seulement à Nadja ab del Farrag, une cirrhose du foie menaçant le pronostic vital vient d’être découverte. La maladie, dont la cause principale est l'abus d'alcool, est incurable. La seule chance d'arrêter la progression de l'insuffisance hépatique est le renoncement absolu à tous les pourcentages élevés. Mais c’est exactement ce que Naddel trouve plus difficile que prévu.

Nadja abd el Farrag: "Je veux survivre à l'été"

"Le médecin m'a dit:" Vous pouvez le faire vous-même ou vous devez être admis. " J'ai dit, bien sûr, que je peux le faire moi-même ", a déclaré le joueur de 52 ans dans l'interview de RTL. Jusqu'à présent, elle ne semble pas prendre les paroles des médecins trop au sérieux:"Honnêtement, je prendrai un verre de vin ou quelque chose du genre le week-end, mais tout avec modération et pas comme je l'avais fait à l'époque."

L'exercice du poptitan Dieter Bohlen, conscient de son comportement, peut avoir des conséquences fatales: "Dans tous les cas, je veux toujours survivre à l'été, ça a l'air tellement dramatique maintenant, et je vais certainement survivre à l'été."

Naddel en est encore à ses balbutiements. Dans la maladie, le foie se transforme lentement en cicatrice et en tissu conjonctif. Et plus il manque de tissu, plus vite l'organe tombe en panne. Dans le cas de Nadja et El Farrag, on ne peut qu’espérer qu’elle se rende compte de la gravité de la situation avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

Recommandation de la vidéo:

La mystérieuse traque de Ben Laden (Octobre 2019).


Nadja, cirrhose du foie, alcool