The 5 craziest TV moments of 2017 that have burned into my brain!

The Bachelorette and her testosterone entourage provided a mental meltdown

I admit that the Bachelorette was my personal favorite of 2017 (and I really mean it completely unironisch!). Because I fell in love with shock. In a TV format, which is teeming with (not even? Celebrities?) Flitzpiepen.

Made possible by a bachelorette, who wanted to be under the guise of wanting to find the great love (Höhö!), Once overhauled, and 20 Proverbs, which apparently not only all were cloned (as a would-be womanizer you wear today three days beard, Gel-great and XXL-biceps), but said Bachelorette also drooling drooling behind.



© RTL / Press Office

Incidentally, my favorite saying fell already in episode one. When candidate Marko stated that he is focused on women who look like a model but have the character "of a fat man", it was right around me. So this guy knows in terms of dream women really know.

But that was Marko's golden hour also over again (which was so boring that even Jessica Paszka was sometime intellectually under-challenged!). His colleagues have kept the mental meltdown going. There were, for example, full-time Hesse and hobby-philosopher Domenico ("You count here, you pull it, you're strong, I'm really lucky to have met you."), The psychopathic master Propper aka Niklas (? * k here every day my head for the woman, ey! Everyone has to cope with his head, what goes on in my head, ey !?) and John, who has apparently been sniffing at his bleaching too long (The pictures of his wet tongue games haunt me today. NO JOKE!).

Oh, and David, the Eskimo cowboy. He won the season, but then the Jessi got rid of quickly and sits on January 19th in the jungle camp 2018. Everything done right, buddy!

Naked Attraction went below the belt (in the true sense ...)

© RTL II / Magdalena Possert

Naaa, did you forget about this gem of TV entertainment? Etch, then here comes the memory. But admittedly,? Naked Atrraction? was not for the faint of heart. Or put another way: 'Adam looking for Eva' was a shit against it.

But from the beginning: In the show, of course, it was all about the one thing: love! (What do you think, you piglets !?) And what can the character of a human already say about how the person is ticking? Pfft! That's why the nudist dating show on RTL 2 focuses on the really important attributes? the outer. And the best directly splinter Faserackig.

And this is how it looked: in colorful boxes stood neatly lined up six singles and were piece by piece? from the bottom up - revealed. Quite relish was now allowed to check out another single, which boxing slut made him particularly pointed. We learned that single-man Rob is on partially shaved vaginas and labia majora (namely, increase the woman's sense of pleasure? All clear!) And Jenny preferably with symmetrical penises that tremble plays (I swear in everything that a genitalia has, that I did NOT think so !!!).



Well, in life as in love - sometimes you have to set priorities. And what is the one character, the next is just the penis diameter! In any case, I'm planning a Disney marathon for the next 24 hours, hoping to get those pictures back into the depths of my brain in no time.



Nathalie Volk & Frank Otto love horny turtles

© VOX

I love her. Seriously! Nathalie Volk and Frank Otto made my year 2017 a little better. Why? For that I have to make something out.

The model and the millionaire were the new "stars" of the emigrant documentary 'Goodbye Germany' and the new standard in terms of foreign shame? Congratulations!



It all started with a trip to the Seychelles. To save the world, of course. "This is not a luxury vacation." (Of course not ...). But why renounce said luxury? We do not want to exaggerate it! That could not be expected of the good Nathalie Volk. It's enough that Frank Otto is an old cracker. "I'll say it tough: I've got my life ahead of me, Frank has his own behind him."



What luck for the mail order heir that age is just a number and Nathalie is only interested in the inner values ​​of a human being. She then proved this directly with the following example (and much later cited by me): "He gave me earrings in one day for 85,000 euros, just like that, my dream man." Hach, that must be love!

Oh, and for those who may have forgotten it: Frank Otto and Nathalie Volk are not just about the subject of earrings.According to the 60-year-old, the two have a lot of fun between the sheets. Or in the sex shop. Anyway, they leave? wherever they are then? turn on the lights and work happily to increase the decibel number. Incidentally, the model sounds like a horny turtle. (His words, not mine!) Well, how good that we talked about it again, right?

Adam was looking for Eve - and I was looking for the number of my therapist

© MG RTL D

Anyone who was scared of the Bachelorette, RTL could put on a serious program for the rest of the year (as if? Hahaha!), Who was thanked? Adam looking for Eva? quickly taught a better.

Anyway, I think it's good: lots of discarded and splinter-bristled Z-celebs, whose IQ is far below that of a can of mushrooms, were sent to a deserted island (though ... now I'm really doing the champignons wrong!) , Yes, again only because they wanted to find the great love? bla bla bla!

(If you do not know the format, let me tell you: No, the weird people have meanwhile returned to our civilization, not even the lonely island wanted to keep them.)





Patricia Blanco, who wanted to showcase the work of her Beauty Doc, was one of the most embarrassing. She did not let that much happen (no, of course not.) Only the stomach, the thighs, the nose, some botox ... So almost everything is still real.

Then there's Martin Kesici (No comment on that! The naked? Angel of Berlin? -Wroclawer falls into the same category as? Naked Attraction?), Melody Haase, the walking designer vagina, and Bastian Yotta, the front runner louder "you know" his "you know" does not see.

This is the "Adam seeks Eve" story already told to end. It was funny anyway. And not least because of the Pu-Mussel man. Whenever there is something important? on the island, the guy in jungle swimsuit and wreath came grafting on a raft and blew into a shell to elicit any sad cries.



Germany? S Next Top Model: The "Meeedchen" were not the most embarrassing this time

View this post on Instagram

(2 of 4) Thank you @thomashayo and @ michael.michalsky ... for a special moment in time that I will never forget ... dancing with you guys on that stage. #friendship #trust #fun #scared #gntm

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on Jun 9, 2017 at 1:34 pm PDT

Around 2.5 million people have seen the 'Germany's Next Topmodel' finale 2017? and probably just as many are lost in shame in the ground when Heidi Klum suddenly entered the stage in the glittering body and performed something like a little dance. Flanked by her two lapdogs, alias Thomas and Michael, the model pipped for almost five minutes to 'There's No Business Like Show Business' and 'Vogue' across the dance floor. I tell you: I've never been so desperate with me, whether I should press the off button or not.



Not only that Heidi in this really? REALLY! ? not seated glittering body, the fishnet stockings and high heels looked like a parody of themselves. Added to this was their squeaky voice that sounds to my ears to this day and is about to become a full-blown tinnitus.

I can not say much about Thomas Hayo and Michael Michalsky. They are the real winners of this not really memorable evening. Because only thanks to Heidi Klum, who once again tried by all means to override her midlife crisis, no one paid attention to the two clowns. You also have to be lucky in life.

It can only get better next year. Or not!

Hach, reminiscing that revelry was fun, right? So, let's start with the year 2018. After all, bachelors and bachelorettes, Adams and Eve's and jungle camps and love islands are waiting for us again.

And when the going gets tough, Heidi unpacks her glittering body again and Nathalie Volk squeaks the turtles.

I could live well with that. After all, my pain and Fremdschäm border has laid a significant decline last year.

And what should that have been good for, if I can not pull over it? After all, I do not want to be to blame if RTL suddenly run out of trash-noses. (Yeah, I've noticed my slight masochistic mood too, but what am I supposed to do, it's just too good ...)

Best High News Bloopers (October 2020).



Annual Review, Nathalie Volk, Frank Otto, RTL, RTL II

Les 5 moments télévisés les plus fous de 2017 qui me brûlent la tête!

La Bachelorette et son entourage de testostérone ont provoqué un effondrement mental

J'avoue que la Bachelorette était mon préféré personnel de 2017 (et je le pense vraiment complètement unironisch!). Parce que je suis tombée amoureuse du choc. Dans un format de télévision, qui regorge de (même pas? Célébrités?) Flitzpiepen.

Rendu possible par un célibataire, qui voulait être sous prétexte de vouloir retrouver le grand amour (Höhö!), Une fois remanié, et 20 Proverbes, qui apparemment n'ont pas tous été clonés Gel-great et XXL-biceps), mais dit Bachelorette baveuse aussi en bave derrière.



© RTL / Bureau de presse

D'ailleurs, mon dicton préféré est déjà tombé dans le premier épisode. Lorsque le candidat Marko a déclaré qu'il se concentrait sur les femmes qui ressemblent à un modèle mais qui ont le caractère d'un "gros homme", c'était juste autour de moi. Donc, ce gars sait en termes de rêve les femmes savent vraiment.

Mais c'était aussi l'heure d'or de Marko (qui était si ennuyeuse que même Jessica Paszka était parfois intellectuellement sous-stimulée!). Ses collègues ont entretenu la crise mentale. Il y avait, par exemple, Hesse à plein temps et le philosophe amateur Domenico ("Vous comptez ici, vous le tirez, vous êtes fort, je suis vraiment chanceux de vous avoir rencontré."), Le maître psychopathe Propper aka Niklas (? * k ici tous les jours ma tête pour la femme, ey! Tout le monde doit faire face avec sa tête, ce qui se passe dans ma tête, ey!?) et Johannes, qui a visiblement reniflé à son blanchissement trop longtemps (Les images de ses jeux de langue mouillés me hantent aujourd’hui. NO JOKE!).

Oh, et David, le cow-boy esquimau. Il a gagné la saison, mais ensuite Jessi s'est débarrassé de rapidement et est assis le 19 janvier dans le camp de la jungle 2018. Tout est bien fait, mon pote!

Naked Attraction est allé au-dessous de la ceinture (au sens vrai du terme ...)

© RTL II / Magdalena Possert

Naaa, avez-vous oublié ce joyau de divertissement télévisé? Etch, alors voici la mémoire. Mais certes, Naked Atrraction? n'était pas pour les faibles de cœur. Ou en d'autres termes: "Adam cherchant Eva" était une merde contre elle.

Mais depuis le début: Dans le spectacle, bien sûr, il ne s'agissait que d'une chose: l'amour! (Qu'est-ce que vous en pensez, vous, les porcelets!?) Et que peut déjà dire le personnage humain sur le comportement de la personne? Pfft! C’est pourquoi l’émission nudiste de rencontres sur RTL 2 met l’accent sur les attributs les plus importants? l'extérieur Et le meilleur éclater directement Faserackig.

Et voici à quoi ça ressemblait: dans des cartons colorés, alignés proprement six singles, pièce par pièce? de bas en haut - révélé. Un peu de plaisir a été autorisé à regarder un autre single, ce qui lui a valu d'être particulièrement pointé. Nous avons appris que Rob seul est sur des vagins et des grandes lèvres partiellement rasés (notamment pour augmenter le sens du plaisir de la femme? Tout est clair!) Et Jenny de préférence avec des pénis symétriques qui tremblent des pièces (je jure que tout ce qui est un organe génital a, que je ne le pensais pas !!!).



Eh bien, dans la vie comme dans l’amour, il faut parfois fixer des priorités. Et quel est le caractère, le prochain n'est que le diamètre du pénis! Dans tous les cas, je prévois un marathon Disney pour les prochaines 24 heures, dans l’espoir de retrouver ces images dans les profondeurs de mon cerveau en un rien de temps.



Nathalie Volk et Frank Otto aiment les tortues cornées

© VOX

Je l'aime Sérieusement! Nathalie Volk et Frank Otto ont amélioré mon année 2017. Pourquoi? Pour cela je dois faire quelque chose.

Le modèle et le millionnaire sont les nouvelles "stars" du documentaire d'émigration "Goodbye Germany" et le nouveau standard en termes de honte étrangère? Félicitations!



Tout a commencé par un voyage aux Seychelles. Pour sauver le monde, bien sûr. "Ce ne sont pas des vacances de luxe." (Bien sur que non ...) Mais pourquoi renoncer au luxe? Nous ne voulons pas exagérer! Cela ne pouvait pas être attendu de la bonne Nathalie Volk. Il suffit que Frank Otto soit un vieux cracker. "Je vais le dire dur: j'ai la vie devant moi, Frank a la sienne derrière lui."



Quelle chance pour cet héritier de vente par correspondance de cet âge n’est qu’un chiffre et Nathalie ne s’intéresse qu'aux valeurs intérieures de l’être humain. Elle l'a ensuite prouvé directement avec l'exemple suivant (et cité bien plus tard par moi): "Il m'a donné des boucles d'oreille en une journée pour 85 000 euros, comme ça, l'homme de mes rêves." Hach, ça doit être de l'amour!

Oh, et pour ceux qui l'auraient peut-être oublié: Frank Otto et Nathalie Volk ne se limitent pas au sujet des boucles d'oreilles.A 60 ans, les deux se sont bien amusés entre les draps. Ou dans le sex-shop. En tout cas, ils partent? où qu'ils soient alors? allumez les lumières et travaillez avec bonheur pour augmenter le nombre de décibels. Incidemment, le modèle ressemble à une tortue cornée. (Ses paroles, pas les miennes!) Eh bien, comme c'est bien que nous en ayons reparlé, non?

Adam cherchait Eve - et je cherchais le numéro de mon thérapeute

© MG RTL D

Quiconque avait peur de la Bachelorette, RTL pouvait organiser un programme sérieux pour le reste de l’année (comme si? ​​Hahaha!), Qui a été remercié? Adam à la recherche d’Eva? vite enseigné un meilleur.

Quoi qu'il en soit, je pense que c'est bien: beaucoup de célébrités Z jetées et écaillées, dont le QI est bien inférieur à celui d'une boîte de champignons, ont été envoyées sur une île déserte (bien que ... maintenant, je me trompe vraiment!) , Oui, encore une fois seulement parce qu'ils voulaient trouver le grand amour? bla bla bla!

(Si vous ne connaissez pas le format, laissez-moi vous dire: non, les gens étranges sont entre temps revenus dans notre civilisation, même l'île isolée ne voulait pas les garder.)





Patricia Blanco, qui souhaitait présenter le travail de son Beauty Doc, était l’une des plus embarrassantes. Elle ne laissa pas beaucoup de choses se passer (non, bien sûr que non.) Seulement le ventre, les cuisses, le nez, du botox ... Donc presque tout est toujours réel.

Ensuite, il y a Martin Kesici (No comment on! Le nu? Angel of Berlin? -Wroclawer tombe dans la même catégorie que? Naked Attraction?), Melody Haase, le vagin du concepteur ambulant, et Bastian Yotta, le coureur de tête plus fort "tu sais" son "tu sais" ne voit pas.

C'est l'histoire de "Adam cherche Eve" qui est déjà racontée. C'était drôle quand même. Et pas des moindres à cause de l'homme Pu-Mussel. Chaque fois qu'il y a quelque chose d'important? Sur l'île, le gars en maillot de bain dans la jungle et sa couronne se sont greffés sur un radeau et ont soufflé dans une coquille pour provoquer des cris tristes.



Allemagne? S Top Top Model: Les "Meeedchen" n'étaient pas les plus gênants cette fois

Voir ce post sur Instagram

(2 sur 4) Merci @thomashayo et @ michael.michalsky ... pour un moment spécial que je n'oublierai jamais ... danser avec vous les gars sur cette scène. #familleship #trust #fun #scared #gntm

Un message partagé par Heidi Klum (@heidiklum) le 9 juin 2017 à 13h34 HAP

Environ 2,5 millions de personnes ont assisté à la finale 2017 du prochain Topmodel de l'Allemagne? et probablement tout aussi nombreux sont perdus dans la honte quand Heidi Klum est soudainement entrée dans la scène dans le corps étincelant et a joué une sorte de petite danse. Flanqué de ses deux chiens de poche, alias Thomas et Michael, le modèle a piqué pendant près de cinq minutes pour devenir "Il n'y a pas d'autre affaire que Show Business" et "Vogue" sur la piste de danse. Je vous le dis: je n’ai jamais été aussi désespéré avec moi, qu’il faille ou non appuyer sur le bouton éteint.



Pas seulement ça Heidi dans ça vraiment? Vraiment! ? pas assis corps scintillant, les bas résille et les talons hauts ressemblaient à une parodie d’eux-mêmes.

Je ne peux pas en dire beaucoup sur Thomas Hayo et Michael Michalsky. Ils sont les vrais gagnants de cette soirée pas vraiment mémorable. Parce que ce n’est que grâce à Heidi Klum, qui a une nouvelle fois tenté par tous les moyens de surmonter sa crise de la quarantaine, personne n’a porté attention aux deux clowns. Vous devez aussi avoir de la chance dans la vie.

Cela ne peut que s'améliorer l'année prochaine. Ou pas!

Hach, se souvenir que ce festin était amusant, non? Commençons donc avec l'année 2018. Après tout, célibataires et célibataires, Adams et Eve's, des camps dans la jungle et des îles de l'amour nous attendent à nouveau.

Et quand la situation devient difficile, Heidi déballe à nouveau son corps étincelant et Nathalie Volk couine les tortues.

Je pourrais bien vivre avec ça. Après tout, ma douleur et la frontière de Fremdschäm ont considérablement diminué l’année dernière.

Et à quoi cela aurait-il dû servir, si je ne peux pas m'en passer? Après tout, je ne veux pas être à blâmer si RTL est soudainement à court de déchets. (Ouais, j'ai aussi remarqué ma légère humeur masochiste, mais qu'est-ce que je suis censé faire, c'est trop bien ...)

TOP 10 des pires CRASHS D'AVIONS FILMÉS par une CAMÉRA ! (Janvier 2021).



Revue annuelle, Nathalie Volk, Frank Otto, RTL, RTL II