White must be the jeans this summer

The white jeans is back. It is generally known that she forgives nothing and applies quickly. The good news: Since the skinny jeans fall out of favor, especially in the fashion world, that should not be a problem. Instead, other cuts are just announced and the flatter also in the color white of the figure. To select the pure white jeans shelf straight models are the straight leg, so straight and not too tight, the high-necked mom jeans or the kick flare, which resembles a boot-cut cut and may also like to be worn a little further. The beauty of white jeans is their versatility. Basically, it is like a canvas, which can be given a certain mood by the choice of other garments.



The white kick flare with frayed legs symbolizes the lifestyle of the Californian skater girls of the 70s with a cool message or rock band shirt and a pair of light brown sandals. White jeans with holes on the knees are more of a version of the past season, so do not necessarily have to be.

Here is the model: www.asos.de

If you prefer to bring some French flair to your life, you can grab the mom-cut and wear a light blue shirt blouse and the trendy flat-mules in beige or colored. The possibilities are manifold.

The straight-cut jeans in combination with a cool T-shirt and a black blazer is the perfect business outfit. Another way to add a finishing touch to the look is by choosing the belt. He gets the necessary attention in the outfit with this color. Bright leather tones with golden buckle look classy, ​​woven ethnic belts in bright colors make the combination immediately playful.



How To Wear Your Jeans This Summer! (and not suffer from heat exhaustion) (October 2020).

• Décembre 14, 2019

Le blanc doit être le jean cet été

Le jean blanc est de retour. Il est généralement connu qu'elle ne pardonne rien et applique rapidement. La bonne nouvelle: depuis que les jeans skinny tombent en désuétude, en particulier dans le monde de la mode, cela ne devrait pas poser de problème. Au lieu de cela, d’autres coupes viennent d’être annoncées et le flattera également dans la couleur blanche de la figure. Pour choisir l'étagère en jeans blanc pur, les modèles droits sont les jambes droites, donc droites et pas trop serrées, le jean à col haut ou le kick flare, qui ressemble à une coupe raccourcie et qui peut également se porter un peu plus loin. La beauté des jeans blancs réside dans leur polyvalence. En gros, cela ressemble à une toile, à laquelle on peut donner une certaine humeur en choisissant d’autres vêtements.

La flare blanche aux jambes effilées symbolise le style de vie des filles du patineur californien des années 70 avec un t-shirt cool ou une chemise de groupe de rock et une paire de sandales marron clair. Les jeans blancs troués aux genoux sont plutôt une version de la saison passée, il n'est donc pas nécessaire de l'être.

Voici le modèle: www.asos.de

Si vous préférez apporter une touche française à votre vie, vous pouvez choisir la coupe maman et porter un chemisier bleu clair et des mules plates branchées de couleur beige ou colorée. Les possibilités sont multiples.

Le jean droit, associé à un t-shirt tendance et à un blazer noir, est la tenue parfaite pour les affaires. Une autre façon d'ajouter une touche finale au look consiste à choisir la ceinture. Il reçoit l'attention nécessaire dans la tenue avec cette couleur. Les tonalités de cuir vives avec une boucle dorée ont l'air élégantes, les ceintures ethniques tissées aux couleurs vives rendent la combinaison immédiatement amusante.

LookBook Haul & Idées tenues ♡ (Décembre 2019).