"You have to do everything yourself" Why DIY really stresses it

 

Hey, you there! Do you have a moment? And could you maybe bake a cake quickly? No, not this simple marble apple crisp cake number, but a three-story schokotorte in Schiffsform, please. I'll also send you a Youtube tutorial. The mast and the sails are a bit tricky, but I tell you, this self-determined cooking in the kitchen, that's like meditation, somehow. It's like that, my little son's birthday, he likes ships, but I have this enormous list of to-do listings: checking out 148 emails, asking for three interviews, then on time for yoga. And there is also this text about do-it-yourself stress that has to be dealt with. Do you know, right? Ah understand. They have no children, but still no time. Because after the 5 o'clock meeting you have to grind the flea market cupboard and start the dragon fruit compote in the Asia style for the brunch with your 20 best friends.



 

When did the whole tinkering, baking and knitting really become the bar for fulfilled life?

 

Although our days are getting more and more busy, with work, family, friends, leisure stress? And do you find this madly relaxing or madly exhausting?

Stop, objection!I hear you say.

It's a self-made problem! If the old woman has two left hands or no time or both, she should buy a ready cake. Of course, it is not forbidden. It is also not forbidden to set up his living room one-to-one on the model of the Ikea catalog cover. Or on industrial holidays welded in industrial cheese slices to pop on the breakfast table. Can you do everything. If you have no problem with feeling like Cindy from Marzahn at a society party in Munich-Grünwald. Cheap, inferior, unimaginative.



Where leisure becomes a scarce commodity, it becomes a status symbol. And homemade is their visible currency. Take the self-made scarf, dear sister, bite into the crocodile carved piece of cucumber, dear child, it is worthy of me to sacrifice my precious time for you. Sometimes the pretty bitchy comes over: I bake, so I am (better). And now, please, my vegan ginger cuts on Instagram! Do-it-yourself as an egotrip and social beauty contest. Because even the leisure hours are in one? Attention, sociologist! ? by-economized society quite result-oriented. Come down, yes please. But not by staring at the wall for half an hour or a few container ships on the Elbe. It should come out something: even made spice boxes in shabby chic, even tailored blouses. How convenient that you can order fabric, yarn and cut shape in the network. That saves time, which one needs for the Schulultendeko-Googeln.



 

I have my life under control and my cupcakes too!

 

Sure, of course, craftsmanship also gives grip in an unleashed world. A signal to the trumps and Erdogans of the planet: No matter what madness you think, I have my life under control and my cupcakes too! A message to all Silicon Valley start-up nerds: I do not care if you construct a 3-D printer for socks and Sunday roast, I'll still do it myself. It's easy to lie in your pocket, because even behind the self-made trend is a flourishing industry? given.

I should make half-time, because otherwise today is nothing more with the Dragon Fruit Lamp for brunch? Sorry. Maybe I just have a tinkering trauma. My narrow lipped handwork teacher from the 3c and her bearded colleague from the Werkunterricht with his fancy for a Christian sect are certainly to blame for the fact that I am allergic to knitting needles and jigsaws since 1979. And I've never been particularly skilled. But you're right, such a cake in a ship's shape, which can not be difficult. You know what? Just wake me up at three o'clock tonight. I still have a time window open.

 

Well, also fancy a stupid unicorn muffin? But you have to do it yourself.

1290 Why Do I Have To Do Everything Myself? (September 2020).

"Vous devez tout faire vous-même" Pourquoi le bricolage insiste-t-il vraiment

 

Hé, tu es là! Avez-vous un moment? Et pourriez-vous peut-être faire un gâteau rapidement? Non, pas ce numéro de gâteau simple à la pomme de marbre, mais un schokotorte à trois étages dans Schiffsform, s'il vous plaît. Je vais aussi vous envoyer un tutoriel sur Youtube. Le mât et les voiles sont un peu difficiles, mais je vous dis que cette cuisine autodéterminée dans la cuisine, c'est en quelque sorte une méditation. C'est comme ça, l'anniversaire de mon petit fils, il aime les navires, mais j'ai une liste énorme de listes de choses à faire: consulter 148 courriels, demander trois entretiens, puis être à l'heure du yoga. Et il y a aussi ce texte sur le stress du bricoleur qui doit être traité. Savez-vous, non? Ah, comprends. Ils n'ont pas d'enfants, mais toujours pas le temps. Parce qu'après la réunion de 5 heures, vous devez broyer le buffet du marché aux puces et lancer la compote de fruits du dragon dans le style asiatique pour le brunch avec vos 20 meilleurs amis.



 

Quand le bricolage, la boulangerie et le tricot sont-ils vraiment devenus le bar de la vie?

 

Bien que nos journées deviennent de plus en plus occupées, avec le travail, la famille, les amis, le stress lié aux loisirs? Et trouvez-vous cela follement relaxant ou follement épuisant?

Stop, objection!Je vous entends dire.

C'est un problème fait par soi-même! Si la vieille femme a deux mains gauches ou peu de temps ou les deux, elle devrait acheter un gâteau prêt. Bien sûr, ce n'est pas interdit. Il n'est également pas interdit d'installer son salon en tête à tête sur le modèle de la couverture du catalogue Ikea. Ou pendant les vacances industrielles, soudées dans des tranches de fromage industriel pour les faire apparaître sur la table du petit déjeuner. Pouvez-vous tout faire? Si vous n’avez aucun problème à vous sentir comme Cindy de Marzahn à une fête patronale à Munich-Grünwald. Bon marché, inférieur, sans imagination.



Lorsque les loisirs deviennent une denrée rare, ils deviennent un symbole de statut. Et fait maison est leur monnaie visible. Prends l'écharpe fabriquée par toi-même, chère sœur, mordille dans le morceau de concombre sculpté en crocodile, cher enfant, il est digne de moi de sacrifier mon temps précieux pour toi. Parfois, la jolie garce arrive: je fais cuire, donc je vais (mieux). Et maintenant, s'il vous plaît, mes coupes végétaliennes au gingembre sur Instagram! Faites-le vous-même comme concours de beauté sociale et d'égotrip. Parce que même les heures de loisirs sont dans un? Attention, sociologue! ? société par-économisée plutôt axée sur les résultats. Descends, oui s'il te plaît. Mais pas en fixant le mur pendant une demi-heure ou quelques porte-conteneurs sur l’Elbe. Il devrait en sortir quelque chose: même fabriqué des boîtes à épices en shabby chic, même des chemisiers sur mesure. Il est pratique que vous puissiez commander du tissu, du fil et une forme découpée dans le réseau. Cela fait gagner du temps, ce dont on a besoin pour le Schulultendeko-Googeln.



 

J'ai ma vie sous contrôle et mes cupcakes aussi!

 

Bien sûr, le savoir-faire donne également de l’adhérence à un monde déchaîné. Un signal aux atouts et aux Erdogans de la planète: peu importe la folie à laquelle vous pensez, j'ai ma vie sous contrôle et mes cupcakes aussi! Un message pour toutes les nouvelles entreprises de la Silicon Valley: peu importe si vous construisez une imprimante 3D pour les chaussettes et le rôti du dimanche, je le fais toujours moi-même. parce que même derrière la tendance autodidacte se cache une industrie florissante? donné.

Je devrais faire une pause à la mi-temps, car sinon aujourd'hui n'est plus rien avec la lampe aux fruits du dragon pour le brunch? Désolé. Peut-être que je viens d'avoir un traumatisme de bricolage. Mon professeur de bricolage au 3c, aux lèvres serrées, et son collègue barbu du Werkunterricht et son imagination pour une secte chrétienne sont certainement à blâmer pour le fait que je sois allergique au tricot et aux aiguilles depuis 1979. Et je n'ai jamais été particulièrement doué. Mais vous avez raison, un tel gâteau en forme de bateau ne peut être difficile. Tu sais quelque chose? Réveille-moi à trois heures ce soir. J'ai encore une fenêtre de temps ouverte.

 

Vous voulez aussi un stupide muffin à la licorne? Mais vous devez le faire vous-même.

DIY Phone Case Life Hacks! 20 Phone DIY Projects & Popsocket Crafts! (Septembre 2020).