6 things that happy couples do before falling asleep

1. Go to bed at the same time

You disappear under the covers while he is still in front of the TV? Sure, that can happen. After all, you and your partner are two separate persons. But do not let that become a permanent state. Because falling asleep together strengthens the intimacy - and is just beautiful. The non-plus ultra: cuddled close together in dreamland. Of course, this is not a must. Who needs more freedom, the cuddles a bit with his sweetheart and then moves to his bed half. It is important to fall asleep with the feeling: My partner is by my side!

2. Finish with a nice topic

Roll up the job problems of the day? Unfortunately, this can be quite stressful before falling asleep. Of course you should tell from your life: what moves you, touches you and also of things that burden you. For larger topics, you should rather give yourself more time - preferably also during the day, so that both are wide awake. End your bedtime conversation generally with a positive topic. For example, by briefly listing the beautiful things of the day.



3. Clear conflicts from the world

Do you know that too? If there's a bad mood, you just roll back and forth. Fall asleep? Impossible! Therefore, discuss small conflicts the same way - at least if you can eliminate them the same evening. Usually it is enough to talk about it for a few minutes, to scare away this heavy "Something is just between us" feeling.

4. TV, tablet, mobile phone off!

There is a time in the day that should only belong to you as a couple. And these are the minutes before falling asleep. Do not surf the web forever before you turn off the light. Tell me shortly about your day, cuddles, makes nonsense. Then you sleep safe with a smile on your lips.



5. Say a few nice words

It does not always have to be an "I love you". To declare his love every day might be exaggerated. But: A few sweet words before the good night kiss caress the soul - and certainly help even when falling asleep. "You smell good", "I'm glad I have you", "I hope, I dream of you" ... You'll think of something beautiful. And if it seems inappropriate. A heartfelt hug replaces every dear word!

6. Give a good night kiss

Think back to the past: Did you not fall asleep much better when your mother gave you a bedtime kiss? Even if you are not over 6 years old, there is no better end to the day than to put a sweet peck on your sweetheart. Because this ritual gives you the feeling of security and security. Every evening anew.

Happy Couples Do These 11 Things Before They Go To Sleep - TamunLove (June 2021).



Sleep better, health, sleep, bed, couple, rituals, good night

6 choses que les couples heureux font avant de s'endormir

1. Aller au lit en même temps

Vous disparaissez sous les couvertures alors qu'il est encore devant la télé? Bien sûr, cela peut arriver. Après tout, vous et votre partenaire êtes deux personnes distinctes. Mais ne laissez pas cela devenir un état permanent. Parce que s'endormir ensemble renforce l'intimité - et est tout simplement magnifique. Le non-plus ultra: un câlin rapproché au pays des rêves. Bien sûr, ce n'est pas un must. Qui a besoin de plus de liberté, les câlins un peu avec sa chérie et se déplace ensuite à son lit moitié. Il est important de s'endormir avec le sentiment: ma partenaire est à mes côtés!

2. Terminez avec un beau sujet

Rouler les problèmes de travail de la journée? Malheureusement, cela peut être assez stressant avant de s'endormir. Bien sûr, vous devriez dire de votre vie: ce qui vous émeut, vous touche et aussi ce qui vous pèse. Pour les sujets plus vastes, vous devriez plutôt vous accorder plus de temps - de préférence également pendant la journée, afin que les deux soient bien réveillés. Mettez fin à votre conversation au coucher en général avec un sujet positif. Par exemple, en énumérant brièvement les belles choses de la journée.



3. Effacer les conflits du monde

Le savez-vous aussi? S'il y a une mauvaise humeur, il suffit de faire des aller-retour. Endormi? Impossible! Par conséquent, discutez des conflits de la même manière, du moins si vous parvenez à les éliminer le soir même. Habituellement, il suffit de parler de cela quelques minutes pour effrayer ce sentiment lourd de "Quelque chose est juste entre nous".

4. TV, tablette, téléphone portable éteint!

Il y a un moment de la journée qui ne devrait appartenir qu'à vous en tant que couple. Et ce sont les minutes avant de s'endormir. Ne surfez pas sur le Web pour toujours avant d'éteindre la lumière. Parlez-moi brièvement de votre journée, câlins, fait des bêtises. Ensuite, vous dormez en toute sécurité avec un sourire sur les lèvres.



5. Dites quelques mots gentils

Cela ne doit pas toujours être un "je t'aime". Déclarer son amour tous les jours pourrait être exagéré. Mais: quelques mots doux avant le baiser de bonne nuit caressent l’âme - et aident certainement même en s’endormant. "Tu sens bon", "Je suis content de t'avoir", "J'espère, je rêve de toi" ... Tu penseras à quelque chose de beau. Et si cela semble inapproprié. Un câlin sincère remplace chaque mot cher!

6. donner un bon baiser de nuit

Repensez au passé: ne vous êtes-vous pas beaucoup mieux endormi quand votre mère vous a embrassé au coucher? Même si vous n'avez pas plus de 6 ans, il n'y a pas de meilleure fin de journée que de donner un petit coup de tête à votre petite amie. Parce que ce rituel vous procure un sentiment de sécurité et de sécurité. Tous les soirs

11 choses que les couples heureux font avant d’aller dormir (Janvier 2021).



Dormez mieux, santé, sommeil, lit, couple, rituels, bonne nuit