7 beauty trends that are 2018 out!

1. Contouring

Contouring, which is the modeling of facial contours with different shades of brown, has long been considered THE make-up trend par excellence. Kim Kardashian and many other celebs made the look in vogue, bloggers moved in and finally, almost everyone had fallen for the hype. But in 2018 it may become natural again. A thin layer of foundation, some concealer against the dark circles and a bit of transparent powder can do. For the perfect summer glow, it may of course be a little bronzer - but then it's enough, if you want to follow the trendy natural look.

A post shared by Contouring (@makeupcontouring) on ​​Feb 21, 2017 at 9:05 pm



2. The "Instagram Brows"

Yes, we have often emphasized it: A focus on the eyebrows is important. These give the face its frame and create a beautiful contour. Those who are not naturally inclined to dark eyebrows, may like to help with some powder or a pen. Permanent remedy also creates the coloring of the eyebrows. Definitely, however, are the super dark "beam eyebrows", which prevailed especially on Instagram. This is not only too much, but also does not fit into the new naturalness that is trendy in 2018. Also no longer welcome: Various bizarre eyebrow trends, such as feather brows, barbed wire or glitter brows.



A post shared by MRS BELLA (@mrsbella) on Dec 7, 2016 at 4:45 pm

3. Brown Lipliner

Yes, this strange trend from the 90s suddenly celebrated its big comeback this year. Even stars like Jennifer Lopez again resorted to this look. But in 2018 it's time to say goodbye to the brown-rimmed lip. A luck!

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Apr 21, 2016 at 12:58 pm

4. Matte lips

Speaking of lip make-up! When it came to the color on the mouths, then in recent years, there was only one issue: matte lipsticks. This is forgotten in the next year, instead it can glisten and shine on the lips again. The focus is then creamy lipsticks, strong glossy lip gloss and colorful shimmering lip care. This is likely to please all those who tend to dry their lips. The dull colors have often deprived the thin lip skin of additional moisture.



A post shared by MRS BELLA (@mrsbella) on Oct 8, 2017 at 5:05 pm

5. Rainbow Hair

It was actually only a matter of time before this trend passed away by itself. We're talking about the hidden rainbow-hair. The undercoat was dyed in iridescent rainbow colors? the top coat retained its natural hair color. This made the look visible only on hairstyles like the Half Bun. By the way, a trend that is slowly but surely saying goodbye.

A post shared by Not Another Salon (@notanothersalon) on Apr 2, 2017 at 3:12 am

6. Fake Lashes

Always popular with celebrities, beauty bloggers, but also in the average consumer, who is not satisfied with his sparse eyelashes. But even if nobody told you directly, you always see that the Lashes are artificial. Therefore, eyelash serums, which are supposed to stimulate the natural growth of the eyelashes, are currently in demand. From our own experience, we can say: That actually works. More methods for eyelash extensions in the test can be found here.

A post shared by Dagi Bee (@dagibee) on Nov 16, 2016 at 8:47 pm

7. Gel nails

Painting nails with gel varnish was not only trendy for a long time, it was also extremely practical. It just stupid that they often look artificial, because they make the fingernail appear thicker than it actually is. The better alternative: the new long-Lasting nail polishes. They often last for weeks on the nails, but look like normal paints too. Here you can find long-lasting nail polishes in the test.

A post shared by Dagi Bee (@dagibee) on Mar 14, 2017 at 11:19 am

7 Beauty Trends You Need to Try in 2018 (October 2020).



Eyebrows, Instagram, Kim Kardashian

7 tendances beauté à l'horizon 2018!

1. Contour

Le modelage, qui consiste à modeler les contours du visage avec différentes nuances de brun, a longtemps été considéré comme LA tendance du maquillage par excellence. Kim Kardashian et beaucoup d'autres célébrités ont fait le look à la mode, les blogueurs sont arrivés et finalement, presque tout le monde était tombé sous le charme. Mais en 2018, cela pourrait redevenir naturel. Une fine couche de fond de teint, un cache-cernes contre les cernes et un peu de poudre transparente peuvent suffire. Bien sûr, il peut s'agir d'un peu de poudre bronzante, mais c'est suffisant si vous souhaitez suivre le look naturel tendance.

Un article partagé par Contouring (@makeupcontouring) le 21 février 2017 à 21h05



2. Le "Instagram Brows"

Oui, nous l'avons souvent souligné: il est important de se concentrer sur les sourcils. Celles-ci donnent au visage son cadre et créent un beau contour. Ceux qui ne sont pas naturellement enclins aux sourcils foncés voudront peut-être aider avec de la poudre ou un stylo. Le remède permanent crée également la coloration des sourcils. Cependant, ce sont les "sourcils de faisceaux" très sombres, qui ont prévalu particulièrement sur Instagram. C’est non seulement trop, mais cela ne cadre pas avec le nouveau naturel qui est à la mode en 2018. Aussi, ne sont plus les bienvenus: diverses tendances bizarres des sourcils, telles que sourcils en plumes, fils barbelés ou sourcils scintillants.



Un message partagé par MRS BELLA (@mrsbella) le 7 décembre 2016 à 16h45

3. lipliner brun

Oui, cette étrange tendance des années 90 a soudainement célébré son grand retour cette année. Même des stars comme Jennifer Lopez ont encore eu recours à ce regard. Mais en 2018, il est temps de dire au revoir à la lèvre bordée de brun. Une chance!

Un message partagé par Jennifer Lopez (@jlo) le 21 avr. 2016 à 12h58

4. lèvres mates

En parlant de maquillage pour les lèvres! En ce qui concerne la couleur sur les bouches, puis ces dernières années, il n'y avait qu'un seul problème: les rouges à lèvres mats. C'est oublié l'année prochaine, il peut à nouveau briller et briller sur les lèvres. On se concentre ensuite sur les rouges à lèvres crémeux, le brillant brillant à lèvres brillant et le soin coloré des lèvres chatoyantes. Cela plaira probablement à tous ceux qui ont tendance à se sécher les lèvres. Les couleurs ternes ont souvent privé la peau fine des lèvres d’humidité supplémentaire.



Un message partagé par MRS BELLA (@mrsbella) le 8 octobre 2017 à 17h05

5. cheveux arc-en-ciel

Ce n’était en fait qu’une question de temps avant que cette tendance ne disparaisse d'elle-même. Nous parlons des cheveux arc-en-ciel cachés. Le sous-poil était teint dans des couleurs irisées arc-en-ciel? la couche de finition a conservé sa couleur naturelle. Cela a rendu le look visible uniquement sur les coiffures comme le Half Bun. A propos, une tendance qui dit lentement mais sûrement au revoir.

Un message partagé par Not Another Salon (@notanothersalon) le 2 avr. 2017 à 3:12

6. faux cils

Toujours populaire auprès des célébrités, des blogueuses beauté, mais aussi chez le consommateur moyen, qui n’est pas satisfait de ses cils clairsemés. Mais même si personne ne vous l'a dit directement, vous voyez toujours que les cils sont artificiels. Par conséquent, les sérums pour les cils, censés stimuler la croissance naturelle des cils, sont actuellement demandés. De notre propre expérience, nous pouvons dire: cela fonctionne réellement. Plus de méthodes pour les extensions de cils dans le test peuvent être trouvées ici.

Un message partagé par Dagi Bee (@dagibee) le 16 novembre 2016 à 20h47

7. Ongles en gel

Peindre des ongles avec du vernis gel était non seulement à la mode depuis longtemps, mais aussi extrêmement pratique. C'est juste stupide qu'ils aient souvent l'air artificiel, parce qu'ils font paraître l'ongle plus épais qu'il ne l'est réellement. La meilleure alternative: les nouveaux vernis à ongles longue durée. Ils durent souvent des semaines sur les ongles, mais ressemblent aussi à des peintures normales. Ici, vous pouvez trouver des vernis à ongles durables dans le test.

Un message partagé par Dagi Bee (@dagibee) le 14 mars 2017 à 11h19

Les tendances de mode : une grosse arnaque ! (Vous vous ruinez pour rien) (Janvier 2021).



Sourcils, Instagram, Kim Kardashian