Dangerous flirt

My dear old golf convertible, you must be brave now. It was just a one-day stand with the other, but a pretty fierce ...

I know, you've never let me down for ten years. Nevertheless, they pulled out of the market for Volkswagen guys like you. Their new "dream car" belongs to the trendy convertible coupe generation - motto: There is no bad weather, there are only wrong cars. Like you, with your soft top in winter. Your rival drives as veritable coupe through rain and snow, thanks to five-part sliding glass-metal roof. This comes in 25 seconds from the trunk and folds up in convertible weather just as quickly. Never get out of the car, pull up the soft top under the rear window, release the roof catch, unfold the roof, attach the protective cover and fasten it tightly. At Eos, everything is fully automatic. Has something. And I confess quite frankly: He looks seductively good too, taller, broader, more elegant than you. Above all, without he has that certain sporty something that I miss with you: beefy, deep-drawn grille, no frills side line, slightly rising rear. The roll bar, with which you unfortunately look like a handle basket on wheels, is sunk behind the back seats and would be catapulted out only in threatening imbalance. But the Eos pulls with 150 hp so rail safe and spruchschnell through steep curves, that I can not imagine this emergency. The electronic stabilization program ESP keeps the rear steady, uneven roads go smoothly. I feel bodyguard-accompanied thanks to sports seats with head and side airbags and raised doors. Although I can not put my elbow down as comfortably as you do, but for that I have to wind up the windows only at 120 km / h.



In the cockpit no superfluous bells and whistles, the lever for the crisp to be switched six-speed gear sporty short and-like handlebar and handbrake-standard leather-covered. I like it. The same applies to the front-seat return mechanism after someone has gotten in the rear.

But, my dear old golf convertible, do not take this flirting too hard, I have to save a bit. The Eos basic version costs between 25,950 (115 hp) and 35,500 (250 hp, available from autumn) Euro, navigation system or individual design not included. And they have not announced snow for the next winter ...

DANGER - THE FLIRTS (October 2020).



VW, flirt, Volkswagen, car, metal, ChroniquesDuVasteMonde test drive; VW Eos, car

Flirt dangereux

Mon cher vieux golf convertible, tu dois être courageux maintenant. C'était juste une journée avec l'autre, mais plutôt féroce ...

Je sais, tu ne m'as jamais laissé tomber pendant dix ans. Néanmoins, ils se sont retirés du marché pour les gars de Volkswagen comme vous. Leur nouvelle "voiture de rêve" appartient à la génération des coupés convertibles à la mode - devise: Il n’ya pas de mauvais temps, il n’ya que les mauvaises voitures. Comme toi, avec ta capote en hiver. Votre rival conduit comme un véritable coupé par la pluie et la neige, grâce à un toit coulissant en verre et métal. Cela vient en 25 secondes du coffre et se replie par temps convertible aussi rapidement. Ne sortez jamais de la voiture, soulevez la capote sous la lunette arrière, relâchez le loquet du toit, dépliez le toit, fixez le capot de protection et fixez-le bien. Chez Eos, tout est entièrement automatique. A quelque chose. Et je l'avoue très franchement: il a l'air séduisant, lui aussi, plus grand, plus large, plus élégant que vous. Surtout, sans lui, il a quelque chose de sportif qui me manque: une calandre imposante et bien dessinée, une ligne de côté sans fioritures, une légère élévation à l’arrière. L’arceau de sécurité, avec lequel vous ressemblez malheureusement à un panier à poignées sur roues, est enfoncé derrière les sièges arrière et ne serait catapulté que par un déséquilibre menaçant. Mais l’Eos tire avec 150 CV de manière à ce que le rail soit sûr et que les virages soient raides, et je ne peux imaginer cette urgence. Le programme de stabilisation électronique ESP assure la stabilité de l’arrière et le bon fonctionnement des routes inégales. Je me sens accompagnée de gardes du corps grâce aux sièges sport avec airbags latéraux et à portes surélevées. Bien que je ne puisse pas me mettre les coudes aussi confortablement que vous le faites, je dois toutefois fermer les vitres à 120 km / h.

Dans le cockpit, pas de cloches et de sifflets superflus, le levier pour le Crisp à commuter à six vitesses sportive et cintre guidon et recouvert de cuir standard frein à main. J'aime ça Il en va de même pour le mécanisme de rappel du siège avant après que quelqu'un se soit assis à l'arrière.

Mais, mon cher vieux golf convertible, ne prenez pas ce flirt trop fort, je dois économiser un peu. La version de base de l'Eos coûte entre 25 950 (115 ch) et 35 500 (250 ch, disponible à partir de l'automne), système de navigation ou design individuel non inclus. Et ils n'ont pas annoncé de neige pour l'hiver prochain ...

THE QUEEN OF SIN aka DANGEROUS SEDUCTION - Trailer (starring Christa B. Allen) (Octobre 2019).


VW, flirt, Volkswagen, voiture, métal, essai routier de ChroniquesDuVasteMonde; VW Eos, voiture