Let it age: beautiful, strong & relaxed

This woman takes the aging left

© Getty Images / Thinkstock

I have the best yoga teacher in the world. Their wisest advice is, "Stop when you can not." I find this sentence almost beguiling. In the middle of the heroic position - the "warrior" - standing, shaky, moaning, desperate. And then the redemption, this yielding. A K. o. - one to zero for my body. He was just stronger than my damned will. Great.

Why do I like that? Because I fight a fight that's just hard to win: I want to be fresh and sinewy, agile and firm. Young and jumping. But I do not want to give away my inner bastard, that is, the strange animal that grunts with unbelievable depths even at the slightest effort: "Get loose! Being lazy is beautiful, where is the next hammock?"



What I hate is people like Tracy Anderson, so mean, relentless US fitness gurus who torture poor stars like Gwyneth Paltrow and Madonna for weeks of torture so they can level our guilty conscience with chiseled calves or unreal abdominal muscles.

I'm a good 40 now, and I like myself. It's not that long ago that I started to feel comfortable in my body. At 20, but also 30, I felt rather uncomfortable in my skin: inhibited, unsexy, not grown-up. Maybe I'm a late bloomer, but I think it just takes time to appreciate your own flesh and blood. And then come these years with the four before and with them the thought: "Shit, now it's downhill again." Which means: I would have to take countermeasures. But not at any price. Not for the price that I sell my peace of mind. Life is exhausting enough.

I know if I had to vomit from exhaustion after exercising or if I thought about liposuction a second, then I would feel really weak and insanely old. Impossible and stupid. I do not have the time, not the money, and I do not even feel like trimming myself to perfection and immaculate. I secretly grin at women who rehearse the perfect shoulder stand for a year. This is too hard for me. Somehow life-threatening. And yet I carry the image of my elegant leaning into the curve (though coming into years) youth in me. It's even a real beacon. Shake me, chase me up. And always keeps me trying out daredevils.



You could already watch me for two hours by an eloquent beauty saleswoman, the achievements of Brazilian high-tech dermatologists preached to me then buy for several hundred euros all-round microparticles in a super cream. I laughed at every cream pot over 30 euros for decades. It did not matter anyway: Suddenly I did not care about the lowered nasolabial folds, because in their region thanks to the new super cream now a lively yeast mushroom jumped about. Then I prefer to reach again to the drugstore lotion, in organic quality, for 4.95 euros.

I often run out of gymnastics tutorials full of zest for action, finally failing due to the complexity of the processes. I went to meditation classes to steel my body from the inside out, took vitamin supplement cures, subscribed to healthy herbs, pulled icy laps in the pool for a tiny epoch at seven in the morning. And with everything again and again very much diminished. As I said, an eternal fight. Until I was afraid: leave it or make half-time. I was happy when a friend countered my complaints about my wrinkles: "Forget about this beauty, you look good when you're fine."



Do and let - a great mixture

And take the casual advice of the gorgeous model Iman (over 50) to all those who flirt with Botox and hyaluronic acid: "Just put five kilos, then there will be no wrinkles." I do not swallow expensive vitamins anymore (probably humbug anyway), I prefer to boil a cup of fresh ginger and lemon. But without a plan, simply according to your mood. I only consider my weekly yoga date, even if it often costs me to overcome. But when I'm there and come into my own river, I sometimes feel as high as if I had taken drugs.

It is this wondrous mixture of doing and letting. From over-growing and flopping, if need be. That makes me young. I gallop through the park with my sons, because the three of us feel happy and happy. I let myself be persuaded to a table tennis match, even if I'm just off set. I meet a friend and sweat and puff with her in an inspiring conversation. I stay in motion.I was fascinated by the idea of ​​the American doctor David Agus: to dance through life as if prancing, with swing.

Do not squat on your laptop for five hours, sprinting around the block in between, trotting through the apartment or office phone, ignoring every elevator. I have long known the simple delicacy of climbing stairs. And I've developed my own gymnastics cycle - I always start with the exercise that makes me feel right now, and then I ask my legs, my stomach, my arms: What are you up to now? A crazy workout. Not always. But again and again.

Fall Easily Into Deep Sleep - Harmonious Sleep Music | Delta Waves The Deepest Sleep | Letting Go (October 2020).



Life satisfaction, Gwyneth Paltrow, Madonna, torture, aging, getting older, being relaxed

Laissez-le vieillir: beau, fort et détendu

Cette femme prend le vieillissement à gauche

© Getty Images / Thinkstock

J'ai le meilleur professeur de yoga au monde. Leur conseil le plus sage est, "Arrêtez-vous quand vous ne pouvez pas." Je trouve cette phrase presque séduisante. Au milieu de la position héroïque - le "guerrier" - debout, tremblant, gémissant, désespéré. Et puis la rédemption, cette cession. Un K. o. - un à zéro pour mon corps. Il était juste plus fort que ma maudite volonté. Grand.

Pourquoi j'aime ça? Parce que je mène un combat difficile à gagner: je veux être frais et nerveux, agile et ferme. Jeune et sautant. Mais je ne veux pas abandonner mon enfoiré intérieur, c’est-à-dire cet étrange animal qui grogne avec des profondeurs incroyables, même au moindre effort: "Lâchez-vous! La paresse est belle, où est le prochain hamac?"



Ce que je déteste, ce sont des gens comme Tracy Anderson, des gourous du conditionnement physique américains implacables et implacables qui torturent de pauvres étoiles comme Gwyneth Paltrow et Madonna pendant des semaines de torture afin de pouvoir niveler notre conscience coupable avec des mollets ciselés ou des muscles abdominaux irréels.

Je suis un bon 40 maintenant, et je m'aime bien. Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à me sentir à l'aise dans mon corps. À 20 ans, mais aussi à 30 ans, je me sentais plutôt mal à l'aise dans ma peau: inhibée, non sexy, pas adulte. Je suis peut-être en retard, mais je pense qu'il faut du temps pour apprécier sa chair et son sang. Et puis viennent ces années avec les quatre précédentes et avec elles la pensée: "Merde, maintenant c'est de nouveau en descente." Ce qui signifie: je devrais prendre des contre-mesures. Mais pas à n'importe quel prix. Pas pour le prix que je vends ma tranquillité d'esprit. La vie est assez épuisante.

Je sais que si je devais vomir d'épuisement après l'exercice ou si je pensais à la liposuccion une seconde, je me sentirais vraiment faible et incroyablement vieux. Impossible et stupide. Je n'ai pas le temps, pas l'argent, et je n'ai même pas envie de me couper à la perfection et de manière impeccable. Je souris secrètement aux femmes qui répètent le support idéal pour l'épaule pendant un an. C'est trop dur pour moi. En quelque sorte la vie en danger. Et pourtant, je porte en moi l'image de mon élégant penché dans la courbe (bien que je devienne adulte). C'est même un véritable phare. Secoue-moi, chasse-moi. Et me garde toujours essayer des casse-cou.



Vous pouviez déjà me regarder pendant deux heures avec une vendeuse de beauté éloquente. Les réalisations de dermatologues brésiliens de la haute technologie m'ont alors prêché, puis acheter pour plusieurs centaines de microparticules complètes dans une crème fraîche. J'ai ri à chaque pot de crème de plus de 30 euros pendant des décennies. Peu importait de toute façon: tout à coup, je me moquais des plis nasogéniens abaissés, car dans leur région, grâce à la nouvelle super-crème, un champignon de levure animé sautait. Ensuite, je préfère atteindre à nouveau la lotion de pharmacie, en qualité biologique, pour 4,95 euros.

Je manque souvent de tutoriels de gymnastique pleins d'enthousiasme pour l'action, échouant finalement à cause de la complexité des processus. Je suis allé à des cours de méditation pour renforcer mon corps de l'intérieur, j'ai pris des cures de suppléments de vitamines, souscrit à des herbes saines, pris des longueurs glacées dans la piscine pendant une toute petite époque à sept heures du matin. Et avec tout encore et encore très diminué. Comme je le disais, un combat éternel. Jusqu'à ce que j'aie peur: laisse-le ou fais-le à la mi-temps. J'étais heureuse lorsqu'un ami a contré mes plaintes concernant mes rides: "Oublie cette beauté, tu es belle quand tu vas bien."



Faire et laisser - un excellent mélange

Et suivez le conseil désinvolte du superbe modèle Iman (plus de 50 ans) à tous ceux qui flirtent avec le Botox et l’acide hyaluronique: "Il suffit de mettre cinq kilos, il n’y aura pas de rides." Je n’avale plus de vitamines coûteuses (sans doute des imbéciles de toute façon), je préfère faire bouillir une tasse de gingembre frais et de citron. Mais sans plan, simplement selon votre humeur. Je ne considère que ma date de yoga hebdomadaire, même si cela me coûte souvent de vaincre. Mais quand je suis là et que j'arrive dans ma propre rivière, je me sens parfois aussi haut que si j'avais pris de la drogue.

C'est ce merveilleux mélange de faire et de laisser. De trop grandir et flop, si besoin est. Cela me rend jeune. Je galope à travers le parc avec mes fils, parce que nous nous sentons tous les trois heureux et heureux. Je me suis laissé convaincre d'assister à un match de tennis de table, même si je suis juste en retrait. Je rencontre une amie et je transpire avec elle dans une conversation inspirante. Je reste en mouvement.L'idée du docteur américain David Agus me fascinait: danser dans la vie comme si elle chantait, avec swing.

Ne restez pas accroupi sur votre ordinateur portable pendant cinq heures, courez à travers l’immeuble, parcourez l’appartement ou le téléphone de votre bureau et ignorez tous les ascenseurs. Je connais depuis longtemps la délicatesse simple de monter des escaliers. Et j'ai développé mon propre cycle de gymnastique - je commence toujours par l'exercice qui me fait sentir maintenant, puis je demande à mes jambes, à mon ventre, à mes bras: qu'êtes-vous jusqu'à maintenant? Un entraînement fou. Pas toujours. Mais encore et encore.

Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles) (Novembre 2020).



Satisfaction à l'égard de la vie, Gwyneth Paltrow, Madonna, torture, vieillissement, vieillissement, détente