This is how the shoe traffic light works


Our shoe traffic light shows immediately which shoes fit the outfit and which are not. red means: "Dear not!" yellow is a: "Yes, but ..." And if the traffic light green Light gives, then fit the shoes almost perfectly to the outfit!

This is how it works:

The shoe traffic light offers you two search options:

Find the perfect outfit for a particular pair of shoes: First, find your favorite shoe in the right wheel of the traffic light. Use the arrows in the red selection rectangle to turn the wheel back and forth. If you want to go fast: Click on the white selection box below the right wheel. Here you will find different shoe types that you can directly select. When you have found your shoe, you can switch to the left outfit bike. Click through the outfits with the arrows in the red rectangle. The traffic light shows you with every outfit, how well it suits the shoe.

Find matching shoes for a specific outfit:Start with the left wheel and pick out your favorite outfit. Again, you can directly select the different styles of fashion. If you have found your favorite outfit, switch to the right wheel to the shoes. With each click the traffic light will show you if you are on the right track with the shoe.

An additional search option is available via a free input field. The field appears when you place the cursor on the shoe lamp, hold down the Shift key on the keyboard and press the letter "S". Using the search box that appears, you can search for any keywords such as shoe types (e.g., wedges), brands, or outfits (e.g., shorts).

You like the outfit? For every look you will find a text below the traffic light. Here you will find all manufacturer information.

You want to buy the shoes? If you see the cart symbol on your desired shoe, you can order it right away: just click on it and you will land directly in the shop.

Here's the shoe traffic light



Technical requirements:

To be able to use all the functionalities of the shoe lamp, you need the latest flashplayer, which you can download here for free.

How To Make Traffic Light from Cardboard (July 2020).



Shoe, shoe trend

• Septembre 20, 2020

Voici comment fonctionne le feu de signalisation pour chaussures

Notre feu de signalisation indique immédiatement quelles chaussures sont adaptées à la tenue et lesquelles ne le sont pas. rouge signifie: "Cher pas!" jaune est un: "Oui, mais ..." Et si le feu de circulation vert La lumière donne, puis adapte les chaussures presque parfaitement à la tenue!

Voici comment cela fonctionne:

Le feu de signalisation pour chaussures vous offre deux options de recherche:

Trouvez la tenue parfaite pour une paire de chaussures particulière: Tout d’abord, trouvez votre chaussure préférée dans la droite du feu de circulation. Utilisez les flèches dans le rectangle de sélection rouge pour faire tourner la roue d'avant en arrière. Si vous voulez aller vite: Cliquez sur la case de sélection blanche située sous la roue de droite. Vous trouverez ici différents types de chaussures que vous pouvez sélectionner directement. Lorsque vous avez trouvé votre chaussure, vous pouvez passer au vélo de tenue gauche. Cliquez sur les tenues avec les flèches dans le rectangle rouge. Le feu tricolore vous montre avec chaque tenue combien il convient à la chaussure.

Trouvez des chaussures assorties pour une tenue spécifique:Commencez avec la roue gauche et choisissez votre tenue préférée. Encore une fois, vous pouvez directement sélectionner les différents styles de mode. Si vous avez trouvé votre tenue préférée, passez à la roue droite des chaussures. A chaque clic, le feu tricolore vous indiquera si vous êtes sur la bonne voie avec la chaussure.

Une option de recherche supplémentaire est disponible via un champ de saisie libre. Le champ apparaît lorsque vous placez le curseur sur la lampe à sabot, maintenez la touche Maj du clavier enfoncée et appuyez sur la lettre "S". En utilisant le champ de recherche qui apparaît, vous pouvez rechercher des mots-clés tels que des types de chaussures (par exemple, des semelles compensées), des marques ou des tenues (par exemple, des shorts).

Tu aimes la tenue? Pour chaque regard, vous trouverez un texte sous le feu. Vous trouverez ici toutes les informations sur le fabricant.

Vous voulez acheter les chaussures? Si vous voyez le symbole du panier sur la chaussure de votre choix, vous pouvez le commander immédiatement: il vous suffit de cliquer dessus et vous arriverez directement dans le magasin.

Voici le feu de signalisation de la chaussure



Exigences techniques:

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la lampe de chaussure, vous avez besoin de la dernier flashplayer, que vous pouvez télécharger ici gratuitement.

Comment rester bien centré dans sa voie - Trucs de conduite (Septembre 2020).



Chaussure, tendance de la chaussure